Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 taux vibratoire, besoin d'avis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

taux vibratoire, besoin d'avis! Empty
MessageSujet: taux vibratoire, besoin d'avis! taux vibratoire, besoin d'avis! Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 20:07

Bonsoir à tous,

Voilà je débute avec le pendule et après quelques exercices avec des questions dont je connais la réponse, je commence tout doucement à poser des questions pour lesquelles je n'ai pas la réponse (consciemment).

Aujourd'hui j'ai essayé de mesurer le taux vibratoire de mon appartement et le mien.

J'ai obtenu 9000 pour moi et 11 000 pour l'appartement... Je trouve ça étrange car sur mon cadran il est indiqué que le taux moyen pour un humain se situe entre 5500 et 6500 et pour un lieu d'habitation entre 6500 et 9000...

Vous en pensez quoi? Il s'agit d'une erreur (de ma part) ou pas? (comme je suis débutante je pense qu'une erreur ne serait pas impossible). Ou est-ce que c'est mon cadran qui indique des informations erronées?

Si c'est une erreur, comment ne plus la refaire?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
erulelya



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/06/2013

taux vibratoire, besoin d'avis! Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire, besoin d'avis! taux vibratoire, besoin d'avis! Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 20:23

delete


Dernière édition par erulelya le Sam 24 Sep 2022 - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

taux vibratoire, besoin d'avis! Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire, besoin d'avis! taux vibratoire, besoin d'avis! Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 20:35

Bonsoir,

pour la mesure de ton TV il faut que tu précises quel corps tu veux mesurer, physique, éthérique, ....

le corps physique tourne entre 5500 et 6500 mais parfois bien plus (à mon avis cella est aussi du à notre
passion minérale qui peut l'augmenter, car la vibration des cristaux est parfois fort grande)
le TV des autres corps (éthérique, mental, causal,....) sont de plus en plus élevé....


pour l'habitation je ne connaissais pas le TV idéal, mais les réseaux harmattan et curry sont aussi responsable surtout là où il y a des croisements.
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

taux vibratoire, besoin d'avis! Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire, besoin d'avis! taux vibratoire, besoin d'avis! Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 20:45

Coucou,

Merci pour vos réponses.

J'ai fait quelques exercices avec le pendule. Avec le verre d'eau et le verre vide, avec la couleur de tel ou tel objet, et d'autres questions dont je connaissais la réponse. J'ai aussi testé avec les formes (spirales, lignes droites, etc...) pour voir si le pendule suivait.

Comme à chaque fois c'était un sans faute et que j'en avais marre de faire toujours la même chose, j'ai voulu tenter la mesure du taux vibratoire.

Par contre je n'avais pas compris qu'il fallait préciser pour quel corps on voulait le taux.

Est-ce que tu pourrais m'en dire plus sur ces différents corps. Je l'ai sûrement lu quelque part mais j'ai pas du comprendre alors.

Sinon je ne c'est pas ce que c'est que les réseaux harmattan et curry, ni ce que tu entends par "croisements"... tu peux m'expliquer aussi? Embarassed 

erulelya, merci pour les exemples d'exercices que tu m'as donné! J'avoue que j'étais à cours d'idées là... c'est aussi un peu ce qui m'avait pousser à tenter autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

taux vibratoire, besoin d'avis! Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire, besoin d'avis! taux vibratoire, besoin d'avis! Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 22:46

quand je cherche à mesure un TV, je cherche en fait 4 valeurs : sur les plans : physique, émotionnel, spirituel et sacré....

et puis, pourquoi ton appart et toi n'auriez vous pas un taux supérieur à la moyenne ? si on parle de moyenne, ça veut bien dire que certains seront au-dessus et d'autres au-dessous...
teste ton TV sur un noeud de Hartmann ou le soir en étant bien fatiguée, peut-être y verras-tu des différences...

et surtout, n'abandonne pas le pendule Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Angel

Gabriel Angel

Nombre de messages : 193
Age : 35
Date d'inscription : 21/11/2012

taux vibratoire, besoin d'avis! Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire, besoin d'avis! taux vibratoire, besoin d'avis! Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 22:48

Tu utilises l'échelle de Bovis je suppose? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

taux vibratoire, besoin d'avis! Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire, besoin d'avis! taux vibratoire, besoin d'avis! Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 22:53

non un cadran que mon père m'a transmis, mais qui s'inspire largement de l'échelle de Bovis
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

taux vibratoire, besoin d'avis! Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire, besoin d'avis! taux vibratoire, besoin d'avis! Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 22:58

