Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Le Ouija

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Smizzou

Smizzou

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/07/2012

Le Ouija Empty
MessageSujet: Le Ouija Le Ouija Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 20:58

Bonjour, alors voilà mon problème :

Je suis interne, lycéen, et des amis ont l'habitude de faire occasionnellement du Ouija dans la chambre d'en face, je n'y vais jamais car mon père me dit que si une entitée mauvaise arrive, elle pourrait se focaliser sur moi et s'accrocher à moi car j'ai un taux vibratoire élevé... Donc en bon fils, je n'y suis jamais allé!
Sauf que voilà, lundi, la séance est prévue dans ma chambre, je n'ai donc pas le choix, je dois être présent physiquement...
Mon père me dit de ne pas toucher la goutte (un verre en l'occurence) mais j'ai lu que tous ceux présents dans la pièce doivent jouer... Aussi je ne veux pas ne pas faire confiance à mon père mais je suis sceptique!
Mon père me dit de ne pas trop m'intéresser, mais c'est quand même fascinant de communiquer avec qqch de l'au delà...
Aussi je sais que vous risquiez de me dire de ne pas le faire, de partir pendant la scéance, mais non, je ne veux pas passer pour un froussard, je ne veux pas que ma réputation devienne mauvaise (ça va très vite de nos jours...)..
J'ai quand même prévu un oeil de tigre et une obsidienne noire... Histoire de me rassurer...
Si vous pouviez m'expliquer comment bien procéder, je vous en serez reconnaissant, je suis vraiment perdu, j'ai peur d'être traqué.. aussi bien par un esprit que pas mes amis et collègues.
Merci les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Smizzouille
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

Le Ouija Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 21:37

en matière de pierres, j'ai l'impression que tu as ce qu'il faut.

et si ton taux vibratoire est très élevé, tu n'as aucune inquiétude à avoir, une entité mauvaise n'aura aucune envie de s'intéresser à toi.

j'ai l'impression que tu n'es pas rassuré du tout, mais avec tes pierres et ton taux vibratoire, à mon avis, tu n'as rien à craindre.




et par rapport à tes amis/collègues.... à toi de choisir, tu peux très bien dire que cela ne t'intéresse pas... une réputation de qq'un qui sait ce qu'il veut et qui l'assume n'est pas forcément mauvaise, ça dépend pour qui Wink

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Le Ouija Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 21:45

Smizzou, s'ils te demandent de te jeter du haut d'un pont, pour ne pas être un froussard a leurs yeux, tu le ferais? Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Smizzou

Smizzou

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/07/2012

Le Ouija Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 22:43

Lycante, voilà l'exemple type des adultes hahaha Wink
Bien sûr que non, mais ça m'intéresse un peu, et c'est également dans l'objectif de passer un moment cool avec mes potes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Smizzouille
Wakanda_old

Wakanda_old

Nombre de messages : 268
Date d'inscription : 02/09/2013

Le Ouija Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 23:46

Tu peu attirer tout et n'importe quoi avec ce genre de pratique (démons, mauvais esprit ,....) , c'est une porte qui s'ouvre pour eux ...
Les esprit doivent resté en paix!

froussard non , intelligent oui !!

c'est le truc typique des ados qui s'adonne a des pratiques et des choses sans mêmes savoir a quoi s'attendre et dans quoi ils s'aventure ni le risque qu'ils encourent .

Si quelque chose s'accroche a toi , tu peux ne pas le savoir ...

si tu ne le fais pas tu ne sera pas froussard mais intelligent , car si quelque chose de mal arrive pendant la séances se sera a tes potes ,ils verront que ce n'est pas un jeux....

maintenant tu fais ce que tu veux mais gardes bien a l'esprit que c'est très dangereux se genre de pratiques (même si c'est pour le fun) , c'est une porte ouverte a n'importe quoi !

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa66

Gaïa66

Nombre de messages : 365
Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 20/10/2009

Le Ouija Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 2:15

T'as vraiment envie d'essayer ça??? Pour le coup, elle s'en sors pas mal si tu veux mon avis pale 
Un moment d'"amusement" et après parfois des années de galères...

