Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une idée à vous proposer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Une idée à vous proposer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée à vous proposer Une idée à vous proposer  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 20:16

Ok d'accord, c'est parti...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

Une idée à vous proposer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée à vous proposer Une idée à vous proposer  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 20:40

ok
je teste le cristal de roche, et ma fille la tourmaline. on note Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arne

Arne

Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 06/07/2013

Une idée à vous proposer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée à vous proposer Une idée à vous proposer  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 19:56

Ma copine va pour le cristal de roche et moi la tourmaline Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://lcalgaroth.wixsite.com/lcda
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Une idée à vous proposer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée à vous proposer Une idée à vous proposer  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 20:06

cristal de roche pour moi et tourmaline pour mon chéri.
Il faut qu'on ne porte qu'une seule pierre? car j'ai du mal a me défaire de mon pendentif en pierre de lune Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2547
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Une idée à vous proposer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée à vous proposer Une idée à vous proposer  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 20:14

Ayant toujours ou presque ma tourmaline avec moi, je vais tester le cristal de roche sans ma tourmaline. À suivre......
Revenir en haut Aller en bas
yuukidol

yuukidol

Nombre de messages : 285
Age : 61
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/04/2013

Une idée à vous proposer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée à vous proposer Une idée à vous proposer  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 23:38

Bonsoir!

Je choisis la tourmaline.

Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Mimy33

Mimy33

Nombre de messages : 8
Age : 62
Localisation : cestas
Date d'inscription : 30/09/2013

Une idée à vous proposer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous Une idée à vous proposer  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 0:21


Je vous suis en testant le cristal de roche avec un cristal fantome plus précisemment.
Ca tombe bien , je ne l'ai jamais testé jusqu'ici.
Bonne nuit à vous et bons ressentis !
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

Une idée à vous proposer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée à vous proposer Une idée à vous proposer  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 1:05

Cristal de roche pour moiVery Happy 

Bonne nuit sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Ely

Ely

Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 07/08/2012

Une idée à vous proposer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée à vous proposer Une idée à vous proposer  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 4:32

Lycante : Il est préférable en effet de porter que le Cristal de roche mais si tu souhaites garder ta Pierre de Lune, garde la ! Tu remarqueras peut être une différence avec ta Pierre de Lune en portant ton Cristal de roche ! Wink

De mon côté, je vais aussi tester le Cristal de roche ! J'essayerais de prendre un peu de temps également pour tester quelques Tourmalines Smile

Belle journée à vous tous !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/rubelly-627225.html
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

Une idée à vous proposer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée à vous proposer Une idée à vous proposer  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 18:11

Sleep idem je vous suis, ce soir en me couchant avec mon pendentif en cristal de roche, LET'S GO Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

Une idée à vous proposer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée à vous proposer Une idée à vous proposer  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 9:30



bon expérience avec mon cristal de roche , nul j'ai rien ressentie du tout Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Une idée à vous proposer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée à vous proposer Une idée à vous proposer  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 10:44

C'est pour ça que le test se fait sur plusieurs jours Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

Une idée à vous proposer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée à vous proposer Une idée à vous proposer  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 14:18

Lycante a écrit:
C'est pour ça que le test se fait sur plusieurs jours Wink 
oui oui sa me fait déjà quatre jours que je fais l'expérience et c'est toujours nul Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Une idée à vous proposer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée à vous proposer Une idée à vous proposer  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 15:03

Il faut que tu fasses plus attention à ton corps, soit attentive, travaille le ressenti énergétique et peut être que tu percevras plus, bon moi qui fait souvent des exercices avec l'énergie bah car je m'intéresse à l'ésotérisme, la magie, je suis devenue plus sensible, enfin je dis ça, pour toi je sais pas trop, après peut être que c'est ta pierre qui à un problème lol, les conditions dont tu y étais qui n'était pas propice, as tu bien purifier et recharger, dyanamiser ta pierre avant de l'utiliser, je sais pas, c'est bizarrre de rien ressentir du TOUT. Entraine toi peut être à ressentir l'énergie des pierres au creux de ta main pour une première approche.

