Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 méditation avec la Célestine..coton maman calin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
supa

supa

Nombre de messages : 21
Age : 64
Localisation : Verneuil sur Seine
Date d'inscription : 22/07/2013

méditation avec la Célestine..coton maman calin! Empty
MessageSujet: méditation avec la Célestine..coton maman calin! méditation avec la Célestine..coton maman calin! Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 23:32

méditation avec la Célestine..coton maman calin!


méditation avec la Célestine..coton maman calin! Calest11

J’ai acheté la semaine dernière 2 pierres Célestines 15€ pièce à Mineros Do Brasil ( je fais pas de pub bien sûr hi hi !). J’ai gardé ma tourmaline dans la poche gauche de mon pantalon pour l’enracinement. J’ai pris les 2 célestines une dans chaque main, et j’ai commencé à méditer sur mes 2 trajets : en train ( 30mn) et en métro ( 30mn de plus), total 1 h le matin et 1h le soir.

Dès la première méditation, je me sens emmené dans une sorte de cocon vaporeux et doux.. et j’y reste ! Les autres méditations ont confirmé cela. J’ai donc diminué l’effet comateux ( pas très souhaitable pour la méditation) en ne gardant qu’une seule Célestine dans la poche gauche et la tourmaline dans ma poche droite. L’harmonie est alors rétablie.

La tourmaline me tire vers le bas, alors que la Célestine me tire vers le chakra de la gorge.
A la différence de la tourmaline où je me centrais tout naturellement sur le coeur, là je suis sans cesse hésitant. J’y verrai un peu plus clair la semaine prochaine. J’ai une tendance à ressentir que je vais de nouveau m’équilibrer sur le cœur.. on verra bien sous huitaine.

méditation avec la Célestine..coton maman calin! Penden10

Du coup, comme j’avais un peu lu des expériences avec la Célestine sur le forum, comme quoi cela donnait une atmosphère très maman-calin ( ce qui arrivait dans les méditations de cette semaine), J’’ai mis la seconde pierre dans la chambre de mon fils. Il a 18 mois, et pour qu’il s’endorme c’est vraiment pas de la tarte. Hé bien, depuis qu’il y a maman-Célestine.. il ne fait plus son heure de plaintes avant de s’endormir !! maman-Célestine s’en occupe bien, incroyable ! Donc, si vous avez un mr gamin-turbulent, essayez une Célestine que vous mettrez dans sa chambre et vivez la différence d’ambiance ! c’est comme une drogue, mais sans les effets collatéraux.. ( docteur, finance, addiction, etc..). Bref,

je confirme de toutes façons l’effet Tourmaline. Cette pierre enracine et bien !
Elle rend les méditations claires et sans pensées, elle protège également des mauvaises pensées environnantes dans la rue ou au boulot.
Attention, si vous êtes d’un signe de Terre comme la Tourmaline ! J’ai un ami qui est Taureau et qui l’a essayé, au petit matin elle a rendu son tablier car il l’a balancé contre sa porte de chambre au dernier rêve du matin. Résultat: fendue! et lui n’y touche plus. Donc attention aux signes de Terre, elle ferait à priori double emploi.. à vous de tester quand même, car les ascendants jouent aussi.

Bon voilà, je continue donc cette semaine avec ma tourmaline en poche gauche et ma célestine en poche droite. A ressentir ! Smile 

mine de rien je me tape 2 heures de méditation avec les pierres chaque jour et ce n’est que plaisir ! assez souvent, en période de croisière.. je cause avec la lumière intérieure qui est au rendez-vous. Parfois, c’est la lumière du soleil aoûtien qui vient taper aux carreaux de mes paupières. J’utilise cette énergie pour « amorcer » plus rapidement l’entrée dans la lumière intérieure.

J’avoue que pendant ces méditations, le « monde » s’arrête pour moi l’espace du trajet. Il y a à chaque fois une coupure-temps, le temps doit se faire la malle car il sait qu’il n’a rien à faire là ! Le temps de la méditation est un temps sacré, ce n’est pas le temps normal. Quand on rentre dans le temps « secret » de la méditation, les mots n’existent plus, la sensation de douceur et de présence se met en place.. et vogue le nautilus !  

méditation avec la Célestine..coton maman calin! Nautil10
Revenir en haut Aller en bas
http://centrebouddhistetheravada.wordpress.com/
Gabriel Angel

Gabriel Angel

Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2012

méditation avec la Célestine..coton maman calin! Empty
MessageSujet: Re: méditation avec la Célestine..coton maman calin! méditation avec la Célestine..coton maman calin! Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 2:34

Merci pour ce beau partage Supa !! Je ne connaissais pas encore bien la Célestine, je découvre Smile
Revenir en haut Aller en bas
yuukidol

yuukidol

Nombre de messages : 285
Age : 61
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/04/2013

méditation avec la Célestine..coton maman calin! Empty
MessageSujet: Re: méditation avec la Célestine..coton maman calin! méditation avec la Célestine..coton maman calin! Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 7:56

Merci de partager ton expérience avec nous , vraiment sympa !

Bonne journée . sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme_Litho

Jérôme_Litho

Nombre de messages : 82
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/07/2013

méditation avec la Célestine..coton maman calin! Empty
MessageSujet: Re: méditation avec la Célestine..coton maman calin! méditation avec la Célestine..coton maman calin! Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 12:42

Merci pour le partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

méditation avec la Célestine..coton maman calin! Empty
MessageSujet: Re: méditation avec la Célestine..coton maman calin! méditation avec la Célestine..coton maman calin! Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 13:48

Merci Supa pour le partage et bravo pour la narration vivante et pleine de malice par moments. j'ai vraiment apprécié le style, si rare à notre époque, ainsi que l'orthographe... merci pour le plaisir que cela m'a procuré, indépendamment du récit bien sûr ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

méditation avec la Célestine..coton maman calin! Empty
MessageSujet: Re: méditation avec la Célestine..coton maman calin! méditation avec la Célestine..coton maman calin! Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 15:10

Merci pour ce partage, magnifique...! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
supa

supa

Nombre de messages : 21
Age : 64
Localisation : Verneuil sur Seine
Date d'inscription : 22/07/2013

méditation avec la Célestine..coton maman calin! Empty
MessageSujet: Re: méditation avec la Célestine..coton maman calin! méditation avec la Célestine..coton maman calin! Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 16:06

merci à tous pour vos encouragements!
et bon week-end au soleil Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://centrebouddhistetheravada.wordpress.com/
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

méditation avec la Célestine..coton maman calin! Empty
MessageSujet: Re: méditation avec la Célestine..coton maman calin! méditation avec la Célestine..coton maman calin! Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 22:32

Merci, tu expliques tout cella d'une manière tellement magnifique Very Happy 

tu as raison quand on médite vraiment on sort du temps lol! 

belle soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




méditation avec la Célestine..coton maman calin! Empty
MessageSujet: Re: méditation avec la Célestine..coton maman calin! méditation avec la Célestine..coton maman calin! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

méditation avec la Célestine..coton maman calin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» petites pierres avec une nouvelle maman :-)
» Meditation avec mes pierres
» Méditation avec une dumortiérite
» Méditation avec pierres
» méditation avec fluorines
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-