Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel est le pouvoir de ses pierres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
midori2005

midori2005

Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2010

Quel est le pouvoir de ses pierres ? Empty
MessageSujet: Quel est le pouvoir de ses pierres ? Quel est le pouvoir de ses pierres ? Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 8:07

Voila je possede quelque pierre et j aimerais connaitre leur signification et effets Smile

- Pierre de lune
- Opale laiteuse
- Grenat
- Quartz rose
- Oeil de tigre
- Améthyste
- Pierre de soleil (orange et bleue)

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgane 22

Morgane 22

Nombre de messages : 209
Age : 61
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/04/2013

Quel est le pouvoir de ses pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pouvoir de ses pierres ? Quel est le pouvoir de ses pierres ? Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 17:45

Bonjour Midori Very Happy 

Je vais te répondre déjà sur l'améthyste. C'est une pierre avec laquelle j'ai beaucoup d'affinités. Je suis quelqu'un de calme mais j'ai l'esprit toujours en ébullition geek et c'est la première pierre qui m'apporte ce calme apaisant dans mes pensées. Je peux me concentrer plus facilement, moins m'éparpiller, réussir à ne penser qu'à l'essentiel au lieu d'avoir mille pensées parasites. Par contre elle ne m'aide pas particulièrement pour m'endormir Sleep Elle m'envoie aussi des messages, là il faudra que j'en parle dans la rubrique expérience avec vos pierres.

J'ai été piquée, enfin je crois plutôt mordue par des araignées sur l'avant-bras, les deux morsures se sont infectées, j'avais le bras rouge et gonflé avec une plaie au milieu de chaque morsure Sad  cela m'était arrivé il y a quelques années sur la cheville, cela avait mis 6 mois pour cicatriser. Là, j'avais fait de l'élixir avec mon améthyste alors je me suis dit que je pouvais toujours essayer, j'ai tamponné les morsures avec un coton imbibé d'élixir et la forte démangeaison et la douleur ont disparu, le soir mon avant-bras avait dégonflé ☀une semaine après c'est fini ( il y a encore deux petites cicatrices mais rien à côté des 6 mois pour les chevilles )

Pour la pierre de soleil sunny je ne suis pas très calée mais tu es sûre qu'elle est en pierre naturelle ? du bleu cela m'étonne scratch J'ai un bracelet en pierres de soleil que je porte tous les jours, sauf bien sûr lorsque je le purifie et le recharge de temps en temps Very Happy il est un compagnon très gai, qui donne de la joie de vivre, et me met dans un esprit positif sunny Quand il est en train de recharger il me manque Very Happy 

Pour le grenat, il y en a de plusieurs sortes et je ne sais pas lequel tu as, moi j'ai un grenat noir du Mali.

Voilou sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://pierres-et-nature.eklablog.com/page-d-accueil-p575469
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

Quel est le pouvoir de ses pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pouvoir de ses pierres ? Quel est le pouvoir de ses pierres ? Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 19:21

Bonjour midori,

La pierre de lune est une pierre que j'affectionne particulièrement. Globalement, elle est conseillée durant la grossesse et l'allaitement. Elle apaise les tentions dans le couple.

Le quartz rose est une pierre douce que tu peux utiliser sur un hématome en massage léger. C'est une pierre recommandée aux enfants et adolescents. Elle est à porter autant que possible au niveau du chakra du coeur alors elle apporte douceur et sérénité. Elle a un rôle au niveau cardio-vasculaire.

L'oeil de tigre est une pierre de protection contre les énergies négatives. Elle t'en protège et envoie à la personne qui en est responsable une "leçon" par un effet miroir.

La pierre de soleil est orange avec des inclusions d'hématite je me questionne aussi sur la couleur bleue. Peut être pourrais tu nous mettre une photo. Comme le dit morgane c'est une pierre chaleureuse qui remplit d'énergie.

