Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Besoin de conseils pour mon pt loulou de 6 ans^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilouetoile33

Lilouetoile33

Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 01/10/2013

Besoin de conseils pour mon pt loulou de 6 ans^^ Empty
MessageSujet: Besoin de conseils pour mon pt loulou de 6 ans^^ Besoin de conseils pour mon pt loulou de 6 ans^^ Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 11:43

Bonjour à tous et à toutes,

nouvellement arrivée sur le forum (trouvé au hasard de mes recherches internet^^ et Merci le hasard fait bien les choses!I love you ) je sollicite grandement votre aide pour mon fils de 6 ans.

En effet depuis hier le médecin lui a diagnostiqué un zona au niveau de la cuisse Shocked Sad 
C'est certes une maladie bénigne (puisque c'est le même virus que la varicelle réactivé) mais chez les enfants de moins de 10 ans cela reste assez rare. (à la cause d'une baisse des défenses immunitaires on associe parfois une cause psychosomatique...)

Donc hormis son traitement médical, j'aimerai savoir s'il y a une pierre exprès pour cela , j'ai cherché et apparemment il y aurait la "jadéite"???

Qu'en pensez vous? Que me conseillez vous?

Je précise que mon fils n'est d’ordinaire pas souvent malade, en revanche il a un tempérament assez sensible,et je ressens le besoin de placer une pierre dans sa chambre...Rolling Eyes 
Hors je ne m'y connais absolument pas, tout cela est en fait très nouveau pour moi.

Je vous remercie donc par avance d'excuser mon ignorance et de me donner vos avis et conseils.Embarassed Neutral
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Besoin de conseils pour mon pt loulou de 6 ans^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour mon pt loulou de 6 ans^^ Besoin de conseils pour mon pt loulou de 6 ans^^ Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 12:05

a porter sur lui une tourmaline noir,
a masser sur les parti atteinte par le zona de l'ambre jaune ou de la selenite  
et pour mettre dans sa chambre une L’Améthyste.

en espérant que ça vous aidera

tu as aussi les elixire de pierre comme celle d'aigue marine ou de saphir mais comme je n'ai pas encore testé, je me contente juste de les évoquer


Dernière édition par triskel le Mar 1 Oct 2013 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilouetoile33

Lilouetoile33

Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 01/10/2013

Besoin de conseils pour mon pt loulou de 6 ans^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour mon pt loulou de 6 ans^^ Besoin de conseils pour mon pt loulou de 6 ans^^ Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 13:17

Merci Triskel Wink 

Me voilà plus renseignée^^ Il ne me reste plus qu'à me mettre en quête de ces pierres!

Pour avoir parcouru le forum, j'avoue que je ne pensais pas que la lithothérapie était aussi complexe:affraid: 
Une vraie science à part Very Happy Wink 

Personnellement c'est tout nouveau pour moi, je viens de terminer un cursus universitaire où en pratiques on avait des soins du corps (modelages etc).
Quelques personnes avaient des pierres en pendentifs que je n'avais pas spécialement remarqué.

Puis un jour alors que j'étais en stage en thalasso, à force de masser j'ai ressenti le besoin d'avoir une labradorite, pierre que je ne connaissais même pas et dont j'avais juste entendue s'appeler : la pierre du soignant ^^
Evènement insolite 48h après m'être dit qu'il fallait que je m'achète cette pierre, j'ai rencontré en soin une personne qui portait une pierre autour du cou et avec qui la discussion s'engagea à ce sujet et qui elle s'y connaissait beaucoup (si jamais elle nous lit fortuitement d'ailleurs, je lui adresse mes vifs remerciements).

Bref elle m'expliqua brièvement les pouvoirs des pierres, que c'était elles qui nous appelait, qu'il fallait les recharger etc...
Donc depuis j'ai cherché ma labradorite et je ne l'ai pas trouvé Suspect Suspect 
C'est surtout que j'en ai vu et soit elles sont trop grosses pour être portée en pendentif, soit elles sont percées:x 

D'ailleurs question existentielle pour moi en tant que novice: Pensez vous aussi que les pierres portées ne doivent pas être percées mais cerclées?
Moi on m'a expliqué que s'il y avait un trou qqs part il y avait une fuite d'énergie et qu'à la base il ne faut pas toucher à l'intégralité de la pierre?

J'ai rencontré des personnes qui m'ont assuré que cela ne gênait absolument en rien l'efficacité prodiguée mais allez savoir pourquoi je suis restée incrédule Neutral

Bref je m'éloigne du sujet, tout ça pour dire que j'en suis à mes balbutiements, que j'ai une ou deux adresses pour trouver enfin Ma pierre et par la même occasion celle de mon pt Loulou et que c'est juste un expérience vraiment à part de croire mais surtout de VIVRE ce genre de choses Shocked 

PS Merci à toutes les personnes du Forum pour leur gentils messages à mon intention cela me touche beaucoup Embarassed I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Besoin de conseils pour mon pt loulou de 6 ans^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour mon pt loulou de 6 ans^^ Besoin de conseils pour mon pt loulou de 6 ans^^ Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 17:55

Pour la chambre de ton petit loulou tu peux aussi mette une quartz rose.

