Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation de Hubert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hub61



Nombre de messages : 1
Age : 62
Localisation : Cheyres - Suisse
Date d'inscription : 10/08/2013

Présentation de Hubert Empty
MessageSujet: Présentation de Hubert Présentation de Hubert Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 20:15

Bonjour à tous,
Je suis magnétiseur, j'ai suivit différentes formations, comme l'aromathérapie, le bio-décodage, la réflexologie amérindienne, et j'ai eu l'automne passée, la possibilité de suivre une initiation au pierres par Aigle Bleu, un amérindien qui nous a fait connaitre les pouvoir des pierres et leurs applications en milieu thérapeutique, Pour moi ce qui était un simple cristal voir caillou pour suivant les quels était d'une puissance énergétique extraordinaire.
Le premier soir de notre initiation, nous devions dormir avec un quartz dans la main, expérience assez troublante, à peine couché,je ressentait les énergies remonter dans mon bras. Le lendemain nous étions tous convaincu de cette expérience.
Je travaille donc depuis avec divers pierres, et je programme un quartz si je n'ai pas la pierre nécessaire.
Depuis un certain temps je suis intéressé à à la lithothérapie, après avoir visité nombres de site, je pense avoir trouvé sur ce site les réponse à mes attentes pour pouvoir encore mieux utiliser ces magnifique outils qui nous sont mis à notre disposition que sont les pierres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equilibre-et-energie.ch
Jérôme_Litho

Jérôme_Litho

Nombre de messages : 82
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 29/07/2013

Présentation de Hubert Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hubert Présentation de Hubert Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 20:31

Bienvenu Hubert!

Super témoignage! Smile Le pouvoir des pierres est absolument fantastique et sans limite.
Revenir en haut Aller en bas
Micka

Micka

Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Ans (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2013

Présentation de Hubert Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hubert Présentation de Hubert Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 0:32

Bienvenue Hubert!
Revenir en haut Aller en bas
yuukidol

yuukidol

Nombre de messages : 285
Age : 61
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/04/2013

Présentation de Hubert Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hubert Présentation de Hubert Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 8:20

Bienvenue Hubert et bonne route sur le forum ! sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation de Hubert Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hubert Présentation de Hubert Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 19:57

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Présentation de Hubert Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hubert Présentation de Hubert Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 21:29

bienvenue Hubert,

il y a un peu plus d'un an je n'habitais pas loin, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Présentation de Hubert Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hubert Présentation de Hubert Icon_minitimeDim 11 Aoû 2013 - 23:51

Bienvenue Hubert Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

Présentation de Hubert Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hubert Présentation de Hubert Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 11:14

Bienvenue à toi... Je crois que tu auras beaucoup de choses à nous faire partager dans les autres domaines que la lithothérapie:D 

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
Justine34

Justine34

Nombre de messages : 1608
Age : 90
Localisation : au soleil du Sud Est
Date d'inscription : 08/07/2011

Présentation de Hubert Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hubert Présentation de Hubert Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 11:46

Bien venue Hubert;
Le conseil d'une "ancienne" : va sur "rechercher" dès que tu veux avoir des réponses précises, là tu trouveras des renseignements venant des "anciens/es" qui étaient souvent des pros ! maintenant ils/elles sont partis (es) en majorité et ce que l'on peut trouver ici n'a souvent plus guère d'intérêt. Ce sont souvent des "on-dit" peu fiables malheureusement;

aussi si tu veux bien suivre mon conseil, tu auras beaucoup de renseignements plus sûrs. Regarde ce qu'ont mis : Ursina, ShanMing, Mamu, Dorset, et d'autres de la même époque. Maintenant il y a parfois Julia Boschiero...

Ce qui est malheureux c'est que chacun répond un peu à la va vite, sans vraiment de connaissances, les mêmes questions, ou sujets, sont répétés mille fois, alors qu'il est si simple d'aller sur "rechercher" pour éviter tout cela, et avoir des réponses sûres...
Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

Présentation de Hubert Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hubert Présentation de Hubert Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 11:56

Lorsque j'ai besoin je vais en effet dans la fonction recherche comme te le conseille justine

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
Enileda

Enileda

Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 31/05/2012

Présentation de Hubert Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hubert Présentation de Hubert Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013 - 9:09

Bienvenue Hubert !
Revenir en haut Aller en bas
Chiara13

Chiara13

Nombre de messages : 107
Age : 54
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/07/2013

Présentation de Hubert Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hubert Présentation de Hubert Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 10:00

Bienvenue Hubert !
Revenir en haut Aller en bas
Loriane

Loriane

Nombre de messages : 131
Age : 40
Localisation : Gard
Date d'inscription : 10/08/2011

Présentation de Hubert Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hubert Présentation de Hubert Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 19:01

Bonjour et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jadelianature.com
Contenu sponsorisé




Présentation de Hubert Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hubert Présentation de Hubert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Hubert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» présentation
» Bonjour, C'est Eon :)
» Présentation
» presentation
» présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-