Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 quelle pierre pour les crises de paniques et d'angoisses ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

quelle pierre pour les crises de paniques et d'angoisses ? Empty
MessageSujet: quelle pierre pour les crises de paniques et d'angoisses ? quelle pierre pour les crises de paniques et d'angoisses ? Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 19:44

Toute la question est dans le titre ... quelle pierres ou pierre pour aider à ne pas avoir de crises d'angoisses et de paniques ???
Revenir en haut Aller en bas
laurencequilibre

laurencequilibre

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2013

quelle pierre pour les crises de paniques et d'angoisses ? Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre pour les crises de paniques et d'angoisses ? quelle pierre pour les crises de paniques et d'angoisses ? Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 16:07

Bonjour
Plusieurs pierres peuvent aider, en voici quelques exemples : l'améthyste, l'ambre, la kunzite, le lépidolite, la serpentine, la chrysocale, le quartz rose, la sodalite...
N'oubliez pas de faire un choix parmi les pierres (pas plus de 2 ou 3)
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equilibre-et-mineraux.com
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

quelle pierre pour les crises de paniques et d'angoisses ? Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre pour les crises de paniques et d'angoisses ? quelle pierre pour les crises de paniques et d'angoisses ? Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 16:31

ça peut t'aider de savoir à quoi elles sont dues Wink tu pourras mieux choisir ta/tes pierres pour ça ensuite
Revenir en haut Aller en bas
laurencequilibre

laurencequilibre

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2013

quelle pierre pour les crises de paniques et d'angoisses ? Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre pour les crises de paniques et d'angoisses ? quelle pierre pour les crises de paniques et d'angoisses ? Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 17:43

Désolée, une faute de frappe s'est glissée dans ma réponse précédente, je voulais mentionner la chrysocolle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equilibre-et-mineraux.com
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

quelle pierre pour les crises de paniques et d'angoisses ? Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre pour les crises de paniques et d'angoisses ? quelle pierre pour les crises de paniques et d'angoisses ? Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 19:14

merci de ses infos laurencequilibre et Eldorellion ... je vais voir ça de plus près ...
Revenir en haut Aller en bas
Eona

Eona

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2013

quelle pierre pour les crises de paniques et d'angoisses ? Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre pour les crises de paniques et d'angoisses ? quelle pierre pour les crises de paniques et d'angoisses ? Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 22:47

Je rejoins Eldo, mieux vaut traiter la cause plutôt que le syptome, la lithothérapie sera beaucoup plus efficace dans ce cas de figure!

Sinon des pierres douces type quartz rose, calcedoine rose ou kunzite peuvent être envisagées!
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

quelle pierre pour les crises de paniques et d'angoisses ? Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre pour les crises de paniques et d'angoisses ? quelle pierre pour les crises de paniques et d'angoisses ? Icon_minitimeVen 20 Sep 2013 - 23:57

Le fait est que c'est venu comme ça un beau jour sans raison , alors que j' étais chez le dentiste , la cause , si je la savais , m' empêcherait de stresser à mort de savoir quand je vais devoir me faire un soin de dents en m' endormant d une petite piqure ...car cela déclenche une crise d 'angoisse qui se finie par une crise de panique , et là , je joue dans la cours des grands !!!!!

Il y a un moment , je faisais de étouffements la nuit , sans savoir pourquoi , c'était atroce , du fait de la pertinence de ses étouffements sans raison , et surtout en plein sommeil ... depuis , dès que je sens ma gorge qui s'endort , un truc trop gros en bouche , trop de dentifrice en bouche , et hop , panique dans le cerveau , vomissement , manque de respirer et bien sur , angoisse et panique associé dans les pires des cas , c'est très ennuyeux ... et très dur de ne pas arriver à gérer ça ...

Demain , je dois aller chez le dentiste , et jusqu' à maintenant , je ne voulais pas qu'il m' endorme pour mes soins , mais là , je crois que cela ne va plus être possible ... c'est donc pour cette raison , que je voulais éventuellement savoir quelle pierre pourrait m' aider ... C'est dingue à dire mais cela ne dépends pas de moi ... c'est toute une succession ... qui se créer , impossible à arrêter ...

Les étouffements la nuit ont fini par s'arrêter du jour au lendemain , sans que je sache pourquoi ... la seule chose dont je me rappelle c'est d'avoir été réveillé par mes cris quand je hurlais : " Arrête maintenant , ça suffit ..." depuis , plus rien , bien sur je touche du bois ... et souhaite que cela ne m' arrive plus du tout ...

