Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hypersensibilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ely

Ely

Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 07/08/2012

Hypersensibilité Empty
MessageSujet: Hypersensibilité Hypersensibilité Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 13:13

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'une pierre contre l'hypersensibilité, car j'ai beaucoup de mal à contrôler mes émotions et je prend souvent les choses trop à coeur.
Je peux me mettre à pleurer pour n'importe quel raison, être vite déstabiliser et je finis par perdre confiance en moi.

Que pouvez-vous mes conseiller? Il me semble que la Sodalite est efficace mais je préfère attendre vos avis !

Merci et bon dimanche à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/rubelly-627225.html
Eona

Eona

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2013

Hypersensibilité Empty
MessageSujet: Re: Hypersensibilité Hypersensibilité Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 13:30

Tu as le choix entre toutes les pierres vertes :

Chrysoprase, Tourmaline, Malachite, Amazonite, Aventurine, Dioptase, Emeraude, Fuschite, Grenat, Phrénite , Opale, Calcite...et j'en passe!

Ce sont les meilleures pierres pour la prise de recul qui soit!

sinon tu peux aussi tester du côté des pierres d'ancrage en soi et de confiance personnelle type Chiastolite ou Staurodite afin de bien te recentrer sur toi même!

Enfin, ton hypersensibilité peut être une forme d'empathie et la Labradorite est la meilleure pierre qui soit pour absorber les émotions des autres à ta place!

En espérant t'avoir aidé Smile

Eona.
Revenir en haut Aller en bas
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Hypersensibilité Empty
MessageSujet: Re: Hypersensibilité Hypersensibilité Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 13:49

Coucou

Le quartz rose n'est pas autorisé car sinon ça va accentuer encore plus son soucis ? Vu que ça gère tous ce qui est émotions, douceur si j'ai bien compris non ?
Revenir en haut Aller en bas
Eona

Eona

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2013

Hypersensibilité Empty
MessageSujet: Re: Hypersensibilité Hypersensibilité Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 13:49

Le quartz rose aurait une action sur l'ouverture émotionnelle, je crois qu'Ely n'en manque pas clown 
Revenir en haut Aller en bas
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Hypersensibilité Empty
MessageSujet: Re: Hypersensibilité Hypersensibilité Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 13:51

hum ok je comprends,j'avoue, merci
Revenir en haut Aller en bas
Ely

Ely

Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 07/08/2012

Hypersensibilité Empty
MessageSujet: Re: Hypersensibilité Hypersensibilité Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 14:31

Merci beaucoup pour votre aide, une Tourmaline melon d'eau serait efficace ? ou bien rester dans les pierres vertes uniquement ?

La Labradorite, je la garde souvent pour m'endormir. J'en ai une autre depuis peu, je vais essayer de la garder sur moi la journée pour essayer.

Autrement pour l'ancrage je penserais à me procurer une de ces deux pierres aussi pour tester.

Encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/rubelly-627225.html
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Hypersensibilité Empty
MessageSujet: Re: Hypersensibilité Hypersensibilité Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 18:15

Est ce que la citrine et la sodalite pourrait aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Eona

Eona

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2013

Hypersensibilité Empty
MessageSujet: Re: Hypersensibilité Hypersensibilité Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 21:28

La sodalite agit plutôt à un niveau spirituel / de pensées, dans un cadre émotionnel je doute de son excellente efficacité.

Et la citrine, cela peut être une forme d'aide puisque la personne sera plus positive ou enjouée mais cela ne règlera en rien le problème, juste le tiendra un petit peu à distance!

Sinon la Melon d'Eau est fantastique, si tu en as une n'hésite pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ely

Ely

Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 07/08/2012

Hypersensibilité Empty
MessageSujet: Re: Hypersensibilité Hypersensibilité Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 22:37

J'ai voulu faire une petite méditation cette après-midi avec ma Tourmaline melon d'eau.. bon je me suis endormie au bout de 10 minutes! Mais une pierre comme la Citrine serait peut être bien aussi, je pensais plus à un Heliodore sur le plexus, car quand je porte ma Tourmaline melon d'eau au coeur, je ressent beaucoup mon plexus solaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/rubelly-627225.html
laurencequilibre

laurencequilibre

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2013

Hypersensibilité Empty
MessageSujet: Re: Hypersensibilité Hypersensibilité Icon_minitimeLun 16 Sep 2013 - 9:20

Bonjour
La kunzite pourrait peut-être vous aider pour lisser les à coups émotionnels
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equilibre-et-mineraux.com
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Hypersensibilité Empty
MessageSujet: Re: Hypersensibilité Hypersensibilité Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 14:32

Merci Eona pour ton explication. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ely

Ely

Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 07/08/2012

Hypersensibilité Empty
MessageSujet: Re: Hypersensibilité Hypersensibilité Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 17:21

Bonjour et merci à vous!

Je vais essayer la Kunzite ce soir, je vous dirais Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/rubelly-627225.html
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Hypersensibilité Empty
MessageSujet: Re: Hypersensibilité Hypersensibilité Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 14:18

Ely a écrit:
Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'une pierre contre l'hypersensibilité, car j'ai  beaucoup de mal à contrôler mes émotions et je prend souvent les choses trop à coeur.
Je peux me mettre à pleurer pour n'importe quel raison, être vite déstabiliser et je finis par perdre confiance en moi.

Que pouvez-vous mes conseiller? Il me semble que la Sodalite est efficace mais je préfère attendre vos avis !

Merci et bon dimanche à vous !
Les pierres bleue peuvent, dans ce cas, aider à prendre conscience des émotions et mieux les comprendre, une sorte de prise de recul, un bon point pour ne plus se laisser envahir.
la sodalite est ma préférée, mais il y en a d'autres, il vaut mieux éviter le lapis cependant.

à compléter par une pierre d'ancrage noire, qui apaisera et ancrera Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hypersensibilité Empty
MessageSujet: Re: Hypersensibilité Hypersensibilité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hypersensibilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-