Ames sensibles, s'abstenir !!



Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Le Ouija Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 11:02

AngeBleue a écrit:
Tu peu attirer tout et n'importe quoi avec ce genre de pratique (démons, mauvais esprit ,....) , c'est une porte qui s'ouvre pour eux ...
Les esprit doivent resté en paix!

froussard non , intelligent oui !!

c'est le truc typique des ados qui s'adonne a des pratiques et des choses sans mêmes savoir a quoi s'attendre et dans quoi ils s'aventure  ni le risque qu'ils encourent .

Si quelque chose s'accroche a toi , tu peux ne pas le savoir ...

si tu ne le fais pas tu ne sera pas froussard mais intelligent , car si quelque chose de mal arrive pendant la séances se sera a tes potes ,ils verront que ce n'est pas un jeux....

maintenant tu fais ce que tu veux mais gardes bien a l'esprit que c'est très dangereux se genre de pratiques (même si c'est pour le fun) , c'est une porte ouverte a n'importe quoi !

sunny 
Je ne dirais pas mieux Qu'AngeBleue !

Tu demandes notre avis, mais il semble que tu n'as pas envie d'écouter, alors fais ce que tu veux ! et puis tu viendras nous raconter ton expérience, qu'elle soit bonne, ou amusante, ou .... pas drôle du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Le Ouija Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 12:29

Smizzou a écrit:
Lycante, voilà l'exemple type des adultes hahaha Wink
Bien sûr que non, mais ça m'intéresse un peu, et c'est également dans l'objectif de passer un moment cool avec mes potes Wink
Ce n'est pas parce-qu'on est adulte qu'on ne sait pas de quoi on parle, ni ce qui est amusant (ou pas, dans le cas présent).
Ce n'est pas "cool" de déranger les défunts juste pour passer un bon moment de rigolade avec les potes.ça, c'est l'exemple type des ados Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Smizzou

Smizzou

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/07/2012

Le Ouija Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 13:11

ce que je veux vous dire, c'est que je serais obligé d'y être présent physiquement! Or, j'ai lu qq part que tous ceux présents dans la pièce doivent poser le doigt sur la goutte! Si c'est faux, je me contenterais très bien de les regarder faire sans y mettre mon doigt!
(je n'ai pas regardé la vidéo ^^)
Evidemment que je vous écoutes, ce qui me fais peur c'est que de toutes façons, physiquement j'y serais, même si je les regarde juste! Donc voilà la question racine : Est-ce dangereux de les regarder faire sans y participer?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Smizzouille
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Le Ouija Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 13:34

Je n'ai pas compris pourquoi tu es OBLIGE d'être présent...
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Le Ouija Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 13:42

ceux qui sont passeur d'âmes ou ceux qui sont en lien avec l'au-delà me comprendront...

le limite entre entre les morts et nous est sacré et ne doit pas être violée. Si les morts veulent nous transmettre un message ils le font. mais ce n'est pas à nous de les déranger. De plus une âme errante est une ame souffrante, on sais ce que ça donne sur quelqu'un qui porte le deuil et qui subit cette influence.

de plus ces activités requières une (ou plusieurs) personnes aptes à faire "les gardiens" c'est à dire des personnes capables de contrôler tout acte magique, et tout débordement possible...or je doute que dans ces "réunion fun" quelqu'un prenne le temps de faire ce qu'il faut, quand il faut.

et après ce sont des gens que l'on retrouve en soin....fatigue chronique, cauchemars, visions morbides...

j'ai déjà eu des problèmes avec des entités (certains le savent ici) et j'ai faillis mettre fin à mes jour à cause de ça si on ne m'avais pas aidé...

mettrais tu ta vie en danger juste "pour le fun" ? si en plus tu fait de l'énergétique tu est une cible de choix à vampiriser....


