Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quoi mettre à coté de mon ordi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sandra

sandra

Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : montreal, Quebec
Date d'inscription : 29/04/2008

Quoi mettre à coté de mon ordi? Empty
MessageSujet: Quoi mettre à coté de mon ordi? Quoi mettre à coté de mon ordi? Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 2:37

Coucou c'est encore moi!!

c'est fou plus je lis vos messages plus il me vient des questions. Alors j'en profite car j'ai le temps pour les poser.

Voila je voudrai savoir qu'elles sont les meilleures pierres à mettre à coté de mon ordinateur pour " canaliser" les ondes et tout ça, car je n'ai pas le choix de l'avoir dans ma chambre et je sais que ce n'est pas conseillé de dormir à coté. dernierement j'ai acheté une lampe "cristal de sel" et j'ai l'impression que ça fait du bien. J'ai entendu dire aussi que c'était bon de mettre un petit cactus (je ne sais pas si vous êtes au courant de ça).

et sinon, encore une petite question, je me suis procurée un pendentif représentant les chakras avec une pierre différente pour chacun. J'ai trouvé le bijou et l'idée géniale mais par la suite scratch Je me suis demandé si cela pouvait avoir une influence de porter ces 7 pierres (améthyste, lapis lazuli, malachite, aventurine, oeil de tigre, carnelian et onyx noir) en même temps.

encore merci, et promis, je me calme un peu avec toutes mes questions Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Quoi mettre à coté de mon ordi? Empty
MessageSujet: Re: Quoi mettre à coté de mon ordi? Quoi mettre à coté de mon ordi? Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 8:41

Pour poser a coté de l'ordinateur , une tourmaline noire. Wink

Citation :
Je me suis demandé si cela pouvait avoir une influence de porter ces 7 pierres
Celà va surement avoir une influence mais pas négative.... Laughing un bijour de ce type devrait t'apporter une harmonisation des énergies, mais l'effet se sera pas imédiat, mais a long terme .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
sandra

sandra

Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : montreal, Quebec
Date d'inscription : 29/04/2008

Quoi mettre à coté de mon ordi? Empty
MessageSujet: Re: Quoi mettre à coté de mon ordi? Quoi mettre à coté de mon ordi? Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 15:56

OK merci, je me suis apreçue aprés en lisant d'autres messages que la question avait déja été posée au sujets des pierres à coté de l'ordi. Désolé, certaines questions doivent revenir plus fréquemment. En tout cas je m'en vais de ce pas chercher une tourmaline noire Very Happy C'est fou le nombre de pierre qu'in me manque pale mais je suppose qu'on en manque toujours.

Au sujet du pendentif, je me sens de toute façon trés bien lorsque je le porte, donc je vais arrêter de supposer, et suivre ton conseil michel (le même que pour mon obsidienne Very Happy) Je vais faire confiance à ce que je ressent en portant mes pierres.


merci pour ces réponses^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerrigan

Kerrigan

Nombre de messages : 2218
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/01/2008

Quoi mettre à coté de mon ordi? Empty
MessageSujet: Re: Quoi mettre à coté de mon ordi? Quoi mettre à coté de mon ordi? Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 16:22

Tu sais il y a plus de 4000 minéraux sur terre et tous ont des propriétés énergétiques... en plus maintenant on sait fabriquer des minéraux qui ont aussi des propriétés énergétiques ... t'es pas rendu Smile mais alors... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quoi mettre à coté de mon ordi? Empty
MessageSujet: Re: Quoi mettre à coté de mon ordi? Quoi mettre à coté de mon ordi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quoi mettre à coté de mon ordi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-