Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Présentation de Bénédicte :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bénédicte

Bénédicte

Nombre de messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2013

Présentation de Bénédicte :) Empty
MessageSujet: Présentation de Bénédicte :) Présentation de Bénédicte :) Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 10:19

Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur le forum et je tiens d'abord à vous féliciter parce que c'est une vraie mine d'or!
Je m'intéresse beaucoup à la lithothérapie mais aussi au reiki (j'ai vu qu'il y avait des membres qui le pratiquent), aux animaux, plantes ect...
Je sais que je suis jeune (j'ai vu qu'il y avais un peu de tout les âges mais surtout plus âgés que moi sur le forum)
Mais je suis vraiment curieuse de tout et surtout de toutes ces choses qui sont plutôt méconnues des gens d'aujourd'hui alors que la plupart étaient utilisées par nos ancêtres.
Voilà je vais essayer de faire un peu plus tour du forum et après j'aurais pleins de questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Présentation de Bénédicte :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bénédicte :) Présentation de Bénédicte :) Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 11:15

Bienvenue Bénédicte, peu importe l'age, on est tous ici pour échanger sur ce qu'on aime.
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Présentation de Bénédicte :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bénédicte :) Présentation de Bénédicte :) Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 12:18

Bonjour et bienvenue Bénédicte, bonnes découvertes...! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Bénédicte

Bénédicte

Nombre de messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2013

Présentation de Bénédicte :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bénédicte :) Présentation de Bénédicte :) Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 12:52

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Morgane 22

Morgane 22

Nombre de messages : 209
Age : 61
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/04/2013

Présentation de Bénédicte :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bénédicte :) Présentation de Bénédicte :) Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 16:44

Bienvenue sur ce forum de passionné(e)s Bénédicte Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://pierres-et-nature.eklablog.com/page-d-accueil-p575469
Invité
Invité



Présentation de Bénédicte :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bénédicte :) Présentation de Bénédicte :) Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 17:46

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte

Bénédicte

Nombre de messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2013

Présentation de Bénédicte :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bénédicte :) Présentation de Bénédicte :) Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 10:08

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Micka

Micka

Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Ans (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2013

Présentation de Bénédicte :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bénédicte :) Présentation de Bénédicte :) Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 10:25

Bienvenue Bénédicte.
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Présentation de Bénédicte :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bénédicte :) Présentation de Bénédicte :) Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 15:27

Bienvenue Bénédicte bonne lecture...flower 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Angel

Gabriel Angel

Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2012

Présentation de Bénédicte :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bénédicte :) Présentation de Bénédicte :) Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 15:33

Bienvenue Bénédicte !

C'est un super forum, tu y trouveras ton bonheur, tu as bien fait de venir t'inscrire Smile

Tiens, petite question, si je puis me permettre, comment en es-tu arrivée à t'intéresser à la lithothérapie? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte

Bénédicte

Nombre de messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2013

Présentation de Bénédicte :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bénédicte :) Présentation de Bénédicte :) Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 20:19

Merci beaucoup à tous l'ambiance de ce forum me plait déjà beaucoup !

Gabriel Angel : Oui c'est un peu long mais en résumé, il y a maintenant deux ans quand j'étais en 3ème de décembre a la fin de l'année scolaire nous avons eu une remplaçante de prof d'anglais. Et au fur et a mesure celle ci nous parlais de beaucoup de choses peu connues. Parfois une phrase ou deux dans le cours comme ça mais comme je suis curieuse, j'allais toujours demander plus d'explications à la fin du cours. Il y avait au moins une dizaine de personnes a chaque fin de cours pour lui poser des question. Et j'ai lu une série de livres où une fille pouvait lire dans les pensées, il y avait de la télépathie, des auras etc.. et pour moi tout ça c'était formidable mais fantastique. Et au fur et à mesure j'ai amener ces sujets avec ma prof et j'ai compris que c'était réel. C'était vraiment merveilleux pour moi !
Et c'était une femme extraordinaire.  On va dire que c'est comme ça que j'ai connu "tout ce qu'on ne nous apprend pas". Et un jour j'ai remarqué son collier. Pendant toute l'heure il m'attirais et j'ai fini par lui demander ce que c'était. Elle m'a expliqué que c'était une tourmaline melon d'eau, qu'elle venait d'un ami à elle revenu du Brésil, et elle m'a parlé des propriétés de cette pierre. Puis petit à petit j'ai fais des recherches sur les pierres, la litho et me voilà totalement passionnée !
Depuis c'est un peu mon rêve de posséder un tourmaline melon d'eau Smile