EDIT pour Lycante : car en internat le soir ils contrôlent que tu est dans ta chambre
Revenir en haut Aller en bas
Eona

Eona

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2013

Le Ouija Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 13:45

Moi je trouve qu'on fait tout un plat sur la ouija parce que blablablabla dangereux blablablabla dieu et anges pas d'accord (comme s'ils avaient que ça à foutre les bons hommes mais les adeptes du channeling ou comment se lustrer le nombril en présentant une pathologie de type schizophrénique vont me tomber dessus I love you ). Parmi les méthodes de spiritisme, ce n'est pas la pire (essayez les méthodes d'écriture automatique c'est à dire avec une possession totale et non celle qu'on vous dit ou juste le bras est utilisé par l'entité, vous retournerez à votre table vite fait What a Face ).

Après tes amis ont ils une connaissance en ésotérisme et savent ils manipuler les énergies? Si non et qu'ils font juste ça pour le fun, vous avez deux choix :

- Rien du tout parce qu'un esprit ça se déplace ni pour des clopinettes, ni pour de gros nazes
- Une saloperie du type larve astrale ou démon très mineur. ne me dites pas que l'être avait l'apparence d'un ange, ils sont tous capables de lire et manipuler l'esprit aussi facilement que tu respires.

Dans ce cas là, si effectivement cela arrive purification de l'endroit à la sauge ou le benjoin (fagot pour la sauge ; grains pour le benjoin les bâtonnets ne sont pas du tout efficaces) assortis d'une purification de chaque personne que je donnerais si besoin est, là j'ai la flemme.

Une chose me titille... sur quoi ton père se base t il pour parler de ton taux vibratoire, la radiesthésie?
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Le Ouija Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 13:48

disons que comme tu le dit faut maîtriser l'acte magique...mais le manque de sérieux fait que oui, c'est dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Eona

Eona

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2013

Le Ouija Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 13:53

Ah oui et je me dois de préciser puisqu'on parle d'éthique avec les morts : en spiritisme, il est rare de tomber sur un défunt. C'est uniquement quand celui ci le veux et donc souhaite un peu de compagnie / a un message à faire passer (yo les gars y fait froid dans l'astral -pardon-) / veut donner une quête (pour monter sa réputation auprès de lui, les MMORPG N'ONT RIEN INVENTES!).

Pour véritablement invoquer (et non évoquer, ce qui se fait dans la pratique spirite) les morts, mieux vaut passer par la nécromancie. Mais globalement tous les médiums qui disent qu'ils peuvent se connecter aux morts cherchent à vendre / sont complètement dupés / sont des génies en traçage énergétique et compagnie (vous vous doutez bien que cette catégorie est peu représentée). C'est pour ça aussi qu'il faut être bon en mentalisme pour se vendre médium clown 
Revenir en haut Aller en bas
Smizzou

Smizzou

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/07/2012

Le Ouija Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 13:59

C'est bien joli de me faire peur comme ça, sauf que je connais très bien les risques! Si vous pouviez répondre à ma question...
Mon père est très très doué au pendule, et oui, il se base sur la radiesthésie pour prendre mon taux vibratoire, (il y a quelques mois il était de 50 000). Je sais ce que fait mon père, il ne fait pas ça depuis deux semaines!
Après en Oui-ja, il ne l'a jamais fait, mais il dit s'y connaître un peu! Il me dit que les entités se "nourrissent" du taux vibratoire, (un peu comme quelqu'un qui a faim et qui va vers le plus gros steak, or, je suis sûrement le plus gros steak de mon dortoir Wink )
Je n'ai aucune envie de le faire, d'ailleurs, lorsque c'était dans les autres chambres, je n'y allais pas. J'ai une question bien précise que j'ai déjà posé deux fois : Est-ce que nous somment obligés de tenir la goutte si on est présent physiquement? Si je ne tiens pas cette goutte, je n'appelle pas l'esprit, ainsi je ne lui ouvre pas la porte à moi).
Encore une fois, j'ai une obsi et un oeil de tigre...

