Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Un petit conseil pour une pierre ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaleop



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2013

Un petit conseil pour une pierre ? :) Empty
MessageSujet: Un petit conseil pour une pierre ? :) Un petit conseil pour une pierre ? :) Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 14:08

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. Je me présente, je m'appelle Léo et j'ai 18 ans. J'ai sillonné le forum ces derniers jours pour en savoir plus sur les pierres et leurs pouvoirs avant de décider de m'inscrire. J'ai tout de suite été séduit par la possibilité de résoudre des problèmes comportementaux grâce aux pierres précieuses, ou semi-précieuses, celles-ci étant de surcroît assez jolies, que du plus quoi ! I love you 

J'ai, en plus de ce forum, chercher plus d'informations sur Google et ce n'est jamais les mêmes choses qui se disent sur telle ou telle pierre pale donc j'aimerais demander conseil à la communauté de ce forum, si quelques uns d'entre vous ont une poignée de minutes à m'accorder.

En fait, je suis de janvier (Capricorne) et de nature assez timide, j'ai des difficultés pour aller vers les autres et c'est très handicapant au quotidien. Je suis également en général assez calme, j'avais donc pensé a un grenat. Mais c'est sans aucune conviction car j'ai vu que cette pierre était aussi très liée à la sexualité... ça ne me dérange pas au contraire, c'est plutôt un plus Twisted Evil 

J'espère que quelqu'un pourra m'apporter certaines réponses, sur le fait que le grenat est ce qu'il me faut, etc ...

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Un petit conseil pour une pierre ? :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil pour une pierre ? :) Un petit conseil pour une pierre ? :) Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 15:29

bonjour et bienvenue

Les pierres rouges sont pas mal pour ce que tu nous décris, mais tu peux aussi prendre des pierres bleu qui stimuleront la prise de parole (par exemple) et la communication en général.

après c'est dur de donner 1 pierre comme ça "à l'arraché" sans te connaitre un peu plus... si je peut te donner un conseil si tu vas dans une boutique de pierre c'est d'y aller au coup de coeur, à l'intuition ou alors tu prend la pierre dans ta main et tu te laisse aller, tu sentira celle qui te faut.

bon cheminement

Eldo
Revenir en haut Aller en bas
kaleop



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2013

Un petit conseil pour une pierre ? :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil pour une pierre ? :) Un petit conseil pour une pierre ? :) Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 21:05

Merci pour l’accueil et ta réponse, ça fait plaisir Smile
Oui, pour les pierres bleues, j'ai vu que la turquoise était pas mal aussi mais, ce que j'ai lu dessus, l'aspect que ça a, etc m'attire quand même moins que le grenat Razz je pense que je vais m'orienter vers cette belle pierre.
Sais-tu si, comme j'ai lu, il ne faut pas le porter en permanence (seulement quelques heures) ? Car je pensais acheter un bracelet et pourquoi pas des pierres seules pour les disposer chez moi ... donc ça serait un peu embêtant pour mon bracelet Sad 

Léo.

PS : quand tu parles de boutiques, est - ce une bijouterie ? Désolé pour les questions bêtes lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Eona

Eona

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2013

Un petit conseil pour une pierre ? :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil pour une pierre ? :) Un petit conseil pour une pierre ? :) Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 21:41

Non, des boutiques de minéraux ou un peu bio vendent des pierres brutes, roulées, ou bijoux moins chers qu'en bijouterie!

Tu peux garder tes pierres en permanence (quoique le grenat pour dormir c'est pas une bonne idée) il faut juste les purifier et recharger plus souvent du coup ^^ (pour purifier et recharger, tu trouveras sur le fofo ou ici : https://www.facebook.com/notes/les-min%C3%A9raux-deona/la-purification-et-le-rechargement/595450137165837).
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Un petit conseil pour une pierre ? :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil pour une pierre ? :) Un petit conseil pour une pierre ? :) Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 22:23

bonsoir

pour la timidité, la pierre de soleil a fait des merveilles sur ma fille ainée qui est très très timide.
apres comme le dit eldo, le feeling compte beaucoup.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
kaleop



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2013

Un petit conseil pour une pierre ? :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil pour une pierre ? :) Un petit conseil pour une pierre ? :) Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 0:53

Ahaha ! je ne m'attendais pas à autant de réponses ça me touche vraiment merci I love you 

A Eona : d'accord j'essayerais d'aller dans une de ces boutiques pour voir ces pierres en vrai, peut être que j'aurais un coup de foudre pour le grenat, la turquoise ou la pierre de soleil qui sait ! J'ai fini par comprendre que l'avoir dans la poche ou sous l'oreiller était plus pratique et plus discret ! ^^ ( surtout pour un homme, ça peut être perçu bizarrement d'avoir des pierres précieuses au poignet ou autour du coup hihi )

A Tytounette : merci de me faire part de ton expérience avec ta fille, je vais porter une grande attention à la pierre dont tu parles ! Je connais désormais trois sortes de pierres luttant contre la timidité grâce à toi Smile Vous parlez tous de feeling, ça doit être vraiment important.


