Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je ne sais plus où donner de la tête question purification!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
haley



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2007

Je ne sais plus où donner de la tête question purification! Empty
MessageSujet: Je ne sais plus où donner de la tête question purification! Je ne sais plus où donner de la tête question purification! Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 16:13

Je ne sais plus où donner de la tête question purification!

Lundi, une vendeuse d'un magasin de radiésthésie (qui vend aussi des pierres et cristaux) m' a dit de laisser les nouvelles deux jours et deux nuits dans de l'eau du robinet, ici j'ai lu eau de source.

Aujourd'hui, une autre du même magasin vient de me dire de les plonger au moins 24h dans du sel sans une seule goute d'eau et sur un forum quelqu'un qui a l'air de s'y connaître nous dit de ne ne surtout pas mettre de sel parce que ça les massacre, il dit qu'il n'en met jamais sur ses quartz et que ces massifs de fleurs ne s'en portent que mieux.

En plus la plupart de mes pierres est pour offrir, dois-je les éviter de les purifier moi-même et laisser leurs futurs propriétaires le faire?

Je vous les cite si vous voulez:

malachite, obsidienne, fluorite, cornaline, onyx noir, quartz incolore,héliotrope, oeil de tigre,chrysoprase,labradorite, aventurine.

merci et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

Je ne sais plus où donner de la tête question purification! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus où donner de la tête question purification! Je ne sais plus où donner de la tête question purification! Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 17:07

salut

il y a plusieurs maniéres de purifier les pierres, à peu prés toutes ont été citées dans ce forum, je pense qu elles ont toutes leur efficacité, je pense pour ma part que les purifications qui respectent le + les pierres sont les + naturelles (eau d un ruisseau ou cours d eau, récipient d eau, ou enfouissement dans un jardin), perso pour un usage courant j utilise de + en + pour de l eau du robinet, mes pierres s en portent trés bien !
en revanche pour les pierres nouvellement acquises j y ajoute du gros sel la 1 ere fois
atendons les autres avis
a+
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Je ne sais plus où donner de la tête question purification! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus où donner de la tête question purification! Je ne sais plus où donner de la tête question purification! Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:34

oui je pense que l'eau est une méthode simple et efficace pour purifier ses pierres.. L'eau de source est parfaite, l'eau du robinet plus simple a trouver... et l'eau de mer excellente si la pierre ne craint pas trop le sel...
d'ailleurs je trouve que l'eau de mer est un excellent compromis pour les gens qui ne veulent surtout pas de sel... Wink en effet, il est naturellement tres bien dissout et donc moins agressif que dans un bol où l'on fait notre propre mélange...

Mais tout de même, j'éviterai de mettre la malachite et la labradorite dans du sel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Dunato



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 21/03/2007

Je ne sais plus où donner de la tête question purification! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus où donner de la tête question purification! Je ne sais plus où donner de la tête question purification! Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 10:24

Bonjour
Je trouve que "les gens " sont hystérique avec cette histoire de purification

Cela entretien des psychose sur des pierres soit disant "chargées" etc...

Bien sur on préfère des pierres propres et "claires" extérieurement et intérieurement.

je pense que la meilleure purification est par "l'esprit".

Purifier sa pierre par l'esprit pour le fond
et quotidiennement par l'eau (robinet ou non)
le souffle, la fumée d'encens, le sel (très très peu )
le vent, le soleil etc...
Je pose également ma pierre sur une image "sainte" à mes yeux
et je lui deamande d'être purifiée.

et pour finir (je suis bavard Smile)
Purifions nous surtout nous même...
Bonne journée pleine de joie.
Dunato
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne sais plus où donner de la tête question purification! Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus où donner de la tête question purification! Je ne sais plus où donner de la tête question purification! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne sais plus où donner de la tête question purification!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je ne sais plus où donner de la tête
» Question sur la purification
» encore question sur purification/rechargement
» Question sur la purification et recharge
» Encore une question sur la purification...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-