Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 comment purifier un bijou avec hématite?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cocquelicot59



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2013

comment purifier un bijou avec hématite? Empty
MessageSujet: comment purifier un bijou avec hématite? comment purifier un bijou avec hématite? Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 16:57

j'ai fait un ensemble collier et bague avec des hématites, mais il y a de petites perles dorées fragiles, et du cristal swarovski: comment purifier sans abimer? sur du cristal de roche?confused 
Revenir en haut Aller en bas
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

comment purifier un bijou avec hématite? Empty
MessageSujet: Re: comment purifier un bijou avec hématite? comment purifier un bijou avec hématite? Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 17:01

je dirais aussi cristal de roche


pour les pierres fragiles, on peut aussi utiliser la méthode indirecte : dans un récipient en verre que tu places sur le sel ou dans l'eau. de cette manière, il n'y a pas de contact direct avec l'eau ou avec le sel
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

comment purifier un bijou avec hématite? Empty
MessageSujet: Re: comment purifier un bijou avec hématite? comment purifier un bijou avec hématite? Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 18:39

Avec de l' encens tout simplement ... style oliban , sang de dragon ou sauge
Revenir en haut Aller en bas
cocquelicot59



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 28/08/2013

comment purifier un bijou avec hématite? Empty
MessageSujet: Re: comment purifier un bijou avec hématite? comment purifier un bijou avec hématite? Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 19:00

je ne connais pas du tout l'encens Embarassed 

je ne connaissais pas la méthode indirecte, je vais essayer car ça j'ai sous la main! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Belle nature

Belle nature

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2013

comment purifier un bijou avec hématite? Empty
MessageSujet: Re: comment purifier un bijou avec hématite? comment purifier un bijou avec hématite? Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 16:10

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum mais connait très bien la lithothérapie car je l'utilise dans mes différents soins pour mes patients.
Pensez à l'amas de barytine, c'est une pierre qui va purifier toutes les pierres en les laissant quelques minutes dessus, qui va purifier les lieux et les objets égalements.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment purifier un bijou avec hématite? Empty
MessageSujet: Re: comment purifier un bijou avec hématite? comment purifier un bijou avec hématite? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

comment purifier un bijou avec hématite?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» comment bien purifier mon hématite?
» Purifier un bijou en argent
» peut on purifier un bijou en or (sans pierre) ?
» Comment purifier ma mica ?
» Comment purifier ou recharger une pierre ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-