Juste peut-être une dernière petite question, tant que vous vous intéressez à mon cas, j'ai vu que (oui je vois beaucoup de choses en ce moment Razz) pour savoir si plusieurs pierres sont compatibles entre elles, c'est également au feeling mais est-ce que avoir plusieurs pierres du même type augmente la puissance de l'effet ? La taille de la pierre influe-t-il également ?


Encore désolé pour ces questions de néophyte, et si elles ont déjà été soulevé ou ont une réponse évidente, j'ai vraiment envie de bien faire et par la suite d'avoir plein de pierres pour toutes les circonstances.

Léo qui vous remercie pour la n ième fois study 
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Un petit conseil pour une pierre ? :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil pour une pierre ? :) Un petit conseil pour une pierre ? :) Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 8:16

normalement tu peux en porter plusieurs
sauf pour le péridot celle ci se porte seul
tu peux aller regarder les propriétés des pierres sur ce sites: http://www.pouvoirdespierres.com
il est très bien fait
voila j'espère t'avoir un peu aider
Smile 

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
kaleop



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2013

Un petit conseil pour une pierre ? :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil pour une pierre ? :) Un petit conseil pour une pierre ? :) Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 14:31

Oui tout ça m'aide bien ! Smile j'espère simplement que j'arriverais à ressentir les choses quand j'irais à la boutique ! car j'ai peur de rester indifférent à toutes ces pierres Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Un petit conseil pour une pierre ? :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil pour une pierre ? :) Un petit conseil pour une pierre ? :) Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 15:00

je dirais chrysocolle ou turquoise, ça agira sur les relations ainsi que sur ton chakra de la gorge et du cœur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
erulelya



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/06/2013

Un petit conseil pour une pierre ? :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil pour une pierre ? :) Un petit conseil pour une pierre ? :) Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 19:38

delete


Dernière édition par erulelya le Sam 24 Sep 2022 - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaleop



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2013

Un petit conseil pour une pierre ? :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil pour une pierre ? :) Un petit conseil pour une pierre ? :) Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 20:32

Je crains de me retrouver comme chez le glacier avec beaucoup de parfums alléchants pour pouvoir choisir cherry j'essayerais d'acheter toutes les pierres dont on a parler dans ce sujet, plus d'autres qui me feront craqués :p je vous tiens au courant !
Léo.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2524
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Un petit conseil pour une pierre ? :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil pour une pierre ? :) Un petit conseil pour une pierre ? :) Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 22:24

n'ai pas de craintes tu sauras de suite lesquels prendre
mon mari qui ne s'y intéressait pas du tout est venu avec moi et a de suite été attiré par une magnifique chrysocolle
il l'as pris et m'as dit de prendre celle ci car il la sentait vibrer dans sa main alors que moi je ne l'as sentait pas du tout
du coup on l'as prise pour lui.
ton instinct te guidera

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
kaleop



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2013

Un petit conseil pour une pierre ? :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil pour une pierre ? :) Un petit conseil pour une pierre ? :) Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 20:10

Bon bin finalement je suis reparti avec un joli lapis lazuli ! Merci
Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

Un petit conseil pour une pierre ? :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil pour une pierre ? :) Un petit conseil pour une pierre ? :) Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 20:16

très bon choix
j'en porte un régulièrement et je me suis rendu compte que ma façon de communiquer s'était améliorée.


tu nous raconteras comment ça évolue ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
kaleop



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/08/2013

Un petit conseil pour une pierre ? :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil pour une pierre ? :) Un petit conseil pour une pierre ? :) Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 11:29

Et bien en fait je ne la sens pas vraiment vibrer mais j'adore cette pierre et j'ai l'impression que le courant passe mieux (avec des vendeurs, etc) Smile 
Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit conseil pour une pierre ? :) Empty
MessageSujet: Re: Un petit conseil pour une pierre ? :) Un petit conseil pour une pierre ? :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit conseil pour une pierre ? :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-