Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 débutants-aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Jo



Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : lot et garrone47
Date d'inscription : 01/05/2008

débutants-aide Empty
MessageSujet: débutants-aide débutants-aide Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 14:08

bonjour je suis un jeune débutant qui vien de commencer a m'interesser a la lithothérapie Smile et j'aimerai avoir des renseignements sur certaines pierres que je possede car je commence une collection
-le silex brun
-le soufre
Avez vous des renseignements sur le boji? Suspect
merci d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

débutants-aide Empty
MessageSujet: Re: débutants-aide débutants-aide Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 14:24

salut, voici: le silex,
elle exerce une forte influence sur la circulation du sang, elle régularise le travail des reins et du système hormonal, elle est calmante pour les nerveux, elle aide en cas d'anorexie, combat les cauchemars! (tiens ça je ne savais pas Wink)

hihihi!!!, je vais prendre un morceau de silex en plus de mon améthyste! pour bien dormir cette nuit! Sleep

le soufre: c'est un puissant purificateur, aide contre les sorts, purifie aussi le sang, apporte la joie et bonne humeur! Very Happy (heu, mélho! si tu m'entends, MDR!, je crois que l'on va se procurer du soufre, moi pour ma maison, et toi pour ton jardin lol!)

pour le reste, je demande aux autres de bosser un peu clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Le Jo