Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 jours-planète-astrologie=couleur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wölfin

Wölfin

Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 19/04/2008

jours-planète-astrologie=couleur... Empty
MessageSujet: jours-planète-astrologie=couleur... jours-planète-astrologie=couleur... Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 11:13

voilà j'ai une question...
sur le site pour certaines pierres il est écrit dans les rubriques "astrologie" et "jour de la semaine et planète" :"selon la couleur". Neutral
Est ce que vous pourriez m'aider en me disant quel jour correspond à quelle couleur, ect ? merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

jours-planète-astrologie=couleur... Empty
MessageSujet: Re: jours-planète-astrologie=couleur... jours-planète-astrologie=couleur... Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 12:15

en faite tu voudrais savoir, la couleur, par rapport aussi à ton signe astrologique?, choisir une pierre en fonction de cela? Rolling Eyes,

mon avis..........., personnellement je trouve space d'associer les pierres à l'astrologie rabbit, heu............., encore une fois ce n'est que mon avis!

car une pierre, et le choix de celle ci se fera par ton ressenti, exemple je suis poisson, l'aigue marine fait parti de mon signe, et....................., je ne la supporte pas! et je ne l'aime pas Very Happy, donc méfiance! il ne faudrait pas quand suite tu sois déçu!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Wölfin

Wölfin

Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 19/04/2008

jours-planète-astrologie=couleur... Empty
MessageSujet: Re: jours-planète-astrologie=couleur... jours-planète-astrologie=couleur... Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 14:13

flower en fait je n'y porte pas réellement attention , je possède 3 pierres sur 6 qui n'étaient astrologiquement pas prédisposées à entrer en ma possession et elles ne me posent aucun problème, c'est juste de la curiosité... sunny
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

jours-planète-astrologie=couleur... Empty
MessageSujet: Re: jours-planète-astrologie=couleur... jours-planète-astrologie=couleur... Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 15:48

j'ai trouvé bcp de renseignement mais il n'y a pas le jour de la semaine.

dis moi ce dont tu as besoin précisément par rapport à toi, selon un signe, un chakra...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

jours-planète-astrologie=couleur... Empty
MessageSujet: Re: jours-planète-astrologie=couleur... jours-planète-astrologie=couleur... Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 17:47

Hello de lu ^^

dimanche : jaune, dorée ...........................: soleil
lundi .......: blanc cassé, argenté, gris pale : lune
mardi ......: orange, rouge .........................: mars
mercredi .: violet, pourpre .........................: mercure
jeudi .......: bleu ........................................: jupiter
vendredi ..: vert ........................................: venus
samedi ....: noir......................................... : jupiter

C'est un tableau utilisé pour l'invocation des Anges,
donc je ne sais s"il est utilisable pour l'astro.
Les correspondances diffèreent celon la discipline
et au sein meme d'une discipline il y a plusieur
écoles qui sont en contradiction entre elles,
surtout en astrologie...

cat
Revenir en haut Aller en bas
Wölfin

Wölfin

Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 19/04/2008

jours-planète-astrologie=couleur... Empty
MessageSujet: Re: jours-planète-astrologie=couleur... jours-planète-astrologie=couleur... Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:12

merci marcus !!! Very Happy
C'est sympa que tu me propose ça Babette ...j'aimerai bien que tu m'aiguille sur le signe du sagittaire si tu veux Very Happy
mais c'est tellement incertain cette histoire de signes, on trouve tout et n'importe quoi sur internet.Et j'ai aussi lu dans un post précédent qu'en fonction du déplacement des planètes on est peut être pas du signe qu'on croit être donc...je sais pas si je suis réellement sagittaire du coup^^ king
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

jours-planète-astrologie=couleur... Empty
MessageSujet: Re: jours-planète-astrologie=couleur... jours-planète-astrologie=couleur... Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 10:38

coucou Wölfin,

en fonction de ta date de naissance, tu appartiens à un signe. En fonction de l'heure, à un ascendant. C'est celui ci qui correspond à ta personnalité.

donc donne moi juste le jour et l'heure (en mp ) et je te dirai si c'est ça ou non. Puis je te donnerai les renseignements que j'ai : ça va de la planète à la note de musique...

oui, j'ai déjà entendu ça, qu'on trouve de tout sur le net : bon et moins bon, c'est comme partout non ? dans les livres, à la tv etc... et à force de lire des choses dessus, tu verras que certaines se retrouvent et c'est aussi les choses auxquelles tu adhères que tu peux prendre (en fonction du sujet, certaines choses sont difficilement vérifiables).



flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




jours-planète-astrologie=couleur... Empty
MessageSujet: Re: jours-planète-astrologie=couleur... jours-planète-astrologie=couleur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

jours-planète-astrologie=couleur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pierre et astrologie quel rapport???
» Astrologie
» Astrologie
» pierre et astrologie
» Astrologie et Lithothérapie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-