Coucou

pour les différents corps je ne sais pas comment bien l'expliquer moi-même, c'est l'énergie qui entoure le corps physique et il y a différentes couches.... tongue

je viens de trouver un site qui en parle je le met parce que le schéma qui s'y trouve est fort bien fait (je n'ai pas lu l'article)
http://www.spiraledelumiere.com/pages/corps-de-lumiere/introduction.html


j'ai le livre de Serge Boutboul "Développez vos facultés psychiques et spirituelles" dans le quel il les mentionnes également


En ce qui concerne la maison les lignes hartman et Curry (je suis pas sure de l'orthographe) relève du domaine de la géobiologie.
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

taux vibratoire, besoin d'avis! Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire, besoin d'avis! taux vibratoire, besoin d'avis! Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 23:05

Coucou,

Merci pour vos conseils.

Pouvez vous me dire la différence entre le corps spirituel et le corps sacré?

Moi j'utilise un cadran que j'ai imprimé sur le net et il me semble qu'il y a écrit cadran de bovis dessus.

Sinon tout ce que je sais c'est que je me sens très bien dans cet appart, ça faisait des années que je ne m'étais pas sentie autant chez moi dans un appart.

Je testerais également à un moment où je suis fatiguée... ce qui est étrange c'est qu'en ce moment je suis justement un peu fatiguée car je fais des insomnies. Enfin je verrais bien! Wink

Encore une question... c'est quoi un noeud de hartmann? ça se trouve où? Ou plutôt comment on le trouve?

Merci fl'aura, je vais aller voir ton lien. Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

taux vibratoire, besoin d'avis! Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire, besoin d'avis! taux vibratoire, besoin d'avis! Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 7:19

Bonjour,

un noeud de Hartmann, c'est le point de croisement du réseau (c'est un quadrillage, donc à chaque intersection tu as un noeud) qui est particulièrement nocif. surtout s'il croise en plus une source ou un noeud Curry (je crois que c'est comme ça que ça s'orthographie).

pour moi le corps spirituel c'est ce que je mets moi, au niveau spirituel, le corps sacré, c'est ce qui me vient d'en haut (appelons ça ainsi) au niveau spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

taux vibratoire, besoin d'avis! Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire, besoin d'avis! taux vibratoire, besoin d'avis! Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 10:36

lamure39 a écrit:


J'ai obtenu 9000 pour moi et 11 000 pour l'appartement... Je trouve ça étrange car sur mon cadran il est indiqué que le taux moyen pour un humain se situe entre 5500 et 6500 et pour un lieu d'habitation entre 6500 et 9000...
Merci d'avance.
D'après mes nombreuses lectures, le taux vibratoire a augmenté ces dernières années et ce n'est plus 5500-6500 la norme, mais ça tourne plutot autour de 11 000.
Donc ce que tu obtiens me parait tout à fait normal, c'est auusi à peu près ce que trouve en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

taux vibratoire, besoin d'avis! Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire, besoin d'avis! taux vibratoire, besoin d'avis! Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 16:05

Coucou!

J'ai passé plusieurs heures hier soir à chercher sur le net et lire des articles qui traitaient de ce sujet. J'ai pris des notes et je pense avoir compris la différence entre tous ces corps. En tout cas merci pour ces informations.

Maintenant que tu m'explique les noeuds de hartmann je me souviens en avoir entendu parler dans un reportage à la TV sur la radiesthésie et les sourciers il y a très peu de temps!

Opale 15 oui j'ai eu l'occasion de lire ça aussi hier... mais j'ai pas trop compris la raison. Est-ce que c'est à cause de la multiplications des "ondes" type portables, wifi, etc...? De la pollution/réchauffement de la planète? Autre chose? Tout ça réunis?



Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

taux vibratoire, besoin d'avis! Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire, besoin d'avis! taux vibratoire, besoin d'avis! Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 16:29

Je crois que c'est lié à la résonance Shumann.

Voici un lien qui pourra peut-etre t'éclairer :
http://www.amourdelumiere.fr/enseignements.php?id=109

Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

taux vibratoire, besoin d'avis! Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire, besoin d'avis! taux vibratoire, besoin d'avis! Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 20:08

Merci opale! J'irai voir ça ce soir! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




taux vibratoire, besoin d'avis! Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire, besoin d'avis! taux vibratoire, besoin d'avis! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

taux vibratoire, besoin d'avis!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon taux vibratoire
» taux vibratoire
» Taux vibratoire des pierres
» Etonnant(enfin pour moi...)
» Taux vibratoire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-