Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 mineraux et equilibre des chakras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andréa38

Andréa38

Nombre de messages : 12
Age : 60
Localisation : Planete Sirius
Date d'inscription : 23/08/2013

mineraux et equilibre des chakras  Empty
MessageSujet: mineraux et equilibre des chakras mineraux et equilibre des chakras  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 18:40

Bonjour à toutes et à tous:cyclops:  Je viens tout juste de m'inscrire Je cherchais une réponse concernant les pierres modifiées ou teintées artificiellement et me voici ! Peut-être avez vous déjà évoqué le sujet; mais quelqu'un ou quelqu'une pourrait il m'aider au sujet des chakras, je viens d'acheter un pendentif 7 minéraux mais je reste prudente quant à son utilisation:?:   Merci !
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

mineraux et equilibre des chakras  Empty
MessageSujet: Re: mineraux et equilibre des chakras mineraux et equilibre des chakras  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 22:25

bonsoir

effectivement les sujet ont déjà été aborder et tu peux les lires en faisant rechercher et en tapant chakra je ne peux pas te mettre le lien direct parce que je ne sais pas comment les mettre (je ne suis pas très douée avec mon ordi)


_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa38

Andréa38

Nombre de messages : 12
Age : 60
Localisation : Planete Sirius
Date d'inscription : 23/08/2013

mineraux et equilibre des chakras  Empty
MessageSujet: Re: mineraux et equilibre des chakras mineraux et equilibre des chakras  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 22:35

Very Happy Merci Tytounette je vais voir ça Enfin autant que possible, je ne suis guère douée non plus avec mon ordinateur et j'ai du mal à me retrouver sur le Forum !!! De très bons instants à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2542
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

mineraux et equilibre des chakras  Empty
MessageSujet: Re: mineraux et equilibre des chakras mineraux et equilibre des chakras  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 22:45

merci, j'espère que tu trouveras tes réponses vite

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa38

Andréa38

Nombre de messages : 12
Age : 60
Localisation : Planete Sirius
Date d'inscription : 23/08/2013

mineraux et equilibre des chakras  Empty
MessageSujet: Re: mineraux et equilibre des chakras mineraux et equilibre des chakras  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 23:12

Je ne trouve rien concernant la prudence à adopter pour l'utilisation des pierres pour rééquilibrer les chakras

Revenir en haut Aller en bas
Andréa38

Andréa38

Nombre de messages : 12
Age : 60
Localisation : Planete Sirius
Date d'inscription : 23/08/2013

mineraux et equilibre des chakras  Empty
MessageSujet: Re: mineraux et equilibre des chakras mineraux et equilibre des chakras  Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 23:13

mais il est vrai que je n ai guère fait de progrès dans ma progression sur le Forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mineraux et equilibre des chakras  Empty
MessageSujet: Re: mineraux et equilibre des chakras mineraux et equilibre des chakras  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mineraux et equilibre des chakras

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-