Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Voici mes 1eres pierres en photo + Questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorka



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2013

Voici mes 1eres pierres en photo + Questions ! Empty
MessageSujet: Voici mes 1eres pierres en photo + Questions ! Voici mes 1eres pierres en photo + Questions ! Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 13:15

Bonjour a tous,
j'ai reçu différentes pierres ce matin (mes premières), voici une belle photo de présentation :

Voici mes 1eres pierres en photo + Questions ! 339435Mes1eresPierres

Voila Smilecheers 
La grosse tourmaline noire et la Labradorite en haut resterons a la maison, au chaud !sunny 

Donc quelques questions :

Avant de me faire un collier avec l’obsidienne, oeil de faucon, oeil de tigre, quartz rose, et tourmaline noire, je souhaite les mettre dans de l'eau déminéralise ensemble a la tombée de la nuit, puis les ressortir demain vers midi ! (qu'elle bénéficient de la lune et du soleil levant, c'est orienté Est) - est ce une bonne idée ?

Et j'ai vu que il était préférable de mettre un amas de quartz d’après le site, je peu entouré le bol d'eau du collier d’améthyste sur la photo (ou le plonger autour des autres pierres)?

Cette combinaisons de pierre vous semble bienfaitrice ? car je débute et ai envie de m'investir sincèrement dans cette démarche !


Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Voici mes 1eres pierres en photo + Questions ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes 1eres pierres en photo + Questions ! Voici mes 1eres pierres en photo + Questions ! Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 14:10

il n'y a pas de mauvaise combinaison. tout dépend du but que tu cherche à atteindre quand tu utilise une pierre.

perso j'éviterais de porter la tourmaline et l'obsidienne trop souvent ensemble mais c'est parce que la vibration de ces pierres tend à m'enfermer dans des réflexions sans fin sur le comment du pourquoi. What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Lorka



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2013

Voici mes 1eres pierres en photo + Questions ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes 1eres pierres en photo + Questions ! Voici mes 1eres pierres en photo + Questions ! Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 19:49

Merci de ce retour d'experience sur ces 2 pierres, triskel !

et pour mes question sur le rechargement / purification ?
la coquille st jacque est redoutable aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eona

Eona

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2013

Voici mes 1eres pierres en photo + Questions ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes 1eres pierres en photo + Questions ! Voici mes 1eres pierres en photo + Questions ! Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 20:42

La coquille saint jacques c'est plutot égregorique comme propriétés.

Pour purifier tes pierres, tu peux toutes les mettre dans l'eau sans distinction.

Ensuite pour recharger, toutes supporteront également le soleil... sauf l'améthyste qui palit à son contact, du coup recharge la à la lune! Sinon tu peux aussi toutes les mettre à recharger dans du cristal de roche sans distinction ^^

Après pour le port de toutes en même temps... Je pense que, sachant que trois de ces pierres sont orientées dans la protection et deux dans le repli sur soi il vaut mieux ne pas trop cumuler ^^' souvent on recommande de ne pas porter plus de 3 pierres sur soi puisque ces dernières possèdent des énergies assez différentes qui ont tendance à se heurter! Le mieux est donc que tu choisisses selon ce que tu vas faire dans la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Lorka



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2013

Voici mes 1eres pierres en photo + Questions ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes 1eres pierres en photo + Questions ! Voici mes 1eres pierres en photo + Questions ! Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 0:44

ha merci vous m’apprenez des choses !

donc 2 collier, un de protection et de bien être avec l’œil de tigre, de faucon, et le quartz rose !

Et l'autre la tourmaline noir, l'obsidienne (étoile de neige et non oeil celeste, c'est pareil niveau effets ?) pour les travaux intellectuelle, de rétroflexion, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Eona

Eona

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2013

Voici mes 1eres pierres en photo + Questions ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes 1eres pierres en photo + Questions ! Voici mes 1eres pierres en photo + Questions ! Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 1:05

La tourmaline noire sera plutôt pour l'ancrage et la protection énergétique, et l'obsidienne a vraiment un fonctionnement particulier puisque cette pierre oblige à travailler sur soi, et dévoile la vérité, pas forcément bonne à entendre lorsqu'on se cache des choses depuis des années. Et la mouchetée / flocon de neige est très différente de l'oeil céleste qui a souvent un effet bien plus fort qu'elle, la mouchetée etant la plus modérée des obsidiennes.

Et toutes les pierres noires de manière générale favorisent l'introspection!
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Voici mes 1eres pierres en photo + Questions ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes 1eres pierres en photo + Questions ! Voici mes 1eres pierres en photo + Questions ! Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 12:06

a noté aussi que l'oeil de tigre de par son effet miroir sert assez souvent de protection.
c'est également une pierre qui a tendance à favoriser les contacts donc attention. si tu porte une pierre comme l'obsidienne qui plonge littéralement son porteur dans un travail sur lui même et que tu l'associe à un oeil de tigre qui est d'avantage porté à l'ouverture, pour peu que tu découvre des vérités un peut dur à avaler sur toi même, la gestion du contacte avec les autres et de la digestion de tes découverte risque d'être délicate parce que suivant ce sur quoi tu met le doigt, tu ne sera peut être pas disposé au contacte avec les autres

bon, après, peut être que j'en fais trop. mais comme je fais justement un travail sur moi à l'aide d'une obsidienne, je vois bien dans quel état ça me mets. donc je préférais prévenir.

pis de toute façon, tu verra bien par toi même les sensations que tu ressentira (reste bien à l'écoute de toi même surtout)

si je peu me permettre un autre conseil, (qui t'a été donné un peu plus aussi mais je le réitère ) essaye de découvrir tes pierres de façon individuelle.
ainsi tu maîtrisera mieux les effets qu'elles auront sur toi et tu pourra dosé leur port.

un dernier détail : tu aura l'impression que certaine pierre n'ont pas d'effet sur toi. ça ne voudra pas dire qu'elle ne "marche" pas mais simplement que la ou les dites pierres ne correspondront pas à tes besoins énergétique du moement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Voici mes 1eres pierres en photo + Questions ! Empty
MessageSujet: Re: Voici mes 1eres pierres en photo + Questions ! Voici mes 1eres pierres en photo + Questions ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voici mes 1eres pierres en photo + Questions !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-