Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Opale et Autel de quartz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Milun



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2007

Opale et Autel de quartz. Empty
MessageSujet: Opale et Autel de quartz. Opale et Autel de quartz. Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 6:27

Bonjour.

Pour purifier et recharger mes pierres, j'ai installé un groupement de plusieurs amats de pierres ( Ametyste, Celestine et Crystal de roche )
J'ai placé dedant plusieurs opales, de teinte rouge, brune et jaune.

Si les jaunes n'ont pas varié, moins d'une demi journée ensuite, les opales brunes transparente, ont commencé a blanchir vers les teintes beige et devenir opaque ( Laiteuse ) Et les rouges a blanchir vers l'orange, devenant egalement opaque.

Je sait que l'opale est une pierre sensible, et je pense que l'avoir placée dans un noeud energetique a du la destabiliser. Je suis cepedant etoné d'un effet aussi visible et rapide. Est ce normal ?

Parmi les opales que j'ai vue, il y en a qui sont transparante et brille, opaque et brillante, opaque et terne. Etant neophyte, j'aimerai savoir si la transparence et l'opacité sont lié a l'age ( la maturité ) de la pierre, ou pour quelle autres raisons ?

Une opale transparente devenue opaque a t'elle plus de valeurs ? ont plus une energie plus pure ? et quelles sont les differences ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maryl

Maryl

Nombre de messages : 71
Localisation : Var
Date d'inscription : 08/11/2006

Opale et Autel de quartz. Empty
MessageSujet: Re: Opale et Autel de quartz. Opale et Autel de quartz. Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 11:03

Oulala. Tes pierres étaient peut-être complètement déchargées et se sont rechargées car l'opale a un aspect laiteux à l'origine, mais ce n'est évidemment qu'une supposition. Ce qui est certain, c'est que l'opale adore l'eau et les bains prolongés. A suivre, tiens nous au courant.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Opale et Autel de quartz.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quartz tourmaline et quartz rutile
» opale
» opale hydrophane,ou opale blanche
» Pierre Quartz/Quartz Rose/Tourmaline Noire ??
» L'opale de feu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-