Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez | 
 

 Mon journal d'expériences avec les pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Mon journal d'expériences avec les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal d'expériences avec les pierres Mon journal d'expériences avec les pierres - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 2:13

Je me demande du coup si c'est bien ou pas!

Je l'ai refais parce que je trouve ma pierre encore plus belle après, mais si ça se trouve, la pierre, elle n'aime pas! Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

Mon journal d'expériences avec les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal d'expériences avec les pierres Mon journal d'expériences avec les pierres - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 10:06

je ne pense pas, dans mon bouquin de référence, ils disent que si la labradorite devient trouble, il faut la mettre dans une soucoupe avec de l'eau au soleil

Smile
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Mon journal d'expériences avec les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal d'expériences avec les pierres Mon journal d'expériences avec les pierres - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 17:28

Ah d'accord! Ben c'est exactement ce que j'ai fait! Du coup je passe mon temps à la tripoter! ^^

Hier je me suis même endormie avec la pierre dans la main!

Aujourd'hui j'ai acheté plein de livres à emmaüs mais je n'en ai trouvé aucun sur les pierres! Crying or Very sad  Juste des livres sur les rêves (dont un que j'avais repéré à la Fnac!), sur le tarot, sur le pendule, sur l'aromathérapie, sur la méditation, et un jeu de tarot! ^^ J'étais contente! 10 livres + le jeu de tarot pour 10€! Wink En faisant une bonne action en plus! J'y retournerais bientôt!

J'ai déjà 430 pierres de Gienger mais je voudrais en avoir d'autres pour comparer les infos et compléter car il n'y a pas tout dans le livre que j'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

Mon journal d'expériences avec les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal d'expériences avec les pierres Mon journal d'expériences avec les pierres - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 6:35

Gienger en a écrit plusieurs, la plupart sont maintenant traduits en français, notamment un qui détaille un peu plus : manuel de lithothérapie.

j'ai la chance de parler et de lire l'allemand, donc je bosse essentiellement avec un livre allemand, ils m'ont l'air un peu plus avancés que nous. j'achète aussi parfois des pierres en allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

Mon journal d'expériences avec les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal d'expériences avec les pierres Mon journal d'expériences avec les pierres - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 6:43

L Esprit Mineral
22 Rue des Halles 25200 Montbéliard
09 82 58 40 54

je ne sais pas si c'est loin de chez toi ou non... et je sais encore moins s'ils vendent des pierres, mais j'avoue que google n'est pas très bavard Sad
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Mon journal d'expériences avec les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal d'expériences avec les pierres Mon journal d'expériences avec les pierres - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 9:35

.


Dernière édition par lamure39 le Jeu 1 Mai 2014 - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon journal d'expériences avec les pierres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon journal d'expériences avec les pierres Mon journal d'expériences avec les pierres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon journal d'expériences avec les pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rencontre avec des pierres
» Débuts avec mes pierres
» Intuition avec les pierres
» probleme avec mes pierres :(
» rechargement des pierres avec le feu
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-