Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit sondage, quelle pierre avec vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 20:08

Hum ok d'accord,merci, bon bah ça va j'ai déjà une citrine mais je l'ai souvent laisser de côté, je suis trop penchée sur mon cristal de roche brut surtout et mon améthyste aussi, bracelet cornaline,rubis et maintenant ma larme d'apache.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 22:12

Pour moi,c'est la pyrite;pierre ordinaire,en apparence seulement pour qui sait saisir sa vibration particulière .
C'est une grande timide qui sait plus que ce quelle dit;Je médite avec elle tout l'Eté,et elle vient de me faire prendre conscience

quelle m'aide à me laisser moins influencer par les autres ;d'être moins dans le sentiment de devoir me justifier pour tout et n'importe quoi
bref je ne me soucie plus du jugement de certaine personne,ce qui m'aide à me laisser porter dans le vent.

En assos avex une seule cornaline "pour ce chère instant présent" que je porte en bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 17:41

Labradorite  Smile 


Dernière édition par Topaze mystique le Jeu 16 Jan 2014 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cocquelicot59



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 19:41

aujourd'hui: toujours ma grosse bague en onix pour mes problèmes d'oreille interne, mais ça n'a pas fonctionné Crying or Very sad Crying or Very sad ...faudrait que je la purifie/recharge mais comme elle est en bague est-ce que je fais pareil (je ne sais plus où j'ai lu qu'en bijoux il ne fallait pas purifier pareil) confused 

puis un bracelet en labradorite  et un en chrysoprase citron, sans trop de raison

et un collier en pierre de lune pour les problèmes menstruels (qui lui a fonctionné!) Smile
Revenir en haut Aller en bas
fl'aura

fl'aura

Nombre de messages : 808
Date d'inscription : 01/12/2012

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 19:47

beau sujet!

pour le moment je prote quasiment tout le temps une obsidienne mentogochol, je me sent bien protégée,
elle m'a tout de même secouée en levant le voile que j'avais devant les yeux face à certains "amis".
ça déménage....

il y a encore une pierre que je porte très souvent, c'est le quartz œil de chat.

mais je les combine aussi avec d'autre selon le moment: pierre de lune, célestine, piétersite, astrophilite....

Revenir en haut Aller en bas
cocquelicot59



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 20:18

par contre la nuit: quartz rose, améthyste et chrysoprase, pour m'aider à dormir
et depuis que je l'ai acheté il y a 5 jours, une pétalite rose, qui me sert de "doudou" avant de dormir drunken  comme me l'a dit le vendeur, c'est une pierre qui "permet de voir les choses en face et de les affronter. difficile à appréhender, mais qui ensuite apporte de l'harmonie"... je peux vous dire qu'elle m'a bien secoué mais là c'est mon doudou Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 0:03

Moi j'ai dormis avec mon lapis lazuli , super bonne nuit !!

mes pierre du moment sont: l'oeil de tigre (galet plat) , lapis lazuli (galet plat), cornaline ( bracelet) et ma pyrite , toutes prés de moi et quand je sort , elles sont chacune dans une poche de mon sac  (devant, au milieu, derrière) et bien sur mon bracelet de cornaline au poignet  ...
Je me sens bien protégée et j'en aie vraiment besoin..
De plus le lapis lazuli avec la cornaline font office de balance pour moi donc je ne suis pas trop agitée ni trop calme  ,j'ai juste ce qu'il faut d’énergie et de calme (j’espère que vous comprenez ce que je veux dire Embarassed )

Bientôt début du mois j'aurais une labradorite et une fluorite au couleur (arc en ciel) que j'ai été voire et réservée bounce drunken   ....

