Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Le site 1001 minéraux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgane 22

Morgane 22

Nombre de messages : 209
Age : 61
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/04/2013

Le site 1001 minéraux Empty
MessageSujet: Le site 1001 minéraux Le site 1001 minéraux Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 15:20


J'avais envie de commander des minéraux cristaux, et bien en faisant une recherche sur internet ce n'est pas évident de trouver un site qui ait un choix important. J'ai trouvé ce site site 1001 minéraux ici j'ai reçu ma commande hier et j'en suis très heureuse sunny 

Dans la partie minéraux cristaux il est proposé plusieurs tailles pour chaque cristal, donc on peut quand même trouver son bonheur question prix, en plus les photos sont contractuelles. Il est vrai que les cristaux sont beaucoup plus chers que les pierres roulées mais la qualité n'est pas la même. On peut y trouver aussi des pierres brutes, des pierres roulées et quelques bijoux.

J'ai commandé samedi après-midi, j'ai reçu ma commande hier, mercredi matin en colissimo. J'avais un peu peur pour un envoi de cristaux mais l'emballage est plus que parfait. Dans ma commande il y avait entre autre une creedite, un cristal très fragile. Sur un site j'ai lu : nous ne sommes pas responsables si la pierre arrive cassée. J'ai trouvé ça un peu fort vu que c'est une pierre très chère ! Dans mon colis elle avait un emballage spécial plus une petite boite spéciale, il ne pouvait rien lui arriver.
La qualité des cristaux est très belle, ma commande atteignant 100 euros les frais de port étaient gratuits, j'ai eu en cadeau une belle pierre fossile polie, un orthocéras, un coquillage qui a vécu entre -490 millions d'années et -200 millions d'années, ça me fascine geek 

Voila, je suis vraiment très satisfaite, alors je vous fais part de ma trouvaille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pierres-et-nature.eklablog.com/page-d-accueil-p575469
yuukidol

yuukidol

Nombre de messages : 285
Age : 61
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/04/2013

Le site 1001 minéraux Empty
MessageSujet: Re: Le site 1001 minéraux Le site 1001 minéraux Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 8:24

Merci pour ces renseignements , j'ai le site en marque-page mais je n'ai pas encore commandé .

Bonne journée Morgane sunny 
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Le site 1001 minéraux Empty
MessageSujet: Re: Le site 1001 minéraux Le site 1001 minéraux Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 10:18

Merci pour l'info, je ne connaissais pas ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme_Litho

Jérôme_Litho

Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/07/2013

Le site 1001 minéraux Empty
MessageSujet: Re: Le site 1001 minéraux Le site 1001 minéraux Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 18:31

Merci, je le place dans mes favoris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le site 1001 minéraux Empty
MessageSujet: Re: Le site 1001 minéraux Le site 1001 minéraux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le site 1001 minéraux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos des sites Internet-