Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez | 
 

 du, de la, le ou la?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

du, de la, le ou la? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du, de la, le ou la? du, de la, le ou la? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 22:34

ah non, je ne connaissais pas le "cartz" lol! 
cependant, sur ce forum, il y a quelques temps, on a appris a connaître le "quarkz"! Rolling Eyes  (qu'est-ce que ça m'avait gonflé d'ailleurs!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Abeill

Abeill

Nombre de messages : 181
Age : 22
Localisation : Heu...Loin.Trèèès loin.
Date d'inscription : 09/10/2013

du, de la, le ou la? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: du, de la, le ou la? du, de la, le ou la? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 20:55

Eona a écrit:
Eh eh lycante tu ne connaissais pas le cartz? x')

Sinon ouais c'est vrai les fautes c'est moche. Et l'excuse du "on é pa à lecol lol fo areter dtr un dico t relou lintelo" ça fatigue à la longue. Ah et puis aussi il y a le "oué mé si ge fé dé fot c pr parlé com lé jeun ihihihihiihihihihihi" j'ai 17 ans et je ne fais plus de fautes depuis le collège, j'abhorre (en plus j'aime bien le langage soutenu, Hugo, Baudelaire et tutti quanti c'étaient mes copains quand d'autres préféraient ilona) le langage sms.

Donc s'il vous plait, pisser sur la jeunesse d'aujourd'hui ou se réfugier derrière moquerie et prétextes fallacieux c'est mal et ça rend ridicule, voilà amicalement, bisous kisses xxxx love u babé com on di I love you 
Hééé mais c'est pas tout les jeunes qui parlent ( ou écrivent affraid ) comme ça ! geek
Revenir en haut Aller en bas
 

du, de la, le ou la?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-