Et Oui , j' en ai déjà parler à mon médecin traitant, qui m' a dit que c'était sans doute des glaires ... bref , en gros, rien à foutre ... et c'est peu dire ... moi je sais que c'est pas des glaires ... un point c'est tout ... n' empêche que cela à créer une peur inconsciente en moi ... et dès que quelque chose ressemble à un étouffement ... c'est l' enfer pour gérer mon cerveau ... impossible ...
Conclusion , je tente les pierres demain ... affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
erulelya



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/06/2013

quelle pierre pour les crises de paniques et d'angoisses ? Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre pour les crises de paniques et d'angoisses ? quelle pierre pour les crises de paniques et d'angoisses ? Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 19:43

delete


Dernière édition par erulelya le Sam 24 Sep 2022 - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

quelle pierre pour les crises de paniques et d'angoisses ? Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre pour les crises de paniques et d'angoisses ? quelle pierre pour les crises de paniques et d'angoisses ? Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 20:01

Merci Erulelya ... mais pour trouver un dentiste qui hypnose ... dans mon coin ... je ne pense pas en trouver un !!!!
heureusement ,je n' ai pas eu besoin de me faire une pikouse ... OUFFFF ...
Par contre j' étais armée !!!! Turquoise dans le soutif , améthyste et sodalite au poignet !!!! Du coup , je ne serais pas si ça marche , mais une chose et sûre ... j' étais étonnamment calme dans la salle d'attente !!!! sans doute grâce aux pierres !!!


Dernière édition par WALLY57 le Sam 21 Sep 2013 - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
erulelya



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/06/2013

quelle pierre pour les crises de paniques et d'angoisses ? Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre pour les crises de paniques et d'angoisses ? quelle pierre pour les crises de paniques et d'angoisses ? Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 20:25

delete


Dernière édition par erulelya le Sam 24 Sep 2022 - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

quelle pierre pour les crises de paniques et d'angoisses ? Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre pour les crises de paniques et d'angoisses ? quelle pierre pour les crises de paniques et d'angoisses ? Icon_minitimeSam 21 Sep 2013 - 20:37

Je te le fait pas dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ellipse

Ellipse

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2014

quelle pierre pour les crises de paniques et d'angoisses ? Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre pour les crises de paniques et d'angoisses ? quelle pierre pour les crises de paniques et d'angoisses ? Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 2:27

Bonjour, je suis exactement dans le même cas, je dois subir des soins dentaires lourds en ce moment et c'est un cauchemar à chaque fois.. je fais de grosses crises d'angoisse après l'anesthésie je dois me relever toutes les 5 minutes sinon j'ai la sensation d'étouffer. Bref, mon dentiste commence à être exaspéré et moi je suis très fatiguée émotionnellement de toute cette angoisse répétée..
J'ai toujours été attirée par les pierres sans forcément connaitre leurs effets.. J'aimerais savoir quelles pierres sont indiquées en cas de fortes angoisses pour aider à relativiser, une pierre pouvant m'accompagner lors de mes séances..
Je lis qu'il faut choisir et ne pas en porter plus de deux ou trois. Que doit-on penser des colliers ou bracelets multi-pierres, style 7 chakras ??
Je rajoute si cela peut aider les conseils que je suis une personne très émotive, hypersensible, pleurant souvent, de joie de peine, pour un peu tout, de nature inquiète. Mad Je me laisse toujours submerger par mes émotions et c'est vraiment épuisant..
Merci beaucoup de m'avoir lue, merci à ceux qui prendront quelques minutes de leur temps pour me répondre.
(je m'excuse par avance si je poste au mauvais endroit, mais après une recherche je me suis retrouvée dans la situation décrite par ce topic)
Merci à tous. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
flocon

flocon

Nombre de messages : 72
Age : 44
Localisation : Haut-Rhin
Date d'inscription : 02/03/2018

quelle pierre pour les crises de paniques et d'angoisses ? Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre pour les crises de paniques et d'angoisses ? quelle pierre pour les crises de paniques et d'angoisses ? Icon_minitimeMar 6 Mar 2018 - 10:01

Coucou j'arrive 4 ans + tard,mais je voulais aussi indiquer la Dumortierite pour les crises d'angoisses.
Je l'ai testé sur une monté de stress, elle a été bien efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quelle pierre pour les crises de paniques et d'angoisses ? Empty
MessageSujet: Re: quelle pierre pour les crises de paniques et d'angoisses ? quelle pierre pour les crises de paniques et d'angoisses ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quelle pierre pour les crises de paniques et d'angoisses ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle pierre pour quelle maladie?
» quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille?
» Ado : Quelle pierre pour moi !
» Quelle pierre pour mon enfant ?
» Quelle(s) pierre(s) pour moi !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-