Et franchement je crois que les personnes qui s'y connaissent avec les pierres sont extraordinaires. Ce n'est qu'une théorie mais j'en ai rencontré 3 dans ma vie et toutes 3 avait un je ne sais quoi qui les rendait unique. Elles dégagent quelque chose de commun à elles 3 mais je n'arrive pas à trouver quoi. Quelqu'un aurait une idée sur cela ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chiara13

Chiara13

Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/07/2013

Présentation de Bénédicte :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bénédicte :) Présentation de Bénédicte :) Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 22:33

Bienvenue Bénédicte !

Ce que tu ressens chez les personnes portant des pierres est sans doute une certaine sérénité, une joie de vivre car les pierres apaisent et d'autres font en sorte de mieux se connaître. De ce fait, ces personnes sont en paix avec elles-mêmes !

flower 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Angel

Gabriel Angel

Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2012

Présentation de Bénédicte :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bénédicte :) Présentation de Bénédicte :) Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 23:11

Magnifique histoire Bénédicte!! Smile 

Pour répondre à ta question, je rejoindrais l'avis de Chiara. Et j'ajouterais que les personnes qui s'intéressent à la lithothérapie sont en général des personnes apaisantes fortement tournées vers le bien-être au sens large.
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte

Bénédicte

Nombre de messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2013

Présentation de Bénédicte :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bénédicte :) Présentation de Bénédicte :) Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 19:10

Merci ! Smile

Oui je pense que c'est ça, vous avez raison mais je trouve ces personnes fascinantes c'est impressionnant, et j'espère dégager cela un jour Wink


Revenir en haut Aller en bas
Jérôme_Litho

Jérôme_Litho

Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/07/2013

Présentation de Bénédicte :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bénédicte :) Présentation de Bénédicte :) Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 20:22

Bienvenu à toi Bénédicte Smile

Et oui les pierres sont fascinantes! Elles nous en apprennent sur nous même, donc sur les autres! Elles sont toutes incroyables et complexes c'est dure de les connaitre réellement. Pour ma part elles ont radicalement changer ma vie, mon esprit s'est ouvert, je me suis donner le droit de croire. Smile

Je te souhaite tout ce qu'il y a de meilleur! Et c'est bien que tu y crois déjà si jeune! Smile

Quelles pierres tu possèdes toi?
Revenir en haut Aller en bas
Bénédicte

Bénédicte

Nombre de messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2013

Présentation de Bénédicte :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bénédicte :) Présentation de Bénédicte :) Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 20:34

Merci !

Pour ma part, ma vie a changer radicalement a partir de cette rencontre, les pierres étant en partie responsable Wink

Je possède une améthyste et une pierre de lune en pendentif, un bracelet de sugilite, un autre en œil de tigre, un bracelet des 7 chakras (mais l'élastique est cassé il faut que je trouve un autre système c'est vraiment pas solide), deux bracelets d'améthystes mais idem que l'autre cassé, j'ai une pierre du soleil et un collier avec pierres des 7 chakras également.
J'ai aussi acheté une géode de quartz mardi dernier (je l'adore !) et deux pierres en pendentif dont je recherche le nom ainsi que des boucles d'oreilles :$
J'ai aussi acheté dans un vide grenier un coffret avec pleins de pierres brutes et de différentes tailles et dont je cherche aussi de quoi il s'agit.
Voilà je crois que j'ai fais le tour. Je peux mettre des photos si ça vous intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

Présentation de Bénédicte :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bénédicte :) Présentation de Bénédicte :) Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 21:58

Bienvenue à toi Bénédicte,

Je suis bien d'accord avec toi le forum est une vraie mine d'or et un lieu d'échange sur beaucoup de sujets que tu sembles apprécier (pierres, animaux, plantes...) et ce qu'importe ton âge.

