Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soleil et Lune - pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Soleil et Lune - pierres Empty
MessageSujet: Soleil et Lune - pierres Soleil et Lune - pierres Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 14:29

Coucou

Peut t-on recharger ses pierres toujours même si il y'a pas le soleil qui tape sur les pierres ? non car là je purifie une pierre et je vais pas la tarder à la recharger mais bon le soleil n'est pas vraiment au beau fixe pour le moment, je peux toujours la mettre sur ma table du balcon malgré ça mais la laisser  2h 3h pleins jour que 1h non ?

Peut t-on aussi recharger les pierres toute une nuit même sans lune ? et quand y'a la lune je me demande si ça recharge quand mêmes mes pierres ?

J'ai tendance à m'inquiéter avec cette histoire, de soleil, lune en me demandant si c'est vraiment bien recharger Sad

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Eona

Eona

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2013

Soleil et Lune - pierres Empty
MessageSujet: Re: Soleil et Lune - pierres Soleil et Lune - pierres Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 20:49

Réponse c :

rechargement via geode de cristal de roche! *passe avec sa pub* vous vivez dans le morbihan? avez des voisins chiants? (pour la rime) les nuages sont votre lot quotidien? Essayez donc le rechargement par géode, ça fait du bien! *générique pourri*

Sinon j'aurais tendance à dire que plus le contact sera direct et l'exposition forte, plus le rechargement sera efficace. Ainsi les nuits sans lune et les jours sans soleil... (ça me rappelle une chanson cette expression)
Revenir en haut Aller en bas
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Soleil et Lune - pierres Empty
MessageSujet: Re: Soleil et Lune - pierres Soleil et Lune - pierres Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 20:57

J'ai pas encore de amas de druse/géode pour le rechargement.

Ainsi les nuits sans lune et les jours sans soleil..
. ? en clair pas terrible quoi tu veux dire, mais bon la dernière fois j'avais laisser mes pierre 2/3h quand y'avait pas de soleil alors que bon quand y'a du soleil, je laisse principalement 1h mais bon parfois je laisse plus pour genre cornaline, cristal de roche etc vu que ça aime beaucoup le soleil.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
erulelya



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/06/2013

Soleil et Lune - pierres Empty
MessageSujet: Re: Soleil et Lune - pierres Soleil et Lune - pierres Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 23:42

delete


Dernière édition par erulelya le Sam 24 Sep 2022 - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Soleil et Lune - pierres Empty
MessageSujet: Re: Soleil et Lune - pierres Soleil et Lune - pierres Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 0:18

Oui j'avais ça aussi avant pour les coquilles mais j'ai abandonnée, j'étais pas très rassurée etc, donc voilà je préfère soleil, lune ça m'inquiète moins.
Revenir en haut Aller en bas
Eona

Eona

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2013

Soleil et Lune - pierres Empty
MessageSujet: Re: Soleil et Lune - pierres Soleil et Lune - pierres Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 1:13

Trsikele et Coquille sont justes des égregores, aucune propriété purificatrice mise à part la grande force des croyants.

Personnellement j'ai obtenu des résultats bien moindre en terme de recharge quand l'astre n'était pas directement là, les énergies étaient bien plus faiblardes et ténues, vu que peu exposées!
Revenir en haut Aller en bas
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Soleil et Lune - pierres Empty
MessageSujet: Re: Soleil et Lune - pierres Soleil et Lune - pierres Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 1:21

D'accord, merci bien de tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soleil et Lune - pierres Empty
MessageSujet: Re: Soleil et Lune - pierres Soleil et Lune - pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soleil et Lune - pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-