Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 débutants-aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Jo



Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : lot et garrone47
Date d'inscription : 01/05/2008

débutants-aide Empty
MessageSujet: débutants-aide débutants-aide Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 14:08

bonjour je suis un jeune débutant qui vien de commencer a m'interesser a la lithothérapie Smile et j'aimerai avoir des renseignements sur certaines pierres que je possede car je commence une collection
-le silex brun
-le soufre
Avez vous des renseignements sur le boji? Suspect
merci d'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

débutants-aide Empty
MessageSujet: Re: débutants-aide débutants-aide Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 14:24

salut, voici: le silex,
elle exerce une forte influence sur la circulation du sang, elle régularise le travail des reins et du système hormonal, elle est calmante pour les nerveux, elle aide en cas d'anorexie, combat les cauchemars! (tiens ça je ne savais pas Wink)

hihihi!!!, je vais prendre un morceau de silex en plus de mon améthyste! pour bien dormir cette nuit! Sleep

le soufre: c'est un puissant purificateur, aide contre les sorts, purifie aussi le sang, apporte la joie et bonne humeur! Very Happy (heu, mélho! si tu m'entends, MDR!, je crois que l'on va se procurer du soufre, moi pour ma maison, et toi pour ton jardin lol!)

pour le reste, je demande aux autres de bosser un peu clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Le Jo



Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : lot et garrone47
Date d'inscription : 01/05/2008

débutants-aide Empty
MessageSujet: Re: débutants-aide débutants-aide Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 14:28

merci beaucoup pour le coup de pouce mais j'ai une petite question encore est-ce que la taille d'une pierre joue un role dans ses effets?
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

débutants-aide Empty
MessageSujet: Re: débutants-aide débutants-aide Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 14:34

heu.............scratch, non enfin, bien sur une géode, aura plus d'effet qu'une petite pierre, mais la géode tu ne vas pas non plus la porter geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Le Jo



Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : lot et garrone47
Date d'inscription : 01/05/2008

débutants-aide Empty
MessageSujet: Re: débutants-aide débutants-aide Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 14:43

ok c'etait pour savoir parce que j'ai un gros cristal d'améthyste donc je pensait qu'elle renfermai plus d'energie merci pour les infos

ps je viens de voir ta collection elle est enoooorme je veut la meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

débutants-aide Empty
MessageSujet: Re: débutants-aide débutants-aide Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 14:51

hihihih!!!!!!!!!!!!!! y a pas tout!!!!!!!!!!!, ça c'est juste les pierres de litho! reste les pierres de collection et les fossiles clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

débutants-aide Empty
MessageSujet: Re: débutants-aide débutants-aide Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 15:08

Il reste un peu de place pour les bojis... Les bojis sont des pierres polarisées au même titre que les pinas, les moquis et les pierres d'hermanov, elles permettent le réalignement de tous les chakra,le nettoyage de l'aura, elles permettent aussi de se débarasser de ses anciens schémas. C'est une bonne pierre d'équuilibrage et d'harmonisation. Je n'en possède pas, elles sont excessivement chers !!! mais j'ai eu la chance d'en tester une fois et ça ressemble à un mélange des sensations des piñas et des moquis.

Comme le dit Wolgran , la taille importe peu, un petit cailloux de quelque milimètre peut te satéliser alors qu'une grand générateur peut être d'un silence de mort... ça dépend...
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

débutants-aide Empty
MessageSujet: Re: débutants-aide débutants-aide Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 15:15

c'est d'autant plus vrai que si l'on prend l'exemple, de la spinelle rouge, qui est très très puissante, et en faite qui est très petite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Le Jo



Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : lot et garrone47
Date d'inscription : 01/05/2008

débutants-aide Empty
MessageSujet: Re: débutants-aide débutants-aide Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 15:47

d'accord donc mon améthyste a pas plus d'effet qu'une petite mais moi je la prefere grosse c'est plus joli... tongue
je sui un peu gavant Embarassed mais c'est quoi les effets de la rodonite(escusez moi pour l'orthographe je sait pas comment ca s'ecrit!!)?

merci de m'avoir porter un peu d'attention
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

débutants-aide Empty
MessageSujet: Re: débutants-aide débutants-aide Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 16:07

la rhodonite, en faite elle à les meme effets que la rhodocrosite en moins fort! mais il faut dire qu'a l'achat cette pierre est moins chère aussi Wink c'est une pierre appaisante, anti-stress, elle protège de la jalousie d'autrui, des agressions et des assiduités amoureuses excessives. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Le Jo



Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : lot et garrone47
Date d'inscription : 01/05/2008

débutants-aide Empty
MessageSujet: Re: débutants-aide débutants-aide Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 16:31

une derniere ptite chose estce que cette pierre est une pyrite?débutants-aide Sp_a0010
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

débutants-aide Empty
MessageSujet: Re: débutants-aide débutants-aide Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 16:33

la forme me fait penser à du bismuth scratch, est elle muticolore?
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

débutants-aide Empty
MessageSujet: Re: débutants-aide débutants-aide Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 16:33

Non c'est du bismuth synthétisé en laboratoire Very Happy

Edit : Terrible on a répondu la même chose au même moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Jo



Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : lot et garrone47
Date d'inscription : 01/05/2008

débutants-aide Empty
MessageSujet: Re: débutants-aide débutants-aide Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 16:40

elle est dorée avec des reflets bleus mais elle s'est cassée et j'ai vu qu'elle est argentée a l'interieur

et ca a quel effet?
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

débutants-aide Empty
MessageSujet: Re: débutants-aide débutants-aide Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 17:00

Razz Razz Razz, bah selon mon fiancé alias reynald lol!, ça fait pas grand chose, moi j'en est pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

débutants-aide Empty
MessageSujet: Re: débutants-aide débutants-aide Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 17:00

j'en ai pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

débutants-aide Empty
MessageSujet: Re: débutants-aide débutants-aide Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 19:24

Mais je croyais que Reynald était ton papounet ? Ya des trucs pas clair Suspect sur ce forum pale !!!

Alors le bismuth, il serait très bon contre l'eczéma et les maladies de peau ainsi que pour les mots de gorge (Jean Yves Paulin) C'est la seule référence que j'ai mais il parle de bismuth naturel... pour celui de synthèse je sais pas du tout si c'est pareil ou différent.
Revenir en haut Aller en bas
Le Jo



Nombre de messages : 7
Age : 32
Localisation : lot et garrone47
Date d'inscription : 01/05/2008

débutants-aide Empty
MessageSujet: Re: débutants-aide débutants-aide Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 20:57

j'ai entendu dire que c'etait radiactif c'est vrai?? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

débutants-aide Empty
MessageSujet: Re: débutants-aide débutants-aide Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 21:28

Razz hihihi!!!!!!! tu m'as bien eu kerrigan! en faite reynald c'est tout à la fois, c'est mon mage quoi! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

débutants-aide Empty
MessageSujet: Re: débutants-aide débutants-aide Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 23:41

Moi j'aimerai bien le recontrer ce monsieur, j'ai deux trois trucs à lui demander enfin bref revenons en au bismuth. Est il radioactif... oui mais sa demie vie, est extrèmement longue, il faut 19*10^18 années pour que se désintingère la moitié d'une masse donnée de bismuth, en gros il faudrait que tu vives 1 milliard de fois l'age de l'univers (13 milliards d'années) pour te rendre compte que ton bismuth s'est transformé en thallium... Vous avez le vertige ? moi aussi. (source wikipédia)

La radioactivité du bismuth est donc très très très ... très très .... très très ... très, mais alors vraiment négligeable à l'échelle d'une vie humaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

débutants-aide Empty
MessageSujet: Re: débutants-aide débutants-aide Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 9:08

Kerrigan,

si tu veux rencontrer le mage de Wolly, faut que tu ailles à Ste Marie aux Mines le dernier week end de juin (pour rappel : les 26/27-06 pour les professionnels et les 28/29-06 pour tout public).

Comme c'est le plus grand évenement minéralogique de France, il y est à coup sûr pour faire ses conférences (très intéressantes d'ailleurs)

Le site est : www.minerapole.com (le programme des conférence n'est pas encore remis à jour mais va bientôt l'être)

Par contre pour l'hébergement ne pas s'y prendre trop tard car pris d'assaut très tôt, ne pas hésiter à en prendre un plus loin car il y a des navettes très régulières même depuis Strasbourg et Mulhouse. Je crois qu'il y a aussi des possibilité de planter la tente
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

débutants-aide Empty
MessageSujet: Re: débutants-aide débutants-aide Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 11:38

Embarassed oohhhhhhhhhh!!!!! ma chaty mon coeur va lacher! What a Face, j'ai plus un rond! donc je ne pourrais pas m'y rendre encore cette année Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

débutants-aide Empty
MessageSujet: Re: débutants-aide débutants-aide Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 12:20

Alors Wolly,

faut que tu te prépare dès maintenant pour l'année prochaine.

Tous les mois tu mets 10€ de côté, rien que pour ça, et tu devrais avoir déjà le voyage et l'entrée d'assurés cheers

Pour le reste, ben faudra être très très gentille avec ton zom lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

débutants-aide Empty
MessageSujet: Re: débutants-aide débutants-aide Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 16:44

clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Contenu sponsorisé




débutants-aide Empty
MessageSujet: Re: débutants-aide débutants-aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

débutants-aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-