Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 faire abstraction de tout ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Smizzou

Smizzou

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/07/2012

faire abstraction de tout ça Empty
MessageSujet: faire abstraction de tout ça faire abstraction de tout ça Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 23:53

Bonjour,

Je sais que selon les "loi de vie", (loi d'attraction...) il ne faut penser qu'à des choses heureuses.
Seulement, je n'y arrive plus, sentimentalement je décroche, et des personnes chères à moi m'ignorent désormais, ça fait "tâche d'huile"...
Voilà, y a il une pierre qui pourrais me faire faire abstraction de tout ça? Sinon comment m'y prendre? Je n'arrive pas à oublier, et c'est pas faute d'avoir essayé.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Smizzouille
erulelya



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/06/2013

faire abstraction de tout ça Empty
MessageSujet: Re: faire abstraction de tout ça faire abstraction de tout ça Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 8:19

delete


Dernière édition par erulelya le Lun 31 Oct 2022 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse_89



Nombre de messages : 303
Localisation : Partout : la vie est un voyage :)
Date d'inscription : 03/08/2013

faire abstraction de tout ça Empty
MessageSujet: Re: faire abstraction de tout ça faire abstraction de tout ça Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 21:43

Même chose qu'Eruleya.
Et puis ta tristesse a peut être simplement besoin de sortir de toi. Si c'est ça, laisse la sortir sinon elle risque de ne pas te quitter.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




faire abstraction de tout ça Empty
MessageSujet: Re: faire abstraction de tout ça faire abstraction de tout ça Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

faire abstraction de tout ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-