Pour les pierres percées, il n'y a aucun problème ni fuite d'énergie.

Et effectivement quand tu trouveras la labradorite tu vas te sentir attiré par elle. sunny 

Et bienvenue dans ce monde de la lithothérapie cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

Besoin de conseils pour mon pt loulou de 6 ans^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour mon pt loulou de 6 ans^^ Besoin de conseils pour mon pt loulou de 6 ans^^ Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 18:26

Bonjour,

Pour ton fils, il faut que tu lui fasse couper le feu! Pour les pierres, l'aigue marine me vient en tête, à tester... ( de préférence après avoir fait couper le feu, sinon la pierre risque de s'épuiser très vite!).

Pour ce qui est des pierres percées, non ce n'est pas un soucis pour une labradorite ( ce serait plus embêtant sur un cristal intact).
Revenir en haut Aller en bas
nad



Nombre de messages : 41
Age : 52
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/04/2013

Besoin de conseils pour mon pt loulou de 6 ans^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour mon pt loulou de 6 ans^^ Besoin de conseils pour mon pt loulou de 6 ans^^ Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 21:49

Bonjour,
Sélénite a raison, il faut que tu trouves quelqu'un qui coupe le feu (type magnétiseur).
On y croit ou pas, mais chez moi par exemple, les pompiers font souvent appel à lui, et çà marche !
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
erulelya



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/06/2013

Besoin de conseils pour mon pt loulou de 6 ans^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour mon pt loulou de 6 ans^^ Besoin de conseils pour mon pt loulou de 6 ans^^ Icon_minitimeMar 1 Oct 2013 - 22:30

delete


Dernière édition par erulelya le Sam 24 Sep 2022 - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilouetoile33

Lilouetoile33

Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 01/10/2013

Besoin de conseils pour mon pt loulou de 6 ans^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour mon pt loulou de 6 ans^^ Besoin de conseils pour mon pt loulou de 6 ans^^ Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 11:38

Bonjour tout le monde ! alien 

Encore merci pour vos messages et vos conseils.

Je vais essayer de me procurer les quelques pierres dont vous me parlez en fonction de l'attirance ressenti à l'instant T et/ou en fonction de ce qui est approprié pour mon loulou Wink 

Aujourd'hui il va un peu mieux, je continue son traitement médicamenteux, mon naturopathe m'a prescrit un mélange d'huiles essentielles en lotion à appliquer et ce soir je l'emmène chez une connaissance d'une amie pour qu'il " se fasse porter"Suspect Rolling Eyes 

J'y connais pas grand chose mais apparemment ça marche donc moi tout ce qui est bon à prendre pour mon loulou, je le fais Wink 
Et qui sait je découvrirai peut être encore un nouveau truc^^Laughing 

Encore merci! Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
erulelya



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 17/06/2013

Besoin de conseils pour mon pt loulou de 6 ans^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour mon pt loulou de 6 ans^^ Besoin de conseils pour mon pt loulou de 6 ans^^ Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 17:14

delete


Dernière édition par erulelya le Sam 24 Sep 2022 - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

Besoin de conseils pour mon pt loulou de 6 ans^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour mon pt loulou de 6 ans^^ Besoin de conseils pour mon pt loulou de 6 ans^^ Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 17:36

je viens de voir le reportage sur m6 replay, c'est impressionnant.

hélas dans l'hôpital où je bosse, on est teeeeeellement rationnel Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilouetoile33

Lilouetoile33

Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 01/10/2013

Besoin de conseils pour mon pt loulou de 6 ans^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour mon pt loulou de 6 ans^^ Besoin de conseils pour mon pt loulou de 6 ans^^ Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 18:45

Youhouuuu me revoilà, et on a trouvé nos pierres!!!

Comme quoi ds la vie rien n'arrive pas hasard^^...

Donc j'ai pris ma labradorite en pendentif mais pas percée (ds une forme de cage) et sur place le Mr m'a conseillé une rhodonite et une tourmaline pour mon loulou.

Là on part chez un "porteur" je pense que ça doit être comme ce que vous dites, un coupeur de feu.

Je vous dis ça plus tard ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin de conseils pour mon pt loulou de 6 ans^^ Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour mon pt loulou de 6 ans^^ Besoin de conseils pour mon pt loulou de 6 ans^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de conseils pour mon pt loulou de 6 ans^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-