Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Voyage astral et protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yeyayel

Yeyayel

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2008

Voyage astral et protection Empty
MessageSujet: Voyage astral et protection Voyage astral et protection Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 15:06

Bonjour à tous et à toutes flower

Je viens à vous aujourd'hui parce que d'une part j'ai toujours entendu et cru aux pouvoirs des pierres (j'en ai moi même pas mal) mais aussi et surtout parce que j'ai une amie qui ne va pas très bien.
Donc aujourd'hui, je ne viens pas pour moi mais pour elle...
Je vous explique... scratch
Mon amie fait ce que l'on appel des voyages astraux ou décorporations.
Nous n'avons plus de doute la dessus.
Le problème est qu'elle fait de très mauvaises rencontres lors de ces voyages qui se font toujours malgré elle. Comme ci elle avait un genre de fissure en elle.
Elle part, rencontre des entités étranges, agressives et violentes.
Ma première série de questions est que doit elle faire pour se protéger ?
Que peut elle faire pour ne pas partir tout simplement ?
Losqu'elle part, peut elle et doit elle porter une voir des pierres qui pourraient l'aider ? La protéger ?
Lorsqu'elle se réveille elle sent encore les coups voir les coups de poignards dans le corps et il lui faut parfois des heures avant de récupérer.
Que sont ces entités qu'elle rencontre ?
Cette nuit elle est partie et tout s'est bien passé. Pas de rencontre donc pas de mauvaise rencontre. Mais, à son retour, dans les minutes qui ont précédé son réveil, elle s'est retrouvée en présence de d'autres personnes. D'autres entités affraid
Hommes et femmes aux voix bienveillantes à ce qu'elle a pu me dire. Elle n'a pas pu ouvrir les yeux elle les entendait seulement.
Ils lui ont demandés si elle connaissait tel ou telle personne (en en donnant le nom et le prénom) et on aussi demandé pourquoi elle n'ouvrait pas les yeux, pourquoi elle ne parlait pas ?
Que s'est il passé ? scratch
Est elle revenue avec d'autres personnes ? Des âmes ? Des "entres deux" ?
Lorsqu'elle est revenue à elle il n'y avait plus personne mais elle a peur, des palpitations, des sueurs, des angoisses... elle va finir par craindre le sommeil et ne plus vouloir dormir.
Je ne sais plus quoi faire pour l'aider.
Etre là, la soutenir, la détendre, faire des séances de relaxation, l'aider avec quelques pierres oui mais pendant qu'elle ne dort pas c'est possible pour moi. Enfin, c'était possible...
L'obsidienne l'aide mais c'est une pierre qui agit à double tranchant pour elle. C'est à dire que c'est une pierre forte qui l'a protège mais elle lui donne aussi plus de pouvoir. Elle lui permet de voir et d'avoir conscience de choses que l'on ne peut normalement pas voir.
Sa labradorite est tombée et s'est félée et malheureusement pour elle cette pierre agit aussi comme un cathalyseur.
Je ne sais plus quoi faire pour elle et je me sent vraiment impuissante.
Pouvez vous m'aider ?
Pouvez vous l'aider ?

Tous vos conseils et messages sont les bienvenus et je vous remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Voyage astral et protection Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral et protection Voyage astral et protection Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 15:43

bonjour, je lui conseillerais de porter une chiastolite autour du cou, cette dernière, est une très bonne pierre de centrage, et aussi de protection, associé à une dent de requin!

pour "ses voyages", il faudrait qu'elle dépose, dans la pièce ou, ça se déroule, du souffre, et à chaque coin une tourmaline noire avec un quartz rose; Very Happy

et pour finir, avoir toujours en sa possession une spinelle noire! et oui, car très bonne pierre pour la protection des energies négatives, elle va lui favoriser le retour à la conscience, l'empécher de basculer dans la folie........., elle recentre toutes les déviances et disgressions de l'esprit Very Happy

voilà en espèrant t'avoir aidé flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Yeyayel

Yeyayel

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2008

Voyage astral et protection Empty
MessageSujet: Merci Voyage astral et protection Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 15:57

Merci Wolgran. Merci.

Si tu as d'autres conseils, suggestions ou même des questions ou besoin de précisions... n'hésite pas.

