Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pointe d'un cristal cassé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Langeline

Langeline

Nombre de messages : 61
Localisation : Pays de la Loire (49)
Date d'inscription : 01/09/2013

Pointe d'un cristal cassé Empty
MessageSujet: Pointe d'un cristal cassé Pointe d'un cristal cassé Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 21:57

Bonsoir,

Il y a 17 ans ma moitié m'avait offert un pendentif en cristal avec un rubis ou grenat cernée d'argent, je penserais plus a un grenat car foncé, et paff la chaine, mal fermée et la point du cristal a été cassée, moi a l'époque j'ai limée un peu le cristal pour empêcher que sa coupe, depuis je ne l'ai plus jamais porté, et je l'ai ressorti, mais voila le faite que sa pointe ai été cassée cela empêchera t-'il le cristal de faire sa bienfaisance (j'ai toujours gardée la pointe) .
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eona

Eona

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2013

Pointe d'un cristal cassé Empty
MessageSujet: Re: Pointe d'un cristal cassé Pointe d'un cristal cassé Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 22:54

Les énergies ayant été modifiées, il serait bon de l'enterrer dans de la terre ou l'argile pendant quelques mois afin de purifier et nettoyer en profondeur du choc mais sinon après cela, aucun soucis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Langeline

Langeline

Nombre de messages : 61
Localisation : Pays de la Loire (49)
Date d'inscription : 01/09/2013

Pointe d'un cristal cassé Empty
MessageSujet: Re: Pointe d'un cristal cassé Pointe d'un cristal cassé Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 23:03

Ha OK , zut, je l'ai mis ce soir dans de l'eau salée, pffffffffffffff, je l'enlève ? et je l'enterre demain, dans quel endroit il faudrait que je l'enterre, un coin sur mon terrain que j'aime bien ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Pointe d'un cristal cassé Empty
MessageSujet: Re: Pointe d'un cristal cassé Pointe d'un cristal cassé Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 10:42

Est-ce que ta pointe était naturelle ou retaillée ?
Je pense que pour un bijou, elle était déjà retaillée, donc si tu l'as limée, ça ne change pas grand chose ! même si sa pointe était naturelle, je ne vois pas le problème, puisque beaucoup de pointes de cristal sont retaillées (je ne trouve pas de synonyme) et je ne crois pas qu'elle perde bcp de ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Langeline

Langeline

Nombre de messages : 61
Localisation : Pays de la Loire (49)
Date d'inscription : 01/09/2013

Pointe d'un cristal cassé Empty
MessageSujet: Re: Pointe d'un cristal cassé Pointe d'un cristal cassé Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 11:42

Ok merci, je pense que oui la pointe a été travaillée car c'est trop net pour du naturel, une photo peut être aiderais plus
en voyant le pendentif ?
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Pointe d'un cristal cassé Empty
MessageSujet: Re: Pointe d'un cristal cassé Pointe d'un cristal cassé Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 11:54

oui, si tu peux, mets une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Langeline

Langeline

Nombre de messages : 61
Localisation : Pays de la Loire (49)
Date d'inscription : 01/09/2013

Pointe d'un cristal cassé Empty
MessageSujet: Re: Pointe d'un cristal cassé Pointe d'un cristal cassé Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 14:38

Pointe d'un cristal cassé 130902024240123700

Pointe d'un cristal cassé 130902024246354405
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pointe d'un cristal cassé Empty
MessageSujet: Re: Pointe d'un cristal cassé Pointe d'un cristal cassé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pointe d'un cristal cassé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-