Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 quelle pierres faites pour moi et mes problémes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

quelle pierres faites pour moi et mes problémes Empty
MessageSujet: quelle pierres faites pour moi et mes problémes quelle pierres faites pour moi et mes problémes Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 16:53

voila je suis née entre 1h et 4h du matin , du signe de la vierge du deuxième décan qui commence le 4 septembre et se termine le 13 septembre

j'ai beaucoup de soucis tant dans la vie de tout les jours et astral
Que du malheur sur tout les plans (affectif, professionnel, matériel, financier,ect...) ou chance presque atteinte mais jamais eue (même quand j’étais optimiste). Crying or Very sad 
De plus des personnes font sur moi de la magie noir et m'envoie plein d'onde négatives Exclamation ,essaye aussi de me faire perdre pied .bounce 
j'aimerais savoir quelles pierres pourrais m' aidées et surtout me protégée de la magie ou autres sorts

merci de m' aidée et de donné vos avis..car j'ai demandée conseil autour de moi et ce n'est jamais la même chose , j’attends de voire plusieurs avis sur ce forum! forum qui me semble vraiment très bien study 
en attende de vos réponses je vous remercie d'avance


Dernière édition par ChanceEspoir le Mar 3 Sep 2013 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

quelle pierres faites pour moi et mes problémes Empty
MessageSujet: Re: quelle pierres faites pour moi et mes problémes quelle pierres faites pour moi et mes problémes Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 16:59

Bonsoir chanceEspoir, peut tu détailler un peu...??? Question Question Question 
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

quelle pierres faites pour moi et mes problémes Empty
MessageSujet: Re: quelle pierres faites pour moi et mes problémes quelle pierres faites pour moi et mes problémes Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 17:05

oui bien sure RoseEcarlate

que veux tu que je détaille??
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne

Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 06/07/2013

quelle pierres faites pour moi et mes problémes Empty
MessageSujet: Re: quelle pierres faites pour moi et mes problémes quelle pierres faites pour moi et mes problémes Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 17:06

Salut !
C'est vrai que se serait bien de détaillé d'avantage mais je dirais qu'à première vue tu aurais besoins de pierre de protection tel que l'oeil de tigre, la labradorite ou obsidienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://lcalgaroth.wixsite.com/lcda
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

quelle pierres faites pour moi et mes problémes Empty
MessageSujet: Re: quelle pierres faites pour moi et mes problémes quelle pierres faites pour moi et mes problémes Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 17:06

ChanceEspoir a écrit:
voila je suis née entre 1h et 4h du matin , du signe de la vierge du deuxième décan qui commence le 4 septembre et se termine le 13 septembre

j'ai beaucoup de soucis tant dans la vie de tout les jours et astral
Que du malheur sur tout les plans (affectif, professionnel, matériel, financier,ect...) ou chance presque atteinte mais jamais eue (même quand j’étais optimiste). Crying or Very sad 
De plus des personnes font sur moi de la magie noir et m'envoie plein d'onde négatives Exclamation ,essaye aussi de me faire perdre pied .bounce 
j'aimerais savoir quelles pierres pourrais m' aidées et surtout me protégée de la magie ou autres sorts

merci de m' aidée et de donné vos avis..car j'ai demandée conseil autour de moi et ce n'est jamais la même chose , j’attends de voire plusieurs avis sur ce forum! forum qui me semble vraiment très bien study 
en attende de vos réponses je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

quelle pierres faites pour moi et mes problémes Empty
MessageSujet: Re: quelle pierres faites pour moi et mes problémes quelle pierres faites pour moi et mes problémes Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 17:07

Préfères tu en MP....!
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Arne

Arne

Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 06/07/2013

quelle pierres faites pour moi et mes problémes Empty
MessageSujet: Re: quelle pierres faites pour moi et mes problémes quelle pierres faites pour moi et mes problémes Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 17:08

De détaillé plus précisément ce que tu ressent et ce que tu recherche à avoir avec les pierres. Ce dont tu as besoin pour aller mieux. Précise ce qui ne va pas en somme Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://lcalgaroth.wixsite.com/lcda
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

quelle pierres faites pour moi et mes problémes Empty
MessageSujet: Re: quelle pierres faites pour moi et mes problémes quelle pierres faites pour moi et mes problémes Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 17:23

oui et bien voila
en faite rien ne va
situation financière qui tombe bien bas: (facture sur facture du mal de m'en sortir) même quand j'arrive a économisée et bien sa part pour les factures j'aimerais être mieux financierement
situation professionnelle: ( j'ai du mal a trouvé un travaille ( je n'aie pas beaucoup d’expérience ou pas diplôme ou le question qui tue avez vous le permit de conduire ? non/ et bien pas de boulot a cause de cela) j''aimerais que sa change  et trouvez un emploi
affectif (beaucoup de tension et de nerfs qui tourne en dispute et une mauvaise ambiance) et sa n'arrête pas même si je crois que tout et calmé il suffit d'un détaille et hop c'est reparti pour un tour .j'aimerai retrouvée l'harmonie

pour la magie noir des personnes (par jalousie et profis personnel) me font une magie pour que j'ai plein de soucis en faites et que je ne puisse pas atteindre le bonheur que tout ce retourne contre moi avec une ambiance malsaine dans ma vie quoi que je puisse faire ou dire pour moi vivre mieux ! j'aimerai me protégée de tout ce mal et cette magie et ravoir ma chance
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

quelle pierres faites pour moi et mes problémes Empty
MessageSujet: Re: quelle pierres faites pour moi et mes problémes quelle pierres faites pour moi et mes problémes Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 18:04

bonjour ChanceEspoir Very Happy 

pour attirer la chance, je te conseille cette combinaison car je l'ai testée et comme toi j'ai très souvent eu affaire à des blocages indépendant de ma volonté qui m'ont pourri la vie Mad 

quart oeil de chat dans une poche et célestine dans l'autre : avec bien sur pensée positive et état d'esprit qui va avec, également une "prière" pour tes guides, anges ou autre, ce en quoi tu crois.