Encore Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Wölfin

Wölfin

Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 19/04/2008

Voyage astral et protection Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral et protection Voyage astral et protection Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:19

j'ai une question...
y-a-t'il un risque qu'au cours d'un de ses voyages elle ne revienne pas ? Le danger de se séparer définitivement de son corps existe-t'il ???
Revenir en haut Aller en bas
sandra

sandra

Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : montreal, Quebec
Date d'inscription : 29/04/2008

Voyage astral et protection Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral et protection Voyage astral et protection Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 4:47

salut Yeyayel !!

Je me permet de répondre à ton message car je ne savait pas trop comment aborder le sulet que tu abordes, donc j'en profite.
J'ai tenté moi même de faire un voyage astral il y a quelques mois de ça. C'était assez stupide mais bon, j'aivait lu plusieurs témoignages et la curiosité était trop forte.

j'ai tenté plusieurs fois sans grande conviction, puis un soir tout s'est passé trés vite, je suis passé par la phase vibratoire et une fois la bilocution réussi, j'ai paniquée et j'ai voulu tout stoper. Je me suis immédiatement sentie projettée dans mon corps trés violemment, et la mon coeur battait trés vite, et j'était trés fatiguée avec une sensation trés étrange de ne pas être tout à fait la. je me suis endormie suite à ça et en me réveillant je me suis dit que j'avait été stupide et que je ne recommencerai plus. mais régulierement aprés ça, j'ai fait comme des crises de tachicardie, parfois en plein jour mais le plus souvent en me reveillant au milieu de la nuit avec les mêmes sensations étranges (Lorsque ça m'arrive, je suis à bout de force et tien à peine debout).

Bref quand je lis ce à quoi fait face ton amie lors de ses voyages je me dis que j'ai eu de la chance. finalement cette expérience m'a apporté beaucoup, à la suite de ça, on m'a offert un quartz rose, et j'ai commencé à m'interresser à la méditation et à la lithothérapie, et justement je voulais savoir quelles étaient les meilleures pierres "d'ancrage" d'enracinement" car j'ai besoin de garder "mes 2 pieds sur terre ".
depuis quelques temps je dors avec une améthiste sous mon oreillé et mes nuits sont beaucoup moins agitées. je garde aussi beaucoup mon obsidienne avec moi dans la journée, mais à part ça je ne sais pas trop...

La seule chose que je peut dire par rapport à mon expérience c'est que j'ai l'impression que plus je paniquait plus j'avait peur que ça arrive,et plus je finissait par "déclencher" mes crises. Par exemple la nuit tout le monde fait inconsciemment un dédoublement, mais l'esprit ne va jamais bien loin. Mais pour moi j'ai l'impression que je me focalisait tellement dessus, que mon inconscient me réveillait à ce moment la.

Bref j'ai fait un gros travail sur moi même et sur mes émotions ces derniers temps ,et depuis que j'ai réussi à en quelque sorte "lacher-prise" par rapport à ça, et bien je n'ai plus rien eu.

Évidemment tout ceci n'est que mon analyse personnelle et je peu trés bien me tromper, donc, à tous ceus qui ont vécu ce genre d'expérience, ou connaissent le sujet je serait contente de pouvoir en discuter.

je suis de tout coeur avec vous deux, et j'espére que les pierres vous aideront Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Voyage astral et protection Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral et protection Voyage astral et protection Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:34

sandra a écrit:
salut Yeyayel !!

Je me permet de répondre à ton message car je ne savait pas trop comment aborder le sujet que tu abordes, donc j'en profite.
J'ai tenté moi même de faire un voyage astral il y a quelques mois de ça. C'était assez stupide mais bon, j'avait lu plusieurs témoignages et la curiosité était trop forte.

j'ai tenté plusieurs fois sans grande conviction, puis un soir tout s'est passé trés vite, je suis passé par la phase vibratoire et une fois la bilocution réussi, j'ai paniquée et j'ai voulu tout stoper. Je me suis immédiatement sentie projettée dans mon corps trés violemment, et la mon coeur battait trés vite, et j'était trés fatiguée avec une sensation trés étrange de ne pas être tout à fait la. je me suis endormie suite à ça et en me réveillant je me suis dit que j'avait été stupide et que je ne recommencerai plus. mais régulierement aprés ça, j'ai fait comme des crises de tachicardie, parfois en plein jour mais le plus souvent en me reveillant au milieu de la nuit avec les mêmes sensations étranges (Lorsque ça m'arrive, je suis à bout de force et tien à peine debout).