Bonne soirée sunny 

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
erulelya



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/06/2013

Quel est le pouvoir de ses pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pouvoir de ses pierres ? Quel est le pouvoir de ses pierres ? Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 21:08

delete


Dernière édition par erulelya le Sam 24 Sep 2022 - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
midori2005

midori2005

Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2010

Quel est le pouvoir de ses pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pouvoir de ses pierres ? Quel est le pouvoir de ses pierres ? Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 4:38

Bonjour

Merci pour tout ces réponses Very Happy
Alors pour répondre a vos interrogations sur la goldenstone bleue
http://www.alittlemercerie.com/perles-pierres-fines-minerales/5_perles_10_mm_pierre_de_soleil_bleu_nuit_rondes_superbes_-915329.html
en faites je n en ai pas mais je la trouve superbe et je voulais savoir si elle me correspondais
j ignorais qu elles etaient synthertique par contre

j ai ete assez impressionée par mon améthyse par contre
hier je meditais (un exercise toujours dur pour moi car je pense aussi toujours a pas mal de chose) et a mon grand etonnement je suis arrivée assez facilement a faire ce que je voulais Smile
je vais donc essayer de la mettre plus souvent
si non je porte assez souvent ma pierre de lune :)c est un bracelet Smile
le soucis c est que toute mes autres pierres sont des pendentifs donc a moins de faire un collier bisaroide je sais pas toute les mettrent en meme temps
pendant un temps je les avaient dans ma poche mais elles me genaient (periode ou je me demande si le quarz rose n a pas eu un grand effet d ailleurs) puis je les ai mises dans mon sac mais je me suis dit si on me le volle je perd tout :(et j avaient peur de les abimer Sad
du coup j ai fait de mes pierres des pendentif sans les abimer Very Happy(<- fiere d elle Very Happy)

si non Morgane 22, ton améthyse pour dormir tu la porte ?
ou si on met la pierre sur la table de chevet ca fonctionne aussi ?
je sais jamais quel est le "rayon d action" d une pierre c est pour ca que j essaye de les porter
Revenir en haut Aller en bas
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

Quel est le pouvoir de ses pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pouvoir de ses pierres ? Quel est le pouvoir de ses pierres ? Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 6:47

Tu peux mettre tes pierres sous l'oreiller ou sur ta table de nuit qui normalement est juste à côté de toi !

Pour ma part je dois en avoir une petite dizaine sous mon oreiller (pendentifs, galets et pierres roulées) + celles que j'ai en collier ou pendentif et que je ne retire pas systématiquement Sleep Sleep Sleep 

J'ai entre autre pierre de soleil, fluorite, améthyste, hématite, turquoise, cornaline... Comme je ne les porte pas en journée on travaille ensemble la nuit !!!! Par ailleurs j'ai un sommeil de plomb Very Happy  quand je ne suis pas réveillée par les enfants ou les chats qui veulent sortir à 5h du mat !!!

Allez bonne journée sunny 

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
midori2005

midori2005

Nombre de messages : 28
Age : 36
Date d'inscription : 18/08/2010

Quel est le pouvoir de ses pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pouvoir de ses pierres ? Quel est le pouvoir de ses pierres ? Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 8:47

Smile ok merci
ce serra sur la table de nuit dans ce cas Smile je sais pas dire de les porter la nuit Sad sous l oreiller pas bete... Very Happy
haaaaaaaaaaa les chats ses grand farceur, le mien a compris que si il m emerde je l emerde en retour, avant si j avais le malheur de pas me lever quand monsieur avait faim il me reveillait, du coup je descendais, je lui donnais rien du coup il me suivait et je donnais a manger au chien devant lui (pour lui montrer que j avais pas oublier) il devais attendre un peu puis je lui donnais, je l ai fait quelque fois et mtn c est passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

Quel est le pouvoir de ses pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pouvoir de ses pierres ? Quel est le pouvoir de ses pierres ? Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 16:41

Les perles en photo sont effectivement du Goldstone bleu (en allemand, Blaufluss, je trouve plus parlant qu'en anglais ou français)
C'est du verre, mais c'est une très belle pierre, personnellement je l'aime beaucoup.

Si tu trouves une pierre pour calmer un chat affamé, je suis preneuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quel est le pouvoir de ses pierres ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le pouvoir de ses pierres ? Quel est le pouvoir de ses pierres ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est le pouvoir de ses pierres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» probleme avec mon oeil de tigre
» pouvoir des pierres?????
» Pouvoir Des Pierres
» Du temps avant d'avoir un ressentie quelconque ...
» pouvoir des pierres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La Minéralogie-