Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjour à tous :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peinture

Peinture

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2013

Bonjour à tous :)  Empty
MessageSujet: Bonjour à tous :) Bonjour à tous :)  Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 23:41


Bonjour, je me présente, Sophie, 25 ans, j'habite près de Bordeaux et je suis monitrice d'équitation éthologique. Grâce aux chevaux je m'intéresse beaucoup à l'approche holistique, je veux qu'ils aient la vie et les soins les plus proche du naturel possible.

Je fais également de la communication intuitive, cependant avec mes chevaux c'est un peu plus compliqué (je suis moins objective). Il y a peu j'ai fait appel à une professionnelle pour discuter avec mon petit troupeau, et c'est à cette occasion qu'elle m'a dit que ma jument voulait me voir rayonner de bleu... et porter une calcédoine. Smile 

J'ai donc mis un pied dans l'univers de la lithothérapie comme ça... en cherchant ma calcédoine sur internet j'ai trouvé une pierre pour ma jument (une citrine).

Puis je suis allée dans une boutique il y a peu, et une cornaline m'a appelée. sunny J'ai commandé hier 4 autres pierres sur internet, toutes me tombant dessus alors que je ne cherchais pas particulièrement, et toutes adaptées à ce que je vis en ce moment... donc j'ai laissé faire.
Pour l'instant je fonctionne uniquement avec mon intuition, autant pour le choix (et l'achat de mes pierres) que pour leur usage, je ne sais pas trop par où commencer en fait.


J'ai une énorme soif d'apprendre, et pleiiiiin de questions à poser! J'ai commencé à éplucher le forum qui a l'air d'être une mine d'infos, bref je suis ravie d'être parmi vous Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

Bonjour à tous :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :) Bonjour à tous :)  Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 8:39

Bienvenue Peinture sunny 

j'aime beaucoup ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
yuukidol

yuukidol

Nombre de messages : 285
Age : 61
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/04/2013

Bonjour à tous :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :) Bonjour à tous :)  Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 9:26

Bienvenue Sophie ( je suis aussi une Sophie et j'adore les chevaux !! )

Je te souhaite de bons moments sur ce forum sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Micka

Micka

Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Ans (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2013

Bonjour à tous :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :) Bonjour à tous :)  Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 9:59

Bienvenue Peinture
Revenir en haut Aller en bas
Peinture

Peinture

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2013

Bonjour à tous :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :) Bonjour à tous :)  Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 16:12

Merci pour votre accueil! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Bonjour à tous :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :) Bonjour à tous :)  Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 16:15

bienvenue Peinture...! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Loriane

Loriane

Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 10/08/2011

Bonjour à tous :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :) Bonjour à tous :)  Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 17:21

Bienvenue sur ce forum, il est bien de savoir suivre son intuition Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jadelianature.com
Invité
Invité



Bonjour à tous :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :) Bonjour à tous :)  Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 19:31

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chiara13

Chiara13

Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/07/2013

Bonjour à tous :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :) Bonjour à tous :)  Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 9:01

Bienvenue Peinture !

Oui oui, suis ton intuition, fais toi confiance !
Revenir en haut Aller en bas
Enileda

Enileda

Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 31/05/2012

Bonjour à tous :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :) Bonjour à tous :)  Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 8:00

Bienvenue flower 
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Bonjour à tous :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :) Bonjour à tous :)  Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 13:50

Bienvenue Peinture,
tu es sur la bonne voie avec ton intuition et ta communication avec les animaux va s'améliorer. Sois bien parmi nous ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

Bonjour à tous :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :) Bonjour à tous :)  Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 22:11

Bienvenue à toi Very Happy 

J'ai découvert un peu les chevaux durant mes études de psychomotricité. J'ai fait un stage d'équithérapie avec des enfants Infirmes Moteurs Cérébraux et mon mémoire sur cette expérience.

Je regrette de ne pas avoir eu l'occasion depuis toutes ces années de les approcher de nouveau... Peut être un jour ...

Connais tu ce livre : "Communiquer avec les animaux" de Laila Del Monte. Je l'ai beaucoup aiméSmile

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
Jérôme_Litho

Jérôme_Litho

Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/07/2013

Bonjour à tous :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :) Bonjour à tous :)  Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 22:54

Bienvenu peinture Smile

Il y a plein de belle chose à apprendre ici, d'ailleurs tu viens de m'apprendre que les chevaux aussi peuvent être réceptifs au pierres, c'est fou!
Revenir en haut Aller en bas
Peinture

Peinture

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/08/2013

Bonjour à tous :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :) Bonjour à tous :)  Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 11:01

Merci à tous pour votre accueil Smile

Natur-elements oui je l'ai lu, il est vraiment chouette Razz 

Jérôme, à vrai dire je n'ai pas encore donné sa citrine à ma jument, j'attends le bon moment sunny  mais je vous dirai ce que ça donne si ça vous intéresse!

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Angel

Gabriel Angel

Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2012

Bonjour à tous :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :) Bonjour à tous :)  Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 12:43

Bienvenue !

Moi, j'adore les ânes :)Un jour, au lieu d'aller comme d'habitude vers leur enclos avec mes deux chiens, j'ai décidé de faire demi-tour. Plus ou moins 4 secondes après, un des ânes a commencé à "crier" son désespoir. Je n'ai pu que me retourner et aller leur dire bonjour.. Ils étaient trop mignons..entassés l'un sur l'autre, attendant mon arrivée :)On voit ces bêtes-là autrement après ce genre d'expériences Smile

https://2img.net/r/ihimizer/img197/6443/3844.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour à tous :)  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous :) Bonjour à tous :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-