Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 offrir une pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
toumako



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2013

offrir une pierre Empty
MessageSujet: offrir une pierre offrir une pierre Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 20:48

Bonjour à toutes et à tous,
Mon compagnon va avoir 35 ans et j'aimerai lui offrir une pierre. Il est au chômage, en grande détresse et surtout il fait de nombreux cauchemars sans compter ces nuits difficiles d'angoisses.
J'aimerai l'aider en lui offrant une pierre mais est ce approprié et ensuite quelle pierre ?
En attendant vos commentaires et conseils,
bien à vous
corinne
Revenir en haut Aller en bas
Eona

Eona

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2013

offrir une pierre Empty
MessageSujet: Re: offrir une pierre offrir une pierre Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 14:43

Tu as le choix entre plusieurs types de pierres :

- Des pierres jaunes ou vertes, très positives afin de redonner espoir. Tu aurais la citrine (attention aux fausses!), le péridot, la pierre de soleil etc...

- Des pierres pour l'apaiser du type pierres roses comme le quartz rose, la rodhocrosite, la kunzite, la calcedoine rose, la petalite etc... ou de l'améthyste.

Après il existe un sympathique moyen de combiner les deux : l'amétrine, un mélange de citrine et d'améthyste! Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurencequilibre

laurencequilibre

Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 15/04/2013

offrir une pierre Empty
MessageSujet: Re: offrir une pierre offrir une pierre Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 10:11

Bonjour. Vous pouvez aussi vous orienter vers de la tourmaline noire, de l'hématite, du lapis-lazuli, du quartz rose. Je vous laisse découvrir les propriétés de chacune de ces pierres.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equilibre-et-mineraux.com
toumako



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/10/2013

offrir une pierre Empty
MessageSujet: Re: offrir une pierre offrir une pierre Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 12:51

un grand Merci pour vos conseils,
je pensais à l'Améthyste mais je ne connaissais pas l'amétrine. je vais donc essayer d'en trouver une !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




offrir une pierre Empty
MessageSujet: Re: offrir une pierre offrir une pierre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

offrir une pierre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-