Moi j'ai déjà eu des effets 2-3 jours en arrière en ayant méditer avec mon cristal de roche polie sur mon frond, mon bloc cristal de roche brut sur mon chakra du coeur avec mon collier tourmaline noir. Demain peut être que je ferai mon premier exercice ancrage avec ma tourmaline noire brut ...

De plus hier j'ai commencer à prendre mon élixir cristal de roche jour 1, c'est fou les sensations mais après un mal de crâne, je sais pas si c'est dû à ça mais bon, mais là ça va mieux, mais avant j'avais déjà pris 2 fois x mois en arrière des élixirs de lapis lazuli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

Une idée à vous proposer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée à vous proposer Une idée à vous proposer  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 15:14

Magie94 a écrit:
as tu bien purifier et recharger, dyanamiser ta pierre avant de l'utiliser, je sais pas, c'est bizarrre de rien ressentir du TOUT. Entraine toi peut être à ressentir l'énergie des pierres au creux de ta main pour une première approche.

oui oui comme a chaque fois, mais bon j'ai tellement de soucis en tête aussi que j'ai du mal a me centrer, Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Une idée à vous proposer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée à vous proposer Une idée à vous proposer  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 15:27

Bah voil ton attention est surement trop capté sur tes soucis et que tu passes à côté des sensations que tu dois ressentir, que tu y prêtes pas vraiment.

Médite allongé avec une musique améridienne par exemple et concentre toi sur ta respiration, la main sur ton coeur puis à chaque inspirations et expirations tu compte dans ta tête 111 222 333 lentement jusqu'à 10 puis 10 10 10 999, ça apaisera tes pensées, calmera et visualise des situations pensitives si possible et quand tu es dans une paix intérieure bah prends tes pierres et hop, enfin je sais pas, à toi de voir.

J'aime bien cette exercice de comptage de respiration abdominale, ça travaille sur mon stress, je suis dans le moment présent etc, bénéfique tous ça pour le corps et l'esprit. Quand j'ai réussi à bien me centrer sur ma respiration et que je me concentre bien dessus avec ma main dessus, ça fait bizarre et de plus j'ai l'impression d'être ailleurs.

Recommence, tu devrais quand même ressentir un petit chouya effets sinon si c'est toujours pas le cas hummm scratch 

Je sais pas comment tu travailles, médite avec tes pierres mais change de manière/déroulement pour voir pour une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

Une idée à vous proposer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée à vous proposer Une idée à vous proposer  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 15:45

Magie94 a écrit:
Bah voil ton attention est surement trop capté sur tes soucis et que tu passes à côté des sensations que tu dois ressentir, que tu y prêtes pas vraiment.

Médite allongé avec une musique améridienne par exemple et concentre toi sur ta respiration, la main sur ton coeur puis à chaque inspirations et expirations tu compte dans ta tête 111 222 333 lentement jusqu'à 10 puis 10 10 10 999, ça apaisera tes pensées, calmera et visualise des situations pensitives si possible et quand tu es dans une paix intérieure bah prends tes pierres et hop, enfin je sais pas, à toi de voir.

J'aime bien cette exercice de comptage de respiration abdominale, ça travaille sur mon stress, je suis dans le moment présent etc, bénéfique tous ça pour le corps et l'esprit. Quand j'ai réussi à bien me centrer sur ma respiration et que je me concentre bien dessus avec ma main dessus, ça fait bizarre et de plus j'ai l'impression d'être ailleurs.

