Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 tourmaline noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
talber71



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2013

tourmaline noir Empty
MessageSujet: tourmaline noir tourmaline noir Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 23:02

bonjour depuis quelques temps j'utilise les pierres ( obsidienne noire , le cristal de quartz, ainsi que l’œil de tigre) pour permettre a mon corps d'écarter les négatifs.
Pour des besoins de santé physique, un ami pratique la bio énergie crânienne je peux assurer que nous utilisons cette pratique depuis 18 mois car je souffrais énormément de névralgie faciale du type du trijumeau depuis plus de 4 années. j'ai rencontré les neurologues réputés rien ni a fait, prescription médicale a outrance enfin j'étais un zombie, aujourd'hui plus aucun médicament , des douleurs occasionnelles , enfin du bonheur retrouvé, je suis tres confiant dans cette médecine douce si je peu me permettre de l’appeler comme ça.
aujourd'hui on me propose de remplacer l’œil du tigre, par la tourmaline noire.
Ma question
Est-ce que je peux la porter en pendentif autour du coup ? est-ce que je peux prendre ma douche en laissant en pendentif autour de mon coup.
comment dois-je la nettoyer et la recharger en énergie ?
Merci pour vos réponses
cordialement






Revenir en haut Aller en bas
Eona

Eona

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2013

tourmaline noir Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noir tourmaline noir Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 0:29

La tourmaline supporte sel et eau pour la purification, et la nuit (ou l'amas de cristal de roche) sera excellent pour la recharger Smile

Pour la douche, depend quel métal entoure ta pierre s'il rouille ou autre alors non, mais la tourmaline en elle même ne pose aucun probleme.

Une question, la tourmaline absorbe les énergies et surtout la pollution tandis que l'oeil de tigre renvoit en effet miroir les agressions; veux tu changer de protection sachant que les deux n'agissent pas pareil (éponge / miroir) et ne concernent pas les mêmes champs?
Revenir en haut Aller en bas
rosie

rosie

Nombre de messages : 281
Age : 56
Localisation : bretagne 22
Date d'inscription : 16/08/2012

tourmaline noir Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noir tourmaline noir Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 13:20


la tourmaline noire est une pierre de protection et une pierre d'ancrage;

il faut savoir pour quelle raison il te conseille cette pierre; tu as peut-être besoin d'être plus ancré ? et à la fois protégé;

n'oublie pas de purifier tous les jours ta pierre;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




tourmaline noir Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noir tourmaline noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

tourmaline noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-