pour les protections: oeil de tigre, tourmaline, obsidienne
pour te protéger de la magie noire: corail bleu

j'espère que ça va pouvoir t'aider un peu Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

quelle pierres faites pour moi et mes problémes Empty
MessageSujet: Re: quelle pierres faites pour moi et mes problémes quelle pierres faites pour moi et mes problémes Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 20:12

merci beaucoup fl'aura c'est gentil a toi , quand je suarais argent oblige lol) j'irais les chercher
donc:
-obsidienne pour me protégée
-Corail bleu pour me protégée contre la mage noir
est ce que je peu prendre

-la Galène en pendentif pour m'aidée a atteindre mon but et grosse pierre pour protégée mon apparte ?
-le zircon pour attiré bonne, fortune et (si je ne me trompe pas) bonne santé ??

Merci de vos réponses

Revenir en haut Aller en bas
RoseEcarlate

RoseEcarlate

Nombre de messages : 1123
Age : 58
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/12/2012

quelle pierres faites pour moi et mes problémes Empty
MessageSujet: Re: quelle pierres faites pour moi et mes problémes quelle pierres faites pour moi et mes problémes Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 20:16

Trouve toi de la sauge blanche en feuilles à bruler sur du charbon ardent, pour nettoyer ton appartement de toutes mauvaises
ondes ou négativité.
Demande l'aide de ton Ange Gardien pour t'aider dans cette épreuve...!
La pensée et la visualisation positive, pourvu que tu y crois vraiment, peut faire des miracles...!
Revenir en haut Aller en bas
http://roseinfini.com/
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

quelle pierres faites pour moi et mes problémes Empty
MessageSujet: Re: quelle pierres faites pour moi et mes problémes quelle pierres faites pour moi et mes problémes Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 20:20

merci RoseEcarlate
oui je pensé aussi a purifié mon appartement comme tu me le conseil
Revenir en haut Aller en bas
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

quelle pierres faites pour moi et mes problémes Empty
MessageSujet: Re: quelle pierres faites pour moi et mes problémes quelle pierres faites pour moi et mes problémes Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 16:38

ChanceEspoir,

As-tu essayé ho'oponopono ? je me demande si cette technique ne serait pas adaptée à toi. Une recherche rapide sur google te renseignera. je me demande même s'il n'y a pas qq pages d'infos sur ce site.

des brassées de courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgane 22

Morgane 22

Nombre de messages : 209
Age : 61
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/04/2013

quelle pierres faites pour moi et mes problémes Empty
MessageSujet: Re: quelle pierres faites pour moi et mes problémes quelle pierres faites pour moi et mes problémes Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 17:38

Bonjour ChanceEspoir Very Happy

Je suis tout à fait d'accord avec le conseil de RoseEcarlate. Il faudrait déjà commencer par purifier ton lieu de vie et toi aussi par la même occasion. A la sauge blanche je rajoute de la sauge du désert très puissante pour chasser les énergies négatives. Il faut surtout ouvrir la fenêtre pour que les ions positifs (néfastes) puissent sortir.

Tu donnes ton signe astrologique, mais il ne faut pas t'y fier. L'ascendant peut corriger ou même être plus fort que ton signe, chaque être est unique sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://pierres-et-nature.eklablog.com/page-d-accueil-p575469
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

quelle pierres faites pour moi et mes problémes Empty
MessageSujet: Re: quelle pierres faites pour moi et mes problémes quelle pierres faites pour moi et mes problémes Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 17:55

oui merci a tous pour vos réponses et votre aide

je vais faire tout vos conseils pour une meilleur vie y compris le ho'oponopono
est la sauge

Morgane 22
je ne sais pas comment connaitre mon ascendant lol je sais juste mon signe
je pense que sa doit être soit cancer ou lion c'est l'un des deux ..
ma mère ne sachant plus l'heure exacte a laquelle je suis née Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Morgane 22

Morgane 22

Nombre de messages : 209
Age : 61
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/04/2013

quelle pierres faites pour moi et mes problémes Empty
MessageSujet: Re: quelle pierres faites pour moi et mes problémes quelle pierres faites pour moi et mes problémes Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 17:59

Si tu habites en France et si tu as l'occasion de demander un acte de naissance (je ne sais pas pour les autres pays), l'heure de ta naissance sera indiqué dessus. C'est important de connaitre l'ascendant sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://pierres-et-nature.eklablog.com/page-d-accueil-p575469
Contenu sponsorisé




quelle pierres faites pour moi et mes problémes Empty
MessageSujet: Re: quelle pierres faites pour moi et mes problémes quelle pierres faites pour moi et mes problémes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quelle pierres faites pour moi et mes problémes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-