Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 quelles pierres choisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Langeline

Langeline

Nombre de messages : 61
Localisation : Pays de la Loire (49)
Date d'inscription : 01/09/2013

quelles pierres choisir Empty
MessageSujet: quelles pierres choisir quelles pierres choisir Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 20:05

Bonjour

Pourriez vous me dire s'il vous plait quelles sont les pierres les mieux, du moins les pierres brut font t'elles les mêmes actions que les pierres polies
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne

Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 06/07/2013

quelles pierres choisir Empty
MessageSujet: Re: quelles pierres choisir quelles pierres choisir Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 21:00

On dit souvent que les pierres brutes sont plus puissantes que les polies car celles-ci souffrent moins du travail que les hommes effectuent dessus pour en venir à la vendre (taillage, polissages etc...) Mais je pense que les meilleures pierres pour toi restent celles qui te parle et qui t'attire ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://lcalgaroth.wixsite.com/lcda
Langeline

Langeline

Nombre de messages : 61
Localisation : Pays de la Loire (49)
Date d'inscription : 01/09/2013

quelles pierres choisir Empty
MessageSujet: Re: quelles pierres choisir quelles pierres choisir Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 17:59

Ok Arne, merci, mais sur le net en vente je lis que les pierres brutes peuvent quelques fractures, donc pas pire que si elles ont été polies, on peut dire aussi roulées ou pas ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne

Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 06/07/2013

quelles pierres choisir Empty
MessageSujet: Re: quelles pierres choisir quelles pierres choisir Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 19:18

oui on peut aussi dire roulé ^^ Les pierres brutes sont dites plus puissantes car aucun produit n'a été mis ni aucun traitement. Mais après en extrayant le minerai peut être que la pierre s'abime un peu... Mais je pense que niveaux puissance sa reste pareil... Mais tu sais moi je te conseil pas trop d'acheter tes pierres sur internet, le mieux c'est quand même de la voir en vrai et de bien la choisir... Car sur internet des fois tu n'a pas la photo de la pierres que tu aura etc... Tu ressens que c'est la tienne... Moi je les choisis en les prenant dans les mains... Je ressens comme des vibration sur ma paume et elles me donnent des frissons dans le bras. Si je la trouve belle et que ces effets sont forts je sens que j'ai besoin de cette pierre et que c'est "la mienne". Apres brute ou polie/roulé. Cest comme tu préfère, il faut que tu prenne celle qui te parle et non celles qui sont le plus recommandé. Les pierres ont différents effets sur les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://lcalgaroth.wixsite.com/lcda
Langeline

Langeline

Nombre de messages : 61
Localisation : Pays de la Loire (49)
Date d'inscription : 01/09/2013

quelles pierres choisir Empty
MessageSujet: Re: quelles pierres choisir quelles pierres choisir Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 21:05

Merci Arne,

Je ne connais rien aux pierres, du moins comment elles nous parlent et ce qu'elles peuvent dégager, car je n'ai jaais eu d'expériences de ce genre avec elles:oops: mais j'ai envie de les connaitre, sur le net, je trouve les tarifs très correcte, sur Ebay il y a une personne qui mets les pierres une par une, et j'ai vu aussi des objets tailler avec la pierre, si j'ai le coup de cœur, la pierre pourra t'elle me parler quand je l'aurait dans les mains? je suis un peu perdus, mais je dois faire 70km pour aller dans un magasin de pierres car je ne pense pas qu'il y en ai un a ma ville la plus proche, donc le net s'était l'idéal maintenant c'est sur qu'en les prenant en main sa doit être différent.
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne

Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 06/07/2013

quelles pierres choisir Empty
MessageSujet: Re: quelles pierres choisir quelles pierres choisir Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 21:10

Moi je ne fais que te conseiller mais si tu n'arrive pas à en acheter une directement et que tu as confiance tu peux très bien commander sur internet! Tu peux très bien avoir un coup de foudre aussi. Peut être il faudra juste laisser la pierre s'habituer à toi. Suis ton instinct après tout c'est comme ça que sa ira le mieux pour toi je suis sûr! Smile Et tu peux très bien avoir une très bonne affiliation avec une pierre achetée sur le net... Ce que j'ai dis n'est pas une généralité évidement.Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://lcalgaroth.wixsite.com/lcda
Langeline

Langeline

Nombre de messages : 61
Localisation : Pays de la Loire (49)
Date d'inscription : 01/09/2013

quelles pierres choisir Empty
MessageSujet: Re: quelles pierres choisir quelles pierres choisir Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 22:35

Oui Arne, je sais que tu me conseilles du mieux que tu peux, et je t'en remercie, je me sentirais plus a l'aise ainsi en achetant sur internet, dans un magasin je ne me sentirais pas bien et aussi je ne connais pas de magasins fiable Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne

Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 06/07/2013

quelles pierres choisir Empty
MessageSujet: Re: quelles pierres choisir quelles pierres choisir Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 23:05

Et bien suis ton instinct alors Smile Ne réfléchit pas et fonce si tu le sens mieux ! Tu nous racontera tes ressentis. Il faut se lancer. Si jamais tu n'es pas satisfaite au moins tu sauras ce qu'est le mieux. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lcalgaroth.wixsite.com/lcda
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

quelles pierres choisir Empty
MessageSujet: Re: quelles pierres choisir quelles pierres choisir Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 9:48

N'y a t il pas de bourses aux minéraux dans ton coin ? chez nous il y en a tous les trois, quatre mois environ. une recherche sur google devrait te donner les dates de ceux qui sont près de chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Langeline

Langeline

Nombre de messages : 61
Localisation : Pays de la Loire (49)
Date d'inscription : 01/09/2013

quelles pierres choisir Empty
MessageSujet: Re: quelles pierres choisir quelles pierres choisir Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 11:09

Oui Arne pour le moment je fouine sur le net et beaucoup de questions aussi sur le fofo car hormis les bijoux que j'ai avec des pierres, les pierres seules je ne connait pas.

Fanny je vais regarder sur le net, je n'y avais pas pensée, merci pour l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quelles pierres choisir Empty
MessageSujet: Re: quelles pierres choisir quelles pierres choisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quelles pierres choisir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-