Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 taux vibratoire, besoin d'avis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

taux vibratoire, besoin d'avis! Empty
MessageSujet: taux vibratoire, besoin d'avis! taux vibratoire, besoin d'avis! Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 20:07

Bonsoir à tous,

Voilà je débute avec le pendule et après quelques exercices avec des questions dont je connais la réponse, je commence tout doucement à poser des questions pour lesquelles je n'ai pas la réponse (consciemment).

Aujourd'hui j'ai essayé de mesurer le taux vibratoire de mon appartement et le mien.

J'ai obtenu 9000 pour moi et 11 000 pour l'appartement... Je trouve ça étrange car sur mon cadran il est indiqué que le taux moyen pour un humain se situe entre 5500 et 6500 et pour un lieu d'habitation entre 6500 et 9000...

Vous en pensez quoi? Il s'agit d'une erreur (de ma part) ou pas? (comme je suis débutante je pense qu'une erreur ne serait pas impossible). Ou est-ce que c'est mon cadran qui indique des informations erronées?

Si c'est une erreur, comment ne plus la refaire?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
erulelya



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/06/2013

taux vibratoire, besoin d'avis! Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire, besoin d'avis! taux vibratoire, besoin d'avis! Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 20:23

delete


Dernière édition par erulelya le Sam 24 Sep 2022 - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012