Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Présentation d'un ouvert d'esprit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorka



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2013

Présentation d'un ouvert d'esprit ! Empty
MessageSujet: Présentation d'un ouvert d'esprit ! Présentation d'un ouvert d'esprit ! Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 13:46

Bonjour a tous,


Je m’intéresse aux ondes de formes, au magnétisme , ondes telluriques, etc !
J'ai vu recement le magazine "enquête extraordinaire" réalisé par l’excellent Stéphane Alix pour la chaine M6, consacré au magnétisme ! Et la ce reportage a enfoncé le clou et m'a motiver a m’éveiller l'esprit sur tous ces phénomènes (notement le test du tonus musculaire quand on touche une box internet Wifi de l'autre main ou non, stupéfiant).

Et je me suis laissé dire que les pierres, en plus d’être belles, sont doué de magnétisme, vibration, souvent bienfaisante pour l'homme ... Alors pourquoi pas, je me lance Smile
J'ai purifié un dodécaèdre en cristal de roche, et je l'ai mi sur mon ecran de PC actuellement, a 60 cm, j'ai l'impression d'avoir le cœur qui chauffe cheers 
J'ai acheter un oeil de tigre, oeil de faucon, cristal rose, obsidienne, pour un futur collier, et de l'eau déminéralisé Wink

J'ai hate de voir les résultats de mon aventure "lithorique" auprès de vous, et sacré succès du forum je vois Smile Bravo a tous !
Amicalement tous !

flower 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Présentation d'un ouvert d'esprit ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ouvert d'esprit ! Présentation d'un ouvert d'esprit ! Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 14:00

Bienvenue Lorka cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Présentation d'un ouvert d'esprit ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ouvert d'esprit ! Présentation d'un ouvert d'esprit ! Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 14:18

bienvenue et bon cheminement
Revenir en haut Aller en bas
Morgane 22

Morgane 22

Nombre de messages : 209
Age : 61
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/04/2013

Présentation d'un ouvert d'esprit ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ouvert d'esprit ! Présentation d'un ouvert d'esprit ! Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 15:40

Bonjour Lorka et bienvenue sur le forum Very Happy 

Tu t'intéresses aux ondes de formes, mon grand-père (breton) avait un voisin qui avait un menhir sur son terrain. Il y avait toujours une bouteille de vin au pied de ce menhir (de granit rose). Tout le monde trouvait que le vin était de bien meilleure qualité après son séjour contre le menhir que pris directement dans la cave Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://pierres-et-nature.eklablog.com/page-d-accueil-p575469
Lorka



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2013

Présentation d'un ouvert d'esprit ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ouvert d'esprit ! Présentation d'un ouvert d'esprit ! Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 21:52

Merci de vos accueils chaleureux a toutes et a tous !

Oui les dolmen, menhir, pyramides, sont des "aiguilles" d'acupuncture terrestre, il parait qu'un simple tube en cuivre planté dans la terre ou juste posé a l'horizontal, peu faire presque la meme chose Wink

afro 
Revenir en haut Aller en bas
Micka

Micka

Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Ans (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2013

Présentation d'un ouvert d'esprit ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ouvert d'esprit ! Présentation d'un ouvert d'esprit ! Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 1:12

Bienvenu Lorka
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Angel

Gabriel Angel

Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2012

Présentation d'un ouvert d'esprit ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ouvert d'esprit ! Présentation d'un ouvert d'esprit ! Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 12:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Yseult

Yseult

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/08/2013

Présentation d'un ouvert d'esprit ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ouvert d'esprit ! Présentation d'un ouvert d'esprit ! Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 16:00

Bienvenue Lorka. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

Présentation d'un ouvert d'esprit ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ouvert d'esprit ! Présentation d'un ouvert d'esprit ! Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 16:07

Bienvenue Lorka !!! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

Présentation d'un ouvert d'esprit ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ouvert d'esprit ! Présentation d'un ouvert d'esprit ! Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 14:53

Bienvenue à toi Lorka. Peut être pourras tu développer un peu sur le sujet des ondes de formes ? C'est intéressant.

Bonne journée

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
Contenu sponsorisé




Présentation d'un ouvert d'esprit ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'un ouvert d'esprit ! Présentation d'un ouvert d'esprit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'un ouvert d'esprit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour
» présentation
» Présentation
» Presentation
» Presentation !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-