Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 PETIT CONSEIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sissy34

sissy34

Nombre de messages : 32
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 22/04/2008

PETIT CONSEIL Empty
MessageSujet: PETIT CONSEIL PETIT CONSEIL Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:05

Bonsoir,

J'ai lu longuement le forum, les questions les réponses, et j'ai une petite recommandation à vous faire, d'après les conseils de Lithothérapeute confirmés et de métiers que je connais, faites attention au sel No quand vous rechargez vos pierres, celà peut être négatif pour celle çi, au lieu de recharger vos pierres le sel va tout simplement faire le contraire et vous risquez d'avoir des surprises, apparition de taches noires, changement de couleurs, effritement et perte d'energie...
Vaut mieux recharger ses pierres en les nettoyant à l'eau claire et au soleil dans un linge blanc ou sur un cristal de roche et pour certaines la lune...
Voilà, je voulais vous en informer...
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

PETIT CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: PETIT CONSEIL PETIT CONSEIL Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:39

Ca dépend des cailloux et des gens. J'en connais qui purifie au sel gemme et qui n'ont pas de soucis. Moi j'ai eu plein de problème avec le sel même sur des pierres qui devraient normalement y résister. Le sel réduisait mes pierre au silence, je ne ressentais plus rien du tout. Je n'ai par contre eu aucun problème en dissolvant le sel dans l'eau, ça reste fort mais mes pierres le supportent tout à fait, ça leur confère même une certaine douceur... tout est relatif, J. M. Garnier semble purifier pas mal de ses cailloux au sel gemme par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

PETIT CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: PETIT CONSEIL PETIT CONSEIL Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 20:40

oui, je pense un peu comme kerrigan, c'est à dire que le sel gemme me semble plus doux, par exemple je dépose parfois ma pierre dans un bougeoir de sel gemme (donc juste un contact) puis je la rince, et .............., mais je ne travaille jamais au gros sel affraid, ou bien une pincée de sel fin de cuisine dilué dans de l'eau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

PETIT CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: PETIT CONSEIL PETIT CONSEIL Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 21:01

J'ai oublié le plus important... Merci de nous avoir avertis, même s'il n'y a jamais de vérité absolue, tu as raison de nous avertir de ce que tu as pu comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

PETIT CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: PETIT CONSEIL PETIT CONSEIL Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 21:26

oui, oui, je dis comme kerrigan, merci de ton conseil c'est avant tout un forum d'échange, il ne faut pas hésiter! de toutes façons avec les pierres on ne cesse d'en apprendre tout les jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
pobralonda



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2008

PETIT CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: PETIT CONSEIL PETIT CONSEIL Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:12

Je suis moi aussi sceptique sur l'emploi du sel, vu que j'ai lu un peu tout et son contraire sur son effet exact...
On m'a parlé par exemple de faire tremper ,dans un filet, ses pierres dans l'océan... Pourquoi pas?
En tous cas, merci à vous de partagez vos expériences. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PETIT CONSEIL Empty
MessageSujet: Re: PETIT CONSEIL PETIT CONSEIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PETIT CONSEIL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-