Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Géométrie et formes en soins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eona

Eona

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2013

Géométrie et formes en soins Empty
MessageSujet: Géométrie et formes en soins Géométrie et formes en soins Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 14:33

Bonjour à tous!

Dans la pratique de la lithothérapie, il n'est pas rare de trouver des octaèdres, dodécaèdres cubes, macles, et j'en passe et des meilleures. La forme est l'un des facteurs importants de l'effet d'une pierre sur l'homme (une fluorine octaédrique aura ainsi des capacités de cadrage plus puissantes qu'une fluorine roulée, une boule de quartz n'aura pas le même effet qu'un cristal terminé ou bi terminé etc...). Lesdites formes sont d'ailleurs assez nombreuses et longues à répertorier.

Ainsi ma question est : quelles sont les propriétés générales de ces formes que ce soit dans une idée de forme du minéral (j'ai déjà vu des kits avec Merkaba une forme qui m'intrigue, octaedre, triangle, cube etc...) ou même dans des idées d'arrangement plus globaux en positionnant plusieurs pierres autour du patient? (bien que je maîtrise un peu plus la géométrie périphérique notamment grâce au tuto de Kerrigan ).

Voilà, merci d'avance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

Géométrie et formes en soins Empty
MessageSujet: Re: Géométrie et formes en soins Géométrie et formes en soins Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 14:51

je ne sais pas dans quelle mesure la forme particulière de ces pierres peut apporter un plus. si ce n'est un plus "financier" pour le vendeur.... je m'interroge.
personnellement je préfère les pierres roulées aux pierres brutes, mais c'est une question de feeling personnel..

suis aussi curieuse d'en savoir plus sur ces formes étranges
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Géométrie et formes en soins Empty
MessageSujet: Re: Géométrie et formes en soins Géométrie et formes en soins Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 18:10

Le merkaba est un solide géométrique qui représente notre corps de lumière solaire et notre corps de lumière cristaline unie et synchronisés. Le merkaba est un véhicule de lumière facilitant le voyage astral et nous protégeant durant celui ci.  

pour les ondes de forme cherche les 5 solides de Platon et jette un coup d'oeil aux livres "L'ancien secret de la Fleur de vie" T1 et T2 de Drunvalo Melchizédek, c'est pas facile mais tu devrait trouver ton bonheur

Fanny68 a écrit:
je ne sais pas dans quelle mesure la forme particulière de ces pierres peut apporter un plus. si ce n'est un plus "financier" pour le vendeur.... je m'interroge.
personnellement je préfère les pierres roulées aux pierres brutes, mais c'est une question de feeling personnel..

suis aussi curieuse d'en savoir plus sur ces formes étranges
je peux t'assurer que ce n'est pas "commercial" car les énergies des ondes de formes et du nombre d'or (ainsi que du nombre pi) ne sont plus à démontrer... entre le fruit de vie, la graine de vie et la fleur de vie, ce n'est pas la même chose... sans oublier le cube de métathron (dérivé de la fleur de vie)

le merkaba ça décoiffe et c'est très utile

quand aux formes....(Cf solides de platon) ça peut relever de l'ordre du violent mais poru un bon contact avec les solides dit particulier (et ils le sont !!) c'est une bonne chose....
Revenir en haut Aller en bas
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

Géométrie et formes en soins Empty
MessageSujet: Re: Géométrie et formes en soins Géométrie et formes en soins Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 20:46

Eldorellion, merci pour ces infos. pour le nombre d'or et la fleur de vie, pas de soucis, j'ai testé, je suis convaincue (un peu st thomas sur les bords, la fanny !!)
il y a bientôt à nouveau des salons de minéraux près de chez moi, je jetterai un oeil plus curieux cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Géométrie et formes en soins Empty
MessageSujet: Re: Géométrie et formes en soins Géométrie et formes en soins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Géométrie et formes en soins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Question sur la GCP ( Géométrie Crsitalline Périphérique )
» géométrie cristalline périphérique : quartz fumé ?
» A quoi sert donc la géométrie cristalline périphérique???
» Ondes de formes qui n'agissent pas !
» Identification
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-