Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Oeil de fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calliope

Calliope

Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 11/06/2013

Oeil de fer  Empty
MessageSujet: Oeil de fer Oeil de fer  Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013 - 18:52

Bonjour,
je suis allée en boutique pour m'acheter une labradorite, au final je suis repartie avec une obsidienne (elle a un peu d'acajou à l'intérieur avec des reflets marrons dorés, si vous avez une idée de son nom, je suis preneuse) et un oeil de fer qui a trouvé refuge dans ma main ! Depuis que je suis sortie, je ne le quitte plus !
Savez-vous comment purifier et recharger l'oeil de fer ? J'ai voulu le mettre dans l'eau mais mon copain m'a dit que ça risquait de rouiller -___-''' alors je m'inquiète un peu.
Merci d'avance,
Calliope
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Oeil de fer  Empty
MessageSujet: Re: Oeil de fer Oeil de fer  Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013 - 20:35

Bonsoir Calliope,

Je t'invite à regarder l'ABC des pierres et des cristaux plus bas dans la même rubrique, ICI

Ici comme sur certains sites, il est dit "Eau distillée salée" . Le fer est déjà oxydé dans l'oeil de fer, je ne me risquerais pas à voir si l'oxyde se transforme en hydroxyde.

Pour la recharge, soleil ou amas de quartz sans problème, mais comme alternative de purification ? J'espère que tu auras d'autres réponses. Perso je me base sur cet ABC, et s'il m'indique un moyen facile, je vais au plus facile. Sinon je me fie au pendule. Récemment deux pierres m'ont demandé de la belle musique, Bach ? non....Beethoven ? oui. Je m'exécute, car c'est facile et j'en bénéficie aussi !
Et tu peux avoir un quartz qui demande le soleil, et un autre quartz qui demande la fleur de vie.
De quoi disposes-tu pour purifier ? St-Jacques ?

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.THULY

Arnaud.THULY

Nombre de messages : 984
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2011

Oeil de fer  Empty
MessageSujet: Re: Oeil de fer Oeil de fer  Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013 - 8:11

comme dit sur la page fb où il me semble que tu as aussi posé la question, eau ou sel en indirect pour la purification. Je te déconseille l'eau salée (ou le sel en direct) pour éviter une possible réaction à terme avec l'hématite contenue dans l’œil de fer (qui se compose d'hématite, œil de tigre et jaspe rouge). Sinon pas de risque de rouille puisque comme l'a très bien rappelé Arizan, il s'agit déjà d'oxyde de fer :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portail-esoterique.com
Contenu sponsorisé




Oeil de fer  Empty
MessageSujet: Re: Oeil de fer Oeil de fer  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oeil de fer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Purification oeil de tigre, oeil de boeuf, oeil de faucon
» très rare mélange entre oeil de faucon et oeil de tigre
» purifiée du lapis lazuli, l'oeil de tigre et oeil celeste
» ENFANT: oeil de tigre et oeil de taureau!?
» Oeil de chat ou oeil de boeuf
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-