Donc je pense que je vais laissée mon lapis lazuli ce reposé (en le remerciant) , et prendre la labradorite avec moi lol! 
Revenir en haut Aller en bas
cocquelicot59



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 13:27

j'adore la labradorite! j'en ai sous toutes les formes bounce 
je mettais souvent du lapis lazuri, mais depuis que sur le forum, j'ai lu que cela n'était pas bon pour ceux qui faisaient de l'hypotension, je l'ai mis de côté Crying or Very sad 

par contre, pas de pirite, je ne connais pas, tu le mets pour quoi angebleue?

aujourd'hui: je ressors la jaspe rouge pour la procrastination, un bracelet en tourmaline et cristal de roche pour l'ancrage, et un pendentif en charoite, pour l'énergie Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 20:53

Je me suis évadé un petit moment,
je remarque que vous avez beaucoup participé au post, ça fait plaisir! c'est comme une façon rapide de faire un retour de son ressenti ou expérience.

Me concernant, plus besoin de mon quartz rutile, j'ai assez d'énergie Smile
Je suis passé à une opale, pierre que je ne connaissais pas encore, je ne l'avais jamais utilisé.
Ce choix a été intuitif, mais j'avais envie d'un peu de douceur lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 23:54

cocquelicot59 a écrit:
j'adore la labradorite! j'en ai sous toutes les formes bounce 
je mettais souvent du lapis lazuri, mais depuis que sur le forum, j'ai lu que cela n'était pas bon pour ceux qui faisaient de l'hypotension, je l'ai mis de côté Crying or Very sad 

par contre, pas de pirite, je ne connais pas, tu le mets pour quoi angebleue?

aujourd'hui: je ressors la jaspe rouge pour la procrastination, un bracelet en tourmaline et cristal de roche pour l'ancrage, et un pendentif en charoite, pour l'énergie Very Happy 
Maintenant j'ai ma fluorite et pour finir 2 labradorite gros galet bombé (un coté bombé, l'autre plus plat).
Elles font trempette dans l'eau  demain rechargement par le soleil
I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
cocquelicot59



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 13:17

ce jour, bracelet en oeil de tigre, topaze, et ambre (gros mal de tête)

une question: j'ai purifié et rechargé mes pierres, et je les ai rangées dans des tiroirs.quand je les met le matin, est-ce qu'elles sont quand même chargées ou dois je les remettre à charger? confused 
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 14:33

une petite pause ici, purification, rechargement, je profite d'être à la maison pour faire un peu le ménage dans mes pierres lol! 
cela permet aussi de se recentrer sur ses besoins je trouve

coquelicot, pour ta question, oui, elles sont encore chargées Wink à moins de ne pas les utiliser pendant un long moment, dans ce cas il serait préférable de les recharger à nouveau, voir de les purifier si ce sont des pierres de protection ou qui absorbent les énergie (oeil de tigre, tourmaline...)

Je remarque que la labradorite, et les pierres bleues en général sont très demandées sur le forum, Lapis, aigue marine...
Revenir en haut Aller en bas
cocquelicot59



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 17:36

"coquelicot, pour ta question, oui, elles sont encore chargées Wink à moins de ne pas les utiliser pendant un long moment, dans ce cas il serait préférable de les recharger à nouveau, voir de les purifier si ce sont des pierres de protection ou qui absorbent les énergie (oeil de tigre, tourmaline...)" super, merci, ça me rassure, un long moment...c'est 1 semaine? plus?confused 

"Je remarque que la labradorite, et les pierres bleues en général sont très demandées sur le forum, Lapis, aigue marine..."j'ai remarqué aussi, ainsi que les pierres d'ancrage Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mass

Mass

Nombre de messages : 94
Age : 40
Localisation : BZH
Date d'inscription : 12/01/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 14:39

dernières pierres porté, topaze impérial, j'étais un peut dans le brouillard hier soir pour sortir donc j'avais envie de son côté revitalisant intellectuellement
tourmaline noir, toujours dans la poche
et sélénite, besoins d'avoir les idées claires....
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 17:20

Citation :
un long moment...c'est 1 semaine? plus?confused
impossible de te dire, ça dépend de tellement de facteurs!

