Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Purification labradorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
osthato

osthato

Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2013

Purification labradorite Empty
MessageSujet: Purification labradorite Purification labradorite Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 17:50

Bonjour,

Je vous vois déjà venir crier haut et fort qu'il y a déjà moult réponse à ma question sur le forum et sur internet.

Mais (ben oui il y a un mais Razz ) ça doit bien faire 45 min que je recherche comment bien la purifier et recharger. J'ai tellement lu d'article et de méthode différente que maintenant je ne sais pas quoi en penser Neutral .

J'ai lu qu'il faut purifier avec de l'eau distillée salée et du soleil, mais j'ai aussi lu qu'il ne fallait pas mettre en contacte la labradorite avec le sel... J'ai lu aussi qu'on pouvait utiliser une coquille saint jaques pour la purifier, est-ce bien vrai ?!

Donc voilà, j'aimerais avoir quelques précisions, sur quel purification et rechargement utiliser et surtout en niveau du temps. Sachant que c'est une amie qui me l'a offerte et qui à surement jamais dû être purifiée.

Voilà la dite labradorite ^^. Faut cliquer sur l'image pour la voir en grand Very Happy .

Purification labradorite Img_0116

Merci de vos futur réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

Purification labradorite Empty
MessageSujet: Re: Purification labradorite Purification labradorite Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 17:55

J'ai cliquée sur la photo mais tu es sur que c'est une labradorite ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
osthato

osthato

Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2013

Purification labradorite Empty
MessageSujet: Re: Purification labradorite Purification labradorite Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 18:01

Hummmmm mon amie m'a dit que c'est une labradorite nacrée. Donc bon je la crois, mais après j'ai aucune certitude total que ça en soit une.

Si tu veux je peux prendre d'autre photos sous d'autre angle !
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

Purification labradorite Empty
MessageSujet: Re: Purification labradorite Purification labradorite Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 18:05

Bon si c'est une labradorite, oki aucun souci, alors
la coquille st jacques est très bien pour elle☀ évite le sel pour ta labradorite, soleil et au moment de la pleine lune aussi ce sera parfait.Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
osthato

osthato

Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2013

Purification labradorite Empty
MessageSujet: Re: Purification labradorite Purification labradorite Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 18:27

D'accord merci beaucoup Indra ^^. Et tu me conseil de la laisse combien de  temps dans la coquille saint jaque ? Il faut juste une seul coquille ou je referme avec une autre ? Et au soleil et pleine lune ?

Sinon voilà d'autre photos de ma labradorite nacrée. Pourrais-tu me confirmer que s'en est une et si non me dire de quel pierre il s'agit s'il-te-plait ?! Je ne voudrais pas faire n'importe quoi avec !

Purification labradorite Img_0124 Purification labradorite Img_0125 Purification labradorite Img_0126 Purification labradorite Img_0127

Je trouve qu'elle a un léger reflet bleu de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Eona

Eona

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2013

Purification labradorite Empty
MessageSujet: Re: Purification labradorite Purification labradorite Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 1:51

labradorite nacrée ça n'existe pas.

s'il y a effectivement des reflets bleutés cela peut être de la labradorite blanche. S'il y a plutôt un reflet blanc de surface uniforme, c'est une pierre de lune!

Pour la coquille saint jacques, c'est plutôt déconseillé puisque c'est une grosse croyance populaire du type "gris gris" qui n'a pas franchement d'effet en tant que telle (mais via le pouvoir de la croyance, on fait des miracles! à toi de voir si tu préfères une purification par l'égregore chrétien populaire qui aura le risque de ne pas marcher / être bien plus inefficace qu'une purification valide)

En purification mis à part le sel il n'y a aucun problème, du coup la solution toute simple de "laisser reposer dans l'eau" convient à merveille. Pour le rechargement, soleil, lune ou geode de cristal de roche à ta convenance, pas de contre indication non plus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
osthato

osthato

Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2013

Purification labradorite Empty
MessageSujet: Re: Purification labradorite Purification labradorite Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 12:36

Merci beaucoup pour ta réponse Eona !

Du coup je ne sais pas quoi pensé de ma pierre Neutral . Je trouve qu'elle a un reflet assez spécial. C'est ce qui me fait penser à du nacre.

Purification labradorite Img_0128

Vous pouvez voir toute les images en grand en cliquant dessus !

Bon ben d'accord pour la coquille saint jaques ! Je pense que je vais attendre de savoir ce que c'est comme pierre au final avant de la purifier. J'ai trop peur de faire n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

Purification labradorite Empty
MessageSujet: Re: Purification labradorite Purification labradorite Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 12:53

C'est vrai ta pierre a de jolis reflets nacré, pour la coquille st jacques tu la laisse celon ta convenance durant 3,4 heures à toi de voir:sunny:
Je perçois des reflets bleu sur une de tes photos c'est une pierre de Lune:flower: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
osthato

osthato

Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2013

Purification labradorite Empty
MessageSujet: Re: Purification labradorite Purification labradorite Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 16:21

Personne d'autre pour me dire si c'est bien une labradorite blanche ou que non c'est une pierre de lune ?

Peut-être faut-il que je fasse un nouveau poste dans la section minéralogie ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Purification labradorite Empty
MessageSujet: Re: Purification labradorite Purification labradorite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Purification labradorite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Purification Labradorite
» Labradorite
» ma labradorite renait
» labradorite vs labradorite blanche
» Labradorite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-