Recommence, tu devrais quand même ressentir un petit chouya effets sinon si c'est toujours pas le cas hummm scratch 

Je sais pas comment tu travailles, médite avec tes pierres mais change de manière/déroulement pour voir pour une prochaine fois.
oui c'est ce que je vais devoir faire évacué tout de ma tête ..
bha d'habitude je leur parle les caresses, je les frottes même avec un chiffon tout doux (ce sont de gros galet (plat et bombé )
Revenir en haut Aller en bas
Magie94

Magie94

Nombre de messages : 317
Age : 35
Localisation : France, 94
Date d'inscription : 27/07/2011

Une idée à vous proposer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée à vous proposer Une idée à vous proposer  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 15:48

Ah ok d'accord, moi j'ai du mal à accrocher avec les galets, ça m'attire pas du tout lol mais qui s'est un jour une pierre m'appelera et me fera un clin d'oeil lol
Revenir en haut Aller en bas
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

Une idée à vous proposer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée à vous proposer Une idée à vous proposer  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 15:51

Magie94 a écrit:
Ah ok d'accord, moi j'ai du mal à accrocher avec les galets, ça m'attire pas du tout lol mais qui s'est un jour une pierre m'appelera et me fera un clin d'oeil lol
Laughing  lol oui
Revenir en haut Aller en bas
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

Une idée à vous proposer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée à vous proposer Une idée à vous proposer  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 16:01

Angebleue, tu peux aussi essayer de faire un autre exercice si avec celui-ci ça ne marche pas....
tu peux méditer, tu peux essayer d'en tirer inspiration pour dessiner ou composer, ou dormir ou tout et n'importe quoi !

ici non plus pour le sommeil ou la vie courante ça ne donne rien. mais pour la méditation et le reiki, y'aura de quoi raconter.
par contre ma fille aura de quoi raconter pour la vie courante Smile
l'essentiel est de s' "amuser" avec nos pierres, de trouver de la joie à les manipuler et à les cotoyer afin qu'elles nous transmettent ce qu'elles ont à nous transmettre....

ne te décourage pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

Une idée à vous proposer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée à vous proposer Une idée à vous proposer  - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 16:51

la journée je purifie mon pendentif en cristal de roche, en tout cas le soir quand je le mets sous l'oreiller ça dépote un max... je fais des rêves qui me permettent et de mettre en lumière les facettes de ma personnalité, et je me souviens de mes rêves.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

Une idée à vous proposer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée à vous proposer Une idée à vous proposer  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 19:32

bon après deux semaines, voilà mon ressenti sur le cristal de roche
- en méditation : rien du tout.. j'ai essayé sur les différents chakras, les uns après les autres, rien changé.
- par contre là où ça a bien marché, c'est sur ma table de nuit pour améliorer mon sommeil, j'ai l'impression qu'il a boosté le quartz rose et l'améthyste que j'y avais déjà déposés.
- pour le reiki, j'ai vraiment l'impression d'avoir un "outil" de précision, genre épée laser (enfin style quoi..)

je vous raconterai plus tard pour la tourmaline et ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Ely

Ely

Nombre de messages : 122
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 07/08/2012

Une idée à vous proposer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée à vous proposer Une idée à vous proposer  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 2:56

Bonjour à tous !!

Je reviens un peu tardivement, mais après plusieurs semaines d'expériences j'ai pu tester quelques Tourmalines ainsi que le Cristal de roche.

Donc pour les Tourmalines, je vais commencer par la noire :
Donc évidemment pour l'ancrage je l'adore! Mais également pour trouver le sommeil plus facilement, aussi plus réparateur.. des nuits et des rêves beaucoup moins agités ainsi que des réveils avec moins de douleurs de nuque/dos !

Pour la Tourmaline bleue :
Une énergie "puissante", palpitante au niveau du 3éme oeil.. Je la trouve plutôt apaisante.. elle m'aide à me vider l'esprit, moins de pensées parasites.. je trouve que c'est une bonne pierre de méditation ou pour lâcher un peu prise !

Ensuite la Tourmaline Melon d'eau :
Une énergie encore très vibrante ! Alors avec elle, j'ai souvent la sensation d'une énergie qui pénètre dans mon coeur pour se disperser dans tout mon corps.. une sensation agréable, apaisante aussi.. Elle m'aide beaucoup à gérer mes émotions !!!

Pour ce qui est du Cristal de roche, je l'utilise très souvent juste pour amplifier d'autres pierres ou alors en forme d'icosaèdre.. pour un travail personnel sur moi même, très utile je trouve pour harmoniser les chakras ainsi que pour la méditation !