Bref quand je lis ce à quoi fait face ton amie lors de ses voyages je me dis que j'ai eu de la chance. finalement cette expérience m'a apporté beaucoup, à la suite de ça, on m'a offert un quartz rose, et j'ai commencé à m'interresser à la méditation et à la lithothérapie, et justement je voulais savoir quelles étaient les meilleures pierres "d'ancrage" d'enracinement" car j'ai besoin de garder "mes 2 pieds sur terre ".
depuis quelques temps je dors avec une améthiste sous mon oreillé et mes nuits sont beaucoup moins agitées. je garde aussi beaucoup mon obsidienne avec moi dans la journée, mais à part ça je ne sais pas trop...

La seule chose que je peut dire par rapport à mon expérience c'est que j'ai l'impression que plus je paniquait plus j'avait peur que ça arrive,et plus je finissait par "déclencher" mes crises. Par exemple la nuit tout le monde fait inconsciemment un dédoublement, mais l'esprit ne va jamais bien loin. Mais pour moi j'ai l'impression que je me focalisait tellement dessus, que mon inconscient me réveillait à ce moment la.

Bref j'ai fait un gros travail sur moi même et sur mes émotions ces derniers temps ,et depuis que j'ai réussi à en quelque sorte "lacher-prise" par rapport à ça, et bien je n'ai plus rien eu.

Évidemment tout ceci n'est que mon analyse personnelle et je peu trés bien me tromper, donc, à tous ceus qui ont vécu ce genre d'expérience, ou connaissent le sujet je serait contente de pouvoir en discuter.

je suis de tout coeur avec vous deux, et j'espére que les pierres vous aideront Very Happy

pour avoir lu des livres des "reporters de l'Au delà" soit André Meurois et d'Anne Givaudan, qui ont fait maints et maints voyages astraux, ils en disaient que les retours trop rapides pouvaient laisser une mauvaise impression de ne pas etre vraiment dans leur corps. Mais ce n'est peut etre pas pour rien que l'on dit "etre à coté de ses pompes " lol!

et qu'ils avaient toujours crainte de ne pas pouvoir le réintégrer. Leur "absence" ne pouvait etre trop longue...
en fait, ils se laissaient aller au départ mais c'était ce tourbillon initial qui ressemblerait à ,selon eux, à celui qui existe lors du moment de la mort , et qui est pas évident à vivre. Ce ne fut pas facile les premières fois pour eux non plus.

il serait reconnu que plus on a peur d'une chose, plus on aimante les énergies correspondantes , donc la peur engendre l'arrivée de la chose. il n'y a que le lâcher prise effectivement pour calmer les choses quand on a peur.

ils disaient qu'il faut etre très équilibré pour le faire ou que ça peut etre un facteur de déséquilibre pour des gens inexpérimentés, à vouloir forcer les choses et à aller trop loin. Il y aurait pas mal de personnes qui vivent ce genre de petit voyage sans vraiment savoir ce que c'est. C'est souvent en en parlant sur un forum, au détour d'un post, qu'ils apprennent la réalité de leur vécu. Effectivement, la nuit, l'esprit se baladerait, tout comme pendant les méditations ce peut etre possible. Je vous le dis parce que j'ai vécu cela pas plus tard que la semaine dernière , c'était la première fois éveillée. geek

Il est conseillé de bien rester les pieds sur terre pour pouvoir aller voir plus haut et effectivement, " l'aller retour"(sans forcément parler de voyage astral) bien controlé ou géré et protégé , avec modération et progression ,serait ce qu'il y aurait de mieux comme équilibre spirituel. Je ne fais que redire ce que j'ai lu et entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
sandra

sandra

Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : montreal, Quebec
Date d'inscription : 29/04/2008

Voyage astral et protection Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral et protection Voyage astral et protection Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 21:09

Merci Babette pour cette explication!! Very Happy

ça m'a l'air assez proche de ce que je ressent, et y'a une chose qui retient mon attention. Tu parles d'un tourbillon, et à chaque fois, que ça m'arrivait (et certaine fois encore la nuit, mais je le controle maintenant), Je vois comme une spirale, ausi bien mes yeux ouvert que fermé, et c'est d'ailleur à ça que je sais que je suis en train de "partir". J,en ai même fait un dessin. Je me demande ce que c'est scratch ,et si quelqu'un peut m'apporter des renseignements la dessus ça me ferait plaisir. Ça fait peur et c'est fascinant en même temps car on a l'impression d'être tout prés de quelque chose d,immense. C'est trés difficile à expliquer mais ce que je ressent à ces moments la, c'est l'impression que si je vais plus loin, je franchirait une nouvelle étape, mais en même temps que je risque de ne plus avoir le gout de vivre mes anciennes habitudes.