Ces sujets sont universels et ont traversés le temps. Vu comme cela, du coup, on est tous très jeunes !!!!!

A bientôt !

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
Bénédicte

Bénédicte

Nombre de messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2013

Présentation de Bénédicte :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bénédicte :) Présentation de Bénédicte :) Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 22:10

Merci natur-elements !

Mais je dirais surtout qu'on est tous très vieux vu que nous nous intéressons à des choses parfois utilisées depuis des millénaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

Présentation de Bénédicte :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bénédicte :) Présentation de Bénédicte :) Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 22:15

Oui et si l'on croit au fait que l'on se réincarne je te dis pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
Bénédicte

Bénédicte

Nombre de messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2013

Présentation de Bénédicte :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bénédicte :) Présentation de Bénédicte :) Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 22:25

Je suis d'accord ^^ l'âge n'a vraiment aucune importance alors ! Wink
Dommage que tout le monde n'en sois pas convaincu ...
Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

Présentation de Bénédicte :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bénédicte :) Présentation de Bénédicte :) Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 22:30

L'important c'est que toi tu l'aies compris Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
Bénédicte

Bénédicte

Nombre de messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2013

Présentation de Bénédicte :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bénédicte :) Présentation de Bénédicte :) Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 22:44

Oui mais à mon âge les clichés sont très très trèèèèèès nombreux et quasiment tout le monde y croit donc c'est vraiment compliqué. On peux pas avoir d'ambition sans qu'on nous dises qu'on se rend compte de rien qu'on est enfant, pas de complexe sans dire qu'on exagère etc ect..

Mais bon il suffit de savoir prouver le contraire des clichés aux gens. Disons que pour le moment ma vie se résume à ça. Dommage quand même non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme_Litho

Jérôme_Litho

Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/07/2013

Présentation de Bénédicte :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bénédicte :) Présentation de Bénédicte :) Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 22:52

Garde espoir Bénédicte, à toi d'avancer chercher les réponses au fond de toi et renforcer tes croyances pour lesquels tu es convaincue... Tu auras une nouvelle énergie et tout à l'extérieur de toi se fera automatiquement Smile Ton toi intérieur sait tout, fais lui confiance...
Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

Présentation de Bénédicte :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bénédicte :) Présentation de Bénédicte :) Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 22:55

L'adolescence est une période compliquée je te l'accorde, un entre deux : plus enfant mais pas adulte.

Il faut que tu tiennes ton cap en essayant de ne pas te sentir blessée par ce que peuvent dire ou penser les autres. Mais ça on s'en rend compte plus tard.

J'ai pris d'avantage confiance en commençant mes études de psychomot dans la vingtaine, les expériences de la vie et mes trois enfants qui depuis sont arrivées m'ont aidés à m'affirmer encore d'avantage. C'est ainsi...

Mais tu y arriveras sans aucun doute Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
Bénédicte

Bénédicte

Nombre de messages : 20
Age : 27
Date d'inscription : 07/08/2013

Présentation de Bénédicte :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bénédicte :) Présentation de Bénédicte :) Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 23:12

Oui merci à tous les deux !
Tout ce que vous dites est vrai mais moi ce qu'il me manque c'est la confiance des autres en moi Wink
Mais comme vous l'avez dit ça viendras naturellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de Bénédicte :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bénédicte :) Présentation de Bénédicte :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Bénédicte :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» présentation
» Bonjour, C'est Eon :)
» Présentation
» presentation
» présentation
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-