Voila voila !! Smile Je pense que la prochaine expérience je partirais sur une seule pierre, pour aller un peu plus loin !!! De votre côté avez vous eu des expériences ou des ressentis particulier ??

A bientôt ! Smile


Dernière édition par Ely le Mer 30 Oct 2013 - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/rubelly-627225.html
Arne

Arne

Nombre de messages : 293
Age : 27
Localisation : Ain (01)
Date d'inscription : 06/07/2013

Une idée à vous proposer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée à vous proposer Une idée à vous proposer  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 12:27

Salut ! Smile  C'est très intéressant Ely ! cheers  j'ai eu des expérience un petit peu semblable avec ma Tourmaline noire.
Je viens dire ce que j'ai ressentis de mon coté avec celle-la.

Alors dès le premier soir j’ai sentis une chaleur très forte émanant de la pierre ( je l’avais posée sur mon torse), ensuite je me suis endormis très rapidement.
La journée j’ai l’impression qu’elle m’aidait à mieux rester eveillé et attentif pendant les cours. Je me sentais vraiment bien même lorsque des situations désagréable survenaient.
J’ai essayé de méditer avec et j’ai eu de la facilité à m’ancrer et a rester longtemps en méditation. On se sent vraiment bien avec cette tourmaline. J’ai l’impression qu’elle nous rend plus vif, elle nous vide la tête de toutes les mauvaises pensées… J’ai ressentis tout les soir la même sensation de chaleur aussi… Est-ce parce qu’elle agissait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lcalgaroth.wixsite.com/lcda
Mimy33

Mimy33

Nombre de messages : 8
Age : 62
Localisation : cestas
Date d'inscription : 30/09/2013

Une idée à vous proposer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée à vous proposer Une idée à vous proposer  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 20:48

Bonsoir à vous tous,

Pour ma part avec le cristal de roche (fantôme plus précisemment), j'ai testé les 4 premiers chakras mais cela prends du temps car si je ne la purifie pas et la recharge pas entre chaque expérience nada ! Je dois lui prendre beaucoup d'énergie, :-)
Voici mes ressentis toujours en méditation avant de dormir.
Sur le 1er chakra :
Au début, un léger picotement au niveau des pieds puis une énergie diffuse, douce et chaude qui remontait peu à peu jusqu'au 2ème chakra en enrobant mes deux jambes à la même manière d'enfiler des bas. Ce qui est drôle c'est que mes pieds étaient attirés vers le sol et partaient en pointe. Si je les mettais en position normale tout s'arrêtait et quand je laissais aller en pointe cette sensation revenait. Ca m'a bien amusé, apaisé et j'ai très bien dormi.
Sur le 2ème chakra :
Je ressentais une énergie diffuse qui activait bien cette zone.
Sur le 3ème chakra :
Pas trop de sensation en fait mais pierre pas rechargée, je réessairai.
Sur le 4ème chakra :
En fait j'ai tenté une autre expérience, la veille j'avais posé mon cristal fantôme à côté de ma malachite qui même purifiée et rechargée n'agissait plus trop sur mes douleurs d'arthrose et ceci pour voir si le cristal fantôme la "régénérerait" un peu.
Ma surprise fut grande car en posant la malachite sur moi j'ai ressenti presque immédiatement une sensation de bien-être de la tête au pied, un vrai bain de jouvence pour me réveiller super bien le lendemain matin. Conclusion: le cristal de roche lui tiendra désormais compagnie Wink

La suite un peu plus tard...
Bonne soirée à vous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une idée à vous proposer  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une idée à vous proposer Une idée à vous proposer  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une idée à vous proposer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» avez vous une idée du nom de cette pierre
» Comment rechargez vous vous quand il fait mauvais temps?
» Vous êtes plus important qu’un objet que vous donnez, soyez-
» Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ?
» Et vous quels effets vous on faits les pierres ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de.. la lithothérapie !! :: A propos du forum-