Tout ceci est trés interressant en tout cas, et je n'en ai plus peur maintenant. Mais je pense qu'il faut faire trés attention avec ça. L,erreur que j'ai faite à été de me baser sur des livres relatant les expériences vécut de voyages astraux de certaines personnes, qui étaient trés enthousiastes à le faire. Je sais maintenant que chaque personne peut le vivre différemment et il est dangereux de penser que ce que l'on lit est ce qu'il va nous arriver car chaucun réagit différemment.

Ce qui est bon c'est que maintenant je n'en tire que du positif. C'est souvent lorqu'il nous arrive un coup dur que l'on réalise ce qui est vraiment important. Quand tout va bien on a tendance à prendre pour acquis tout le bon qu'il nous arrive et à ne plus en être conscient ou reconnaissant. Au contraire quand on est destabilisé dans nos certitudes si on arrive à dépasser nos peur et à avancer, il en découle beaucoup de bien et on grandi à ce moment la. Ces 6 derniers mois, j'ai réalisé ce qui était essentiel pour moi, j'ai d'abord eu trés peur, et j'ai paniquée, enssuite je suis tombée dans une sorte de déprime, et même ça ça a été bénéfique car je peut maintenant comprendre ce que l'on ressent lorsque l'on est dans cet état, et cela m'a rapproché de mon frere, ça m'a permis de lui parler ouvertement et de lui apporter mon aide, car il souffre de dépression, et a souvent des crises d'angoisse, même si il arrive à "gérer" son état). Puis je me suis remise en question, savoir ce que je voulais vraiment faire de ma vie, pourquoi j'avais décidée de quitter la france pour m'établir ici. J'ai commencé à m,interresser à la méditation, à la lithothérapie et à toutes sortes de chose, et comme par hasard, lorsqu'on commence à avancer, les portes s'ouvrent d'elles même. On rencontre tout à coup les bonnes personnes qui nous aident, et les changements positifs s'enchainent. Bref j'ai réalisé que j'aivait plus appris en 6 mois que les 4 dernieres années.

Je rejoint beaucou pd'entres vous qui écrivent sur ce forum, quand vous dites que la pensée est trés puissante et que le positif entraine le positif. Je pratique également des techniques de visualisations, et c'est trés bénéfique. Je me rend compte que j'ai voulu aller trop vite au départ et cette expérience àremis le "pendules à l'heure" et je sais maintenant que rien n'arrive sans raison, il faut juste être l,écoute.

Bref je m'excuse une fois de plus pour mon si long texte, mais ça m'a fait du bien de pouvoir en parler, et surtout d'avoir trouvé le bon forum cheers avec vos précieux conseils. flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Voyage astral et protection Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral et protection Voyage astral et protection Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:56

sandra a écrit:
Merci Babette pour cette explication!! Very Happy

ça m'a l'air assez proche de ce que je ressent, et y'a une chose qui retient mon attention. Tu parles d'un tourbillon, et à chaque fois, que ça m'arrivait (et certaine fois encore la nuit, mais je le controle maintenant), Je vois comme une spirale, ausi bien mes yeux ouvert que fermé, et c'est d'ailleur à ça que je sais que je suis en train de "partir".

oui, tout à fait, pour moi aussi. ça va vite et on a un peu la trouille ...ou d'inquiétude, de crainte;..




J,en ai même fait un dessin. Je me demande ce que c'est scratch ,et si quelqu'un peut m'apporter des renseignements la dessus ça me ferait plaisir.

sur ton dessin ? je pense que c'est personnel à ton expérience.


Ça fait peur et c'est fascinant en même temps car on a l'impression d'être tout prés de quelque chose d,immense. C'est trés difficile à expliquer mais ce que je ressent à ces moments la,

je te comprends tout à fait , il y a de ça ...



c'est l'impression que si je vais plus loin, je franchirait une nouvelle étape, mais en même temps que je risque de ne plus avoir le gout de vivre mes anciennes habitudes.


le plus dur et le plus risqué est de refuser de rester içi ou d e ne plus s'adapter à la vie terrestre, c'est ce que disaient les auteurs de ces livres. c'était toujours difficile pour eux...

