Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 lapis lazuli+ oeil de tigre+ pyrite + bracelet de cornaline?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

lapis lazuli+ oeil de tigre+ pyrite + bracelet de cornaline? Empty
MessageSujet: lapis lazuli+ oeil de tigre+ pyrite + bracelet de cornaline? lapis lazuli+ oeil de tigre+ pyrite + bracelet de cornaline? Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 0:11

coucou a tous
Dites moi que pensez-vous de ce petit cocktail Question 
lapis lazuli (GALET PLAT) + œil de tigre (GALET PLAT)  +  pyrite  +  bracelet de cornaline
Tous Prés de moi (et sur moi pour le bracelet) et une dans chaque poche de mon sac quand je sort

moi en tout cas je me sent bien avec toutes mes pierres en même temps !!

avez vous déjà fais ce petit cocktail ??
est ce que c'est un bon cocktail??

merci de vos réponses a tous
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

lapis lazuli+ oeil de tigre+ pyrite + bracelet de cornaline? Empty
MessageSujet: Re: lapis lazuli+ oeil de tigre+ pyrite + bracelet de cornaline? lapis lazuli+ oeil de tigre+ pyrite + bracelet de cornaline? Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 15:47

il n'y a pas de bon ou de mauvais cocktail. le seul bon cocktail c'est celui qui te convient à toi sur le moment.

au premier abord, j'ai trouvé qu'il y avait trop de pierre, mais comme le lapis lazuli contient souvent déjà de la pyrite, ça ne fait finalement pas tant que ça ...

ce qui m'intrigue c'est d'associer la cornaline qui est une pierre que je qualifierais de vivifiante, avec une lapis lazuli qui, bien que joyeux et très sociale, n'en reste pas moins une pierre calmante ...

mais comme il arrive parfois que les pierres se complètent dans leur actions de façon insolite, je ne m'étonne plus de rien.
cependant, si tu n'avais pas mentionné que tu le vivais bien et que ta question avait été du type "est ce une bonne idée d'associé ces 4 là ? " , j'aurai émis des resserves.

l'association qui reviens le plus souvent chez moi parce qu'elle fait des merveilles sur ma spasmophilie (je ne fais presque plus de crise) c'est l'oeil de tigre avec le lapis lazuli porté au coup.
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

lapis lazuli+ oeil de tigre+ pyrite + bracelet de cornaline? Empty
MessageSujet: Re: lapis lazuli+ oeil de tigre+ pyrite + bracelet de cornaline? lapis lazuli+ oeil de tigre+ pyrite + bracelet de cornaline? Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 17:15

triskel a écrit:
il n'y a pas de bon ou de mauvais cocktail. le seul bon cocktail c'est celui qui te convient à toi sur le moment.

au premier abord, j'ai trouvé qu'il y avait trop de pierre, mais comme le lapis lazuli contient souvent déjà de la pyrite, ça ne fait finalement pas tant que ça ...

ce qui m'intrigue c'est d'associer la cornaline qui est une pierre que je qualifierais de vivifiante, avec une lapis lazuli qui, bien que joyeux et très sociale, n'en reste pas moins une pierre calmante ...

mais comme il arrive parfois que les pierres se complètent dans leur actions de façon insolite, je ne m'étonne plus de rien.
cependant, si tu n'avais pas mentionné que tu le vivais bien et que ta question avait été du type "est ce une bonne idée d'associé ces 4 là ? " , j'aurai émis des resserves.

l'association qui reviens le plus souvent chez moi parce qu'elle fait des merveilles sur ma spasmophilie (je ne fais presque plus de crise) c'est l'oeil de tigre avec le lapis lazuli porté au coup.  
oui c'est vrai que cela fais un peu beaucoup mais comment je vais dire sa heumm le lapis et la cornaline fait une fonction stabilisante , Autant ou l'un sert a calmer et l'autre sert a vivifier .

aah tu fais comme moi je faisais, spasmophilie (très dérangeant), mais j'ai eu la chance a pouvoir calmer cette sorte d’angoisse par moi même et maintenant je n'en fais plus du tout
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

lapis lazuli+ oeil de tigre+ pyrite + bracelet de cornaline? Empty
MessageSujet: Re: lapis lazuli+ oeil de tigre+ pyrite + bracelet de cornaline? lapis lazuli+ oeil de tigre+ pyrite + bracelet de cornaline? Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 18:14

merci angebleu, c'est encourageant d'apprendre que les pierres vont m'aider sur du long terme.
j'avais peur qu'a la longue la spasmo surmonte l'effet des pierres, me voilà rassuré sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

lapis lazuli+ oeil de tigre+ pyrite + bracelet de cornaline? Empty
MessageSujet: Re: lapis lazuli+ oeil de tigre+ pyrite + bracelet de cornaline? lapis lazuli+ oeil de tigre+ pyrite + bracelet de cornaline? Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 18:28

triskel a écrit:
merci angebleu, c'est encourageant d'apprendre que les pierres vont m'aider sur du long terme.
j'avais peur qu'a la longue la spasmo surmonte l'effet des pierres, me voilà rassuré sunny 
de rien, le truc et d'inspirer et d'expirée profondément lentement, et surtout de penser a autre chose pendant la crise ( pas facile  mais bon) ou alors parler normalement et même rire ( a faire quand on est seul) lol sa permet a la respiration de se contrôlée et de ne pas y penser, penser a autre chose de gaie . les pierres font travailler en même temps que toi ...essaye et dit moi si cela t'aide Surprised 

beaucoup de calme et de pensée positive pour toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lapis lazuli+ oeil de tigre+ pyrite + bracelet de cornaline? Empty
MessageSujet: Re: lapis lazuli+ oeil de tigre+ pyrite + bracelet de cornaline? lapis lazuli+ oeil de tigre+ pyrite + bracelet de cornaline? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lapis lazuli+ oeil de tigre+ pyrite + bracelet de cornaline?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bracelet malachite-oeil du tigre
» Bracelets citrine / améthyste / oeil de tigre / lapis lazuli
» Purification oeil de tigre, oeil de boeuf, oeil de faucon
» bracelet cornaline
» Lapis lazuli, 3ème oeil et maux de tête
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-