mais pour te dire comment je procède, j'ai pris pour habitude de repurifier et recharger les pierres de protection après plus de 10 jours dès que j'en ai besoin
pour les autres, juste un peu de soleil et c'est parti, sauf pour certaines pierres qui peuvent absorber les énergies (turquoise, malachite et cornaline par exemple)

quand il y a des pierres que j'ai "en stockage" je les sors toutes dans leur boîte un soir de pleine lune et je les laisse au soleil le lendemain, donc tous les mois quand j'y pense

Citation :
dernières pierres porté, topaze impérial, j'étais un peut dans le brouillard hier soir pour sortir donc j'avais envie de son côté revitalisant intellectuellement
tourmaline noir, toujours dans la poche
et sélénite, besoins d'avoir les idées claires....
Merci de ta participation Wink
La topaze impériale est une pierre excellente, ma préférée quand j'ai besoin de sortir de ma fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
cocquelicot59



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 18:43

merci pour ces précisions Smile 

aujourd'hui un gros collier d'améthyste (pour un problème de nez qui coule...allergie?),
bracelet en cristal de roche et tourmaline (il me faisait envie!)
et ma bague avec une superbe topaze mystique Very Happy 

j’adore ce post, surtout parce qu'on voit le pourquoi du choix de la pierre bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 19:49

En ce moment, je jongle avec mes Lépidolites pour m'apaiser car j'ai les nerfs à vif !!!!
Je vais certainement y rajouter de l'Ambre je pense ! Faut au moins ça What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 22:02

améthyste pour un nez qui coule? je ne savais pas ça!

lépidolite et ambre, oui, un bon cocktail pour le stress surtout cheers 
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 22:52

Je porte en permanence une moldavite sur moi.Une belle pièce de près de 12g.je suis constamment à l'abris des maladies et je l'associe avec d'autres pierres en pendentif selon les besoins du moment;la moldavite amplifie les énergies des autres pierres.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 12:22

GzU a écrit:
Je porte en permanence une moldavite sur moi.Une belle pièce de près de 12g.je suis constamment à l'abris des maladies et je l'associe avec d'autres pierres en pendentif selon les besoins du moment;la moldavite amplifie les énergies des autres pierres.
Bien à vous.
Merci pour ce message, très intéressant, Je ne doute pas des qualités de la moldavite, mais je n'ai jamais pu la porter sur le long terme.
peut-être que je fais quelque chose de mal avec cette pierre?
tu la porte en bijoux ou dans la poche? Gzu? J'avais des soucis d'ancrage alors ça ne facilite pas le port de cette pierre, maintenant que je suis mieux ancré j'aimerai bien refaire un essai
Revenir en haut Aller en bas
GzU

GzU

Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/03/2012

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 14:08

Je la porte en pendentif sur le cœur, pas eu de problème d'ancrage jusqu'à présent, je pense qu'il faut avoir un taux vibratoire assez élevé pour pouvoir la porter en permanence, sinon en effet il y a désancrage et l’expression être à côté de ses pompes prend tout son sens.
Je ne la porte pas la nuit; le corps physique et éthérique ont besoin de se reposer sinon un surplus d'énergie empêchera l'endormissement ainsi qu'au réveil une impression de ne pas avoir dormi.
Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 2 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jamendo.com/fr/artist/354158/la-compagnie-cuanol
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 16:04

Coucou

euh c'est quoi cette pierre ? une aventurine ?
Revenir en haut Aller en bas
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 16:06

ne serait-ce pas la moldavite dont Gzu parle deux messages plus haut ?
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 16:33

Oui, c'est une moldavite.
Revenir en haut Aller en bas
yuukidol

yuukidol

Nombre de messages : 285
Age : 61
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/04/2013

Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 16:34

Pour la nuit c'est, pour moi, deux quartz roses bruts, une hématite brute,une émeraude brute. Nuit calmes...Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit sondage, quelle pierre avec vous? Petit sondage, quelle pierre avec vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit sondage, quelle pierre avec vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sondage quelle pierre portez-vous le plus souvent
» Quelle pierre avec quelle Pierre.
» Sondage: votre meilleure pierre pour l'anxiété
» quelle pierre pour appaiser les conflits avec la mère ?
» Petit sondage
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-