Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 violents maux de tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
didamdom



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2008

 - violents maux de tête Empty
MessageSujet: violents maux de tête  - violents maux de tête Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 23:28

bonjour,
ma soeur souffre régulièrement de violents maux de tête. Dans ces moments là elle est obligé de rester plusieurs dans le noir et elle a des nausées. Elle a fait des examens médicaux et il y a rien a signaler.
Existe t-il une pierre que je pourrais lui offrir pour tenter de la soulager? Et comment doit-elle s'y prendre?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

 - violents maux de tête Empty
MessageSujet: Re: violents maux de tête  - violents maux de tête Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 9:14

Alros voici ce que je te propose :
Les maux de tête, céphalée et autres migraines sont avant tout un excès d'énergie au niveau de la tête, on va donc commencer par faire descendre tout ça en travaillant sur l'ancrage. Du coup je te propose de lui mettre une belle tourmaline noire entre les jambes et on va compléter ça par de la magnétite, deux, une pour chaque pied. Le coté anti douleur et les propriétés de fluidification de l'énergie dans le corps sont en plus les bienvenue. Pour palliera un éventuel exès d'urée avec une malachite sur le chakra du coeur. Pour continuer, on travaillera maintenant sur le sixième chakra avec un belle améthyste tandis que sur le front elle portera un disque en jade. Pendant le soin, elle ingera un eau de gemme ou un élixir de lapis lazuli. Ca c'est pour le soin complet de la migraine, sans traiter les causes (je ne les connais pas Smile ). Si tu ne peux lui prendre qu'une pierre, j'hésiterait entre l'améthyste, le lapis lazuli ou le jade.

Il existe énormément d'autre façon de traiter des migraines ou des maux de tête. Il y a aussi d'autre pierre, mais pour moi les plus importantes sont les trois dernières que j'ai citées.
Revenir en haut Aller en bas
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

 - violents maux de tête Empty
MessageSujet: Re: violents maux de tête  - violents maux de tête Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 11:12

bonjour, j obtiens de trés bons résultats en posant une grosse amethyste ou une macle d améthyste sur le front pendant une vingtaine de minutes.

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne

Nombre de messages : 154
Age : 57
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 23/03/2007

 - violents maux de tête Empty
MessageSujet: Re: violents maux de tête  - violents maux de tête Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 17:18

Bonjour,

Je suis du même avis que Jissy. Il faut voir ensuite si ces maux de tête reviennent de façon régulière (souvent en rapport avec le cycle). Penser à porter qq jours avant du Jade.

Bizz
flower
Revenir en haut Aller en bas
didamdom



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2008

 - violents maux de tête Empty
MessageSujet: Re: violents maux de tête  - violents maux de tête Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:57

merci pour vos réponses. En synthétisant un peu le tout drunken , je pensais lui offrir une pierre de jade qu'elle garderait en permanence sur elle et une améthyste en cas de crise. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

 - violents maux de tête Empty
MessageSujet: Re: violents maux de tête  - violents maux de tête Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 22:26

C'est un excellent résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

 - violents maux de tête Empty
MessageSujet: Re: violents maux de tête  - violents maux de tête Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 19:57

kerrigan,

quand tu dis une améthyste sur le c6 et un disque de jade sur le front, c'est au même endroit ? ou c'est l'un ou l'autre ?

Corinne, je jade avant le cycle, on peut le porter n'importe où ?

merci à vous ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

 - violents maux de tête Empty
MessageSujet: Re: violents maux de tête  - violents maux de tête Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:42

Ben le troisième oeil est entre les sourcils du coup il reste pas mal de place sur le front pour poser un disque. Je suis d'avis de porter l'un puis l'autre tout de même ça risque de faire un peu beaucoup en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

 - violents maux de tête Empty
MessageSujet: Re: violents maux de tête  - violents maux de tête Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 10:43

ok, merci,

oui, ça d épend de la taille des pierres drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

 - violents maux de tête Empty
MessageSujet: Re: violents maux de tête  - violents maux de tête Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 12:08

perso j'associe l'améthyste, avec une tourmaline noire, Wink, car qui dit migraine, dis parfois vertiges, donc voilà, mais le jade? enfin faut tout essayer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
pinpinne



Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : ailleurs qu'ici...
Date d'inscription : 30/06/2008

 - violents maux de tête Empty
MessageSujet: Maux de tete et migraine  - violents maux de tête Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 17:42

que d'infos !! cela fait 2 jours que je suis au lit avec une migraine ophtalmique je pense, bref une migraine de folie. après avoir lu toutes vos réponses, je pense opter pour améthyste et tournaline noire. puis je les porter tout le temps autour du cou ? comment procéder, je suis débutante et je ne connais pas toutes les "procédures"...merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne

Nombre de messages : 154
Age : 57
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 23/03/2007

 - violents maux de tête Empty
MessageSujet: Re: violents maux de tête  - violents maux de tête Icon_minitimeLun 30 Juin 2008 - 21:34

Bonsoir Pinpine,

Alors en ce qui concerne l'améthyste, tu t'allonges, te détends et tu places la pierre sur le frontentre les2 sourcils.

Par contre, si tu as une KUNZITE, tu la positionnes au- dessus du plis du poignet, plis de flexionsur le coté du bras (dans le prolongement du pouce) et tu fais des petits mouvements circulaires.

Et enfin Babette, je te réponds No tu peux porter le jade pendentif. et çà marche bounce

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
pinpinne



Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : ailleurs qu'ici...
Date d'inscription : 30/06/2008

 - violents maux de tête Empty
MessageSujet: VIOLENTS MAUX DE TETE  - violents maux de tête Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 10:59

Merci Corinne !
je vais tester cela car je commence à en avoir marre !!
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 - violents maux de tête Empty
MessageSujet: Re: violents maux de tête  - violents maux de tête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

violents maux de tête

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» maux de tete
» Maux de tête
» maux de tete et sugilite !
» maux de tête et ordinateur
» Boucle d'oreille et maux de tête
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-