Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 que dois je penser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Langeline

Langeline

Nombre de messages : 61
Localisation : Pays de la Loire (49)
Date d'inscription : 01/09/2013

que dois je penser Empty
MessageSujet: que dois je penser que dois je penser Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 21:10

Bonsoir,

Voila j'ai lu pour la doc pour les personne qui débutaient une expérience avec les pierres, et voila ces écrits me font poser des questions
Merci de me guider

Première méthode :
utiliser un pendule pour le choix de la pierre. :
Faites-vous des tableaux avec le nom d’une pierre dans chaque case en suivant l’ordre alphabétique de A à Z.
Mettez l’intention de trouver la pierre qui va vous aider dans ce que vous désirez, par exemple:
Soigner un organe,
Retrouver le calme intérieur, la confiance en vous,
Réussir un examen,
Trouver un emploi,
Trouver l’âme sœur,
Vous réconcilier avec une personne,
Vous protéger…etc. [/center]
En somme ce que vous voulez, mais en veillant à toujours respecter la liberté et la volonté des autres, sinon cela revient à pratiquer de la magie noire.
Par exemple, ne demandez pas qu’une personne tombe amoureuse de vous ou vous donne de l’argent en programmant une pierre pour cela. Respectez l’ordre Divin (que vous soyez croyant ou non) en sachant que la Loi des Causes et des Conséquences est inéluctable. La Loi d’Attraction ne se soucie pas de vos croyances, elle est implacable.

Demandez si le nom de la pierre commence par A, B…Z.
mais je croyais que chaque pierre avait sa fonction, donc quoi penser!!!

Ensuite, allez sur le tableau correspondant et passez le pendule au-dessus pour déterminer la pierre (vous pouvez aussi utiliser un livre de lithothérapie à la place d’un tableau).
Vous pouvez également demander si vous avez besoin de différentes pierres, comment les porter (en poche, pendentif, bracelet, sur le bureau…en pose sur un Chakra ou une partie du corps) et combien de temps…etc.
Pour une utilisation correcte du pendule il faut :
Toujours le purifier et le charger avant usage et même pendant (lire plus loin);
Bien se centrer (respirer 3 fois lentement et profondément en inspiration abdominale, observer l'air qui entre et sort avec votre vision intérieure)
Poser la question tout en concentrant un faisceau de lumière blanche avec les yeux sur le pendule (cela occupe d'une part le mental et d'autre part charge le pendule, "éclaire" la réponse via votre Présence Divine ou subconscient selon vos croyances). Vous pouvez au préalable poser une question dont vous connaissez la réponse pour vérifier la justesse de votre pendule. Le mental fausse toujours les réponses, il faut s'exercer à faire taire le mental ou le mettre au travail.
Revenir en haut Aller en bas
erulelya



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/06/2013

que dois je penser Empty
MessageSujet: Re: que dois je penser que dois je penser Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 21:22

delete


Dernière édition par erulelya le Sam 24 Sep 2022 - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

que dois je penser Empty
MessageSujet: Re: que dois je penser que dois je penser Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 21:29

erulelya a écrit:
Sans être très calée en la matière, je crois qu'il faut un peu plus qu'un pendule et une pierre pour faire de la magie noire Very Happy (Si mes souvenirs d'ado sont bons, il faut des rites et des instruments)
perdu ! une simple pensée à l'encontre d'une personne est de la magie noire...

bref... mis à part que la technique est pas simple...

Langeline a écrit:
mais je croyais que chaque pierre avait sa fonction, donc quoi penser!!!
il est très dur de placer les pierres dans des cases...mais fie toi à ton intuition même si aucun livre ne mentionne la pierre pour ce que tu cherche, fait toi confiance ! cheers (facile à dire je sais...)

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Langeline

Langeline

Nombre de messages : 61
Localisation : Pays de la Loire (49)
Date d'inscription : 01/09/2013

que dois je penser Empty
MessageSujet: Re: que dois je penser que dois je penser Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 22:30

Ha oui Eldorellion une simple pensée négative suffit a faire du mal.

Donc si j'achète une pierre pour qu'elle m'aide a me soigner ou autre, faut bien se référer a liste ? ou alors je me réfère a la liste et ensuite sa sera le coup de cœur pour une pierre qui m'aura choisit et ensuite sa sera en fonction de ce que madame la pierre voudra bien m'offrir si je lui demande, ha oui je pense que sa, sa va le faire, Rolling Eyes heuuu enfin j'espère, c'est pas simple quand on débute scratch
Revenir en haut Aller en bas
erulelya



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/06/2013

que dois je penser Empty
MessageSujet: Re: que dois je penser que dois je penser Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 23:44

delete


Dernière édition par erulelya le Sam 24 Sep 2022 - 1:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Langeline

Langeline

Nombre de messages : 61
Localisation : Pays de la Loire (49)
Date d'inscription : 01/09/2013

que dois je penser Empty
MessageSujet: Re: que dois je penser que dois je penser Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 11:15

Ok erulelya, j'ai compris ce que tu voulais dire, par contre ce qui est dommage c'est que sur ce site ou il y a les noms des pierres avec les aides qu'elles apportent il n'y ai pas tous les noms des pierres, a moins que certaines pierres portent des noms différents mais font parties de telles minéraux oupssssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




que dois je penser Empty
MessageSujet: Re: que dois je penser que dois je penser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

que dois je penser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-