Tout ceci est trés interressant en tout cas, et je n'en ai plus peur maintenant. Mais je pense qu'il faut faire trés attention avec ça.
à mon avis, oui


L,erreur que j'ai faite à été de me baser sur des livres relatant les expériences vécut de voyages astraux de certaines personnes, qui étaient trés enthousiastes à le faire. Je sais maintenant que chaque personne peut le vivre différemment et il est dangereux de penser que ce que l'on lit est ce qu'il va nous arriver car chaucun réagit différemment.

c'est comme tout, faire son expérience, la première fois étant encore à part des autres... mais le vécu de chacun donne une base de ce qu'on peut connaitre en général. Tu vois, je comprends ce que tu veux dire parce que je l'ai vécu. Mais chaque cas reste unique

Ce qui est bon c'est que maintenant je n'en tire que du positif. C'est souvent lorqu'il nous arrive un coup dur que l'on réalise ce qui est vraiment important. Quand tout va bien on a tendance à prendre pour acquis tout le bon qu'il nous arrive et à ne plus en être conscient ou reconnaissant. Au contraire quand on est destabilisé dans nos certitudes si on arrive à dépasser nos peur et à avancer, il en découle beaucoup de bien et on grandi à ce moment la.

je te sens bcp de sagesse... je partage ton opinion.pour moi, c'est ainsi qu'on accède à la plénitude et la paix intérieure. Prendre conscience de sa petitesse devant l'Univers.


Ces 6 derniers mois, j'ai réalisé ce qui était essentiel pour moi, j'ai d'abord eu trés peur, et j'ai paniquée, enssuite je suis tombée dans une sorte de déprime, et même ça ça a été bénéfique car je peut maintenant comprendre ce que l'on ressent lorsque l'on est dans cet état, et cela m'a rapproché de mon frere, ça m'a permis de lui parler ouvertement et de lui apporter mon aide, car il souffre de dépression, et a souvent des crises d'angoisse, même si il arrive à "gérer" son état). Puis je me suis remise en question, savoir ce que je voulais vraiment faire de ma vie, pourquoi j'avais décidée de quitter la france pour m'établir ici. J'ai commencé à m,interresser à la méditation, à la lithothérapie et à toutes sortes de chose, et comme par hasard, lorsqu'on commence à avancer, les portes s'ouvrent d'elles même. On rencontre tout à coup les bonnes personnes qui nous aident, et les changements positifs s'enchainent. Bref j'ai réalisé que j'aivait plus appris en 6 mois que les 4 dernieres années.

parcours intéressant, où tu as maturé et su tiré du positif d'une expérience négative. La dépression est mal vue par notre société alors qu'elle est une soupape de sécurité et montre un bouleversement intérieur. On en ressort grandi et les choses ne sont plus pareilles. Tu ne seras jamais plus comme avant. Tu as intégré des choses. Grandir passe par la douleur, la souffrance. Si tout allait toujours bien, il n'y aurait pas d'occasion de vivre de remise en question

Je rejoint beaucou pd'entres vous qui écrivent sur ce forum, quand vous dites que la pensée est trés puissante et que le positif entraine le positif. Je pratique également des techniques de visualisations, et c'est trés bénéfique. Je me rend compte que j'ai voulu aller trop vite au départ et cette expérience àremis le "pendules à l'heure" et je sais maintenant que rien n'arrive sans raison, il faut juste être l,écoute.

je partage encore ton opinion, tout à une raison d'être. C'est ce qu'on m'a appris et que j'ai testé. Il y a plein de messages de l'Univers, tous les jours... combien veulent les voir, les entendre. et je ne me sens pas geek

Bref je m'excuse une fois de plus pour mon si long texte, mais ça m'a fait du bien de pouvoir en parler, et surtout d'avoir trouvé le bon forum


nous sommes au moins deux à le dire officiellement .. ! tu te sentiras moins seule... On ne sait pas comment reviendra Kerrigan qui a pris deux à trois semaines pour réfléchir...

si je peux me permettre, si tu veux continuer si ce sujet, re-ouvre un post dans "à propos de tout et de rien".

à bientôt flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Contenu sponsorisé




Voyage astral et protection Empty
MessageSujet: Re: Voyage astral et protection Voyage astral et protection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage astral et protection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierre de protection pour voyage en zone urbaine
» voyage astral => Merkaba
» voyage astral, méditation profonde
» Voyage astral (pierres protectrices)
» Pierre de voyage ???
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-