Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haiduc&cie

Haiduc&cie

Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Erquelinnes
Date d'inscription : 22/09/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 22:56

Bonjour tout le monde,

Me voilà à 34 ans et une chique à la découverte du pouvoir des pierres !
Et oui, merci ma petite chienne pour qui nous sommes allées en séance de kinesiologie, et au cours de cette séance, 2 pierres sont "resorties", au grand étonnement de la kinesio car il n'est pas fréquent qu'un chien "fasse une telle demande" ... Mais pas du mien, car en fait je me suis rendue compte que j'ai toujours été très attirée par les pierres, mais sans m'écouter (mis à part un jade que j'avais acheté à une occasion, et des boucles d'oreilles en ambre, que j'aime bcp).
Et bien voilà, maintenant c'est fait Very Happy 
Je suis allée dans un magasin chercher la selenite et l'iolite demandées lors de la séance, et j'ai erré devant les étalages ... Et me suis laissée portée par l'appel de 2 pierres supplémentaires : la calcite miel et le lapis lazuli.
Et depuis, ma vie est en train de changer complètement ! Comme si je renaissais ! Beaucoup plus d'assurance, exit les angoisses handicapantes, exit la cigarette (et ce sans réel effort), reprise en main de beaucoup de choses que j'avais laissé aller durant de très nombreuses années, et énorme amélioration de mon sommeil, je peux enfin dormir 6 à 7 heures d'affilée, quel bonheur ! bref je revis !
J'ai bien sûr renouvelé l'expérience avec grand plaisir, et l'oeil du tigre (demandé lors de la 2ème séance de kinesio pour ancrer ses effets), mais aussi la labradorite (car je travaille au contact avec la clientèle) et une 3ème pierre (dont je ne me rappelle plus le nom, elle semble composée de couches de feuilles et est mauve pâle) sont venues nous rejoindre ...
Bien sûr ca ne s'arrêtera certainement pas là flower 

Au plaisir donc de vous lire et de découvrir la multitude de richesses que contient ce forum !

Belle journée à tous


Colette
Revenir en haut Aller en bas
Micka

Micka

Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Ans (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 23:05

Bienvenue Colette (comme ma maman!)
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 0:19

La pierre mauve pâle serait de la lépidolite non? en tout cas, bienvenue a toi.Tu peux en dire plus sur la kinésio et les pierres qui en sont ressorties?
Revenir en haut Aller en bas
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 0:39

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 10:31

Bienvenue cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Haiduc&cie

Haiduc&cie

Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : Erquelinnes
Date d'inscription : 22/09/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 11:18

Lycante a écrit:
La pierre mauve pâle serait de la lépidolite non? en tout cas, bienvenue a toi.Tu peux en dire plus sur la kinésio et les pierres qui en sont ressorties?
Merci Very Happy 

wiiiiiiiiiii c'est ca merci, le poisson rouge que je suis n'avait pas retenu Rolling Eyes 

La kinesio que je suis allée voir pour Zuria (qui est une galga espagnole hyper trauma, et après 2,5ans en Belgiquie, elle restait fort angoissée, d'où mon envie de l'aider autrement à passer au-dessus de ses peurs et de son manque de confiance en elle) travaille avec différentes méthodes (Touch for Health, One brain, mais aussi les pierres, les HE, le reiki, les cartes, les runes etc), et dans ses demandes à Zuria lors de la première séance, 2 fois l'aide par les pierres est revenue, j'ai moi-même dû prendre le livre (je ne sais plus le nom malheureusement) et ouvrir une page "au hasard", et comme quoi en fait rien ne se fait jamais par hasard, les 2 pierres sur lesquelles ma main s'est arrêtée sont la selenite (confiance en soi) et l'iolite (diminue les tensions nerveuses et les peurs).
Lors de la deuxième séance, à la fin nouvelle demande pour une pierre, mais là c'est la kinesio qui a ouvert le livre (toujours à la "demande" de Zuria) et l'oeil du tigre est resorti (pour l'ancrage des effets des séances).

J'espère avoir répondu à ta question
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne

Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 06/07/2013

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 22:04

Bienvenue Colette sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://lcalgaroth.wixsite.com/lcda
Contenu sponsorisé




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-