Ca m'agace un peu que vous me voyez comme un ado merdeux qui n'est pas conscient des risques et qui veux juste faire le con. Je suis très bien conscient des risques, sauf que je n'ai pas d'échappatoire physique. Or... J'ai déjà posé ma question, vous la connaîssez. Et puis, à ce qu'ils m'ont racontés des autres séances, ils n'ont fait que lui demander son nom, puis ils ont dit au revoir, ils avaient la frousse, ils ont dormis la lumière allumée.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Smizzouille
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Le Ouija Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 14:05

Smizzou a écrit:
Ca m'agace un peu que vous me voyez comme un ado merdeux qui n'est pas conscient des risques et qui veux juste faire le con. Je suis très bien conscient des risques, sauf que je n'ai pas d'échappatoire physique. Or... J'ai déjà posé ma question, vous la connaîssez. Et puis, à ce qu'ils m'ont racontés des autres séances, ils n'ont fait que lui demander son nom, puis ils ont dit au revoir, ils avaient la frousse, ils ont dormis la lumière allumée.
le voilà le problème...la peur ! elle nous rend vulnérable... faire du oui-ja n'est pas le problème, le problème c'est maîtriser ce que l'on fait...
Revenir en haut Aller en bas
Eona

Eona

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2013

Le Ouija Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 14:07

Il y a toujours un échappatoire c'est le principe de base clown 


Entités se nourrir du taux vibratoire je n'ai jamais vu ça nulle part. De même que 50 000 pour un humain, puisque ce dernier taux est réservé au plan divin cyclops 

Pour être considéré comme sérieux mieux vaut commencer par en dire avant. Et si une entité se ramène, que tu ai touché le machin ou non ce sera pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Smizzou

Smizzou

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/07/2012

Le Ouija Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 14:14

50 000 pour un humain, c'est tout à fait possible... Rolling Eyes 
Je parle bien en unités Bovis hein, au cas où...
Une chambre de 10m² ? Non, je n'ai pas d'échappatoire, je me dois d'y être physiquement.
Et bien si, justement, en mettant le doigt sur la goutte je crée une connexion, alors que si je ne le mets pas, je ne crée pas cette connexion! J'écoute mon père, et ce n'est pas n'importe quel farfelu, mon père est un "frère", si vous comrpenez..
Moi je n'ai pas forcément peur, les autres sûrement! Et les séances de spiritisme en public, le public présent, ils n'ont aucune séquelle mh? Peut être parce que le public est présent, sans y participer? Ou bien parce que la séance est truquée...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Smizzouille
Eona

Eona

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2013

Le Ouija Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 14:18

Les gens les plus élevés montent aux taux de 20 000 bovis et ils sentent leur corps vibrer en permanence. Alors 50000 désolée mais NON. Surtout pas quand on a 17 ans et qu'il s'agit d'un taux naturel.

Si l'entité vient elle ne sera pas dans ta goutte hein, donc s'ils l'appellent et qu'elle arrive elle sera dans ta chambre.

Et oui généralement c'est truqué x)

"frère" tu entends quoi par là? O.o
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Le Ouija Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 14:24

la pensée dirige l'énergie...donc à partir du moment où tu n'est pas centré sur toi et que ton énergie se mêle au groupe tu est toi aussi dedans, que tu touche la goutte ou pas...

l'obsidienne noir peut te protéger oui mais si tu as peur elle ne peux pas tout faire à ta place...les pierres sont des auxiliaires, elles aident et font juste qu'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Smizzou

Smizzou

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/07/2012

Le Ouija Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 14:27

Et bien à ce que je connais sur le T.V. un humain normal vibre à 8000/10 000, un individu "élevé" en a plus de 15 000..
Je viens de le faire sur un cadran bovis (qui va jusqu'à 50 000...) et je viens de trouver 38 000 environ!

Là n'est pas le sujet, si je vais quand même me faire traquer par l'esprit, je suis donc foutu. J'ai plus qu'à espérer que quelque chose de bon va répondre.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Smizzouille
Smizzou

Smizzou

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/07/2012

Le Ouija Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 14:28

Eldorellion, je n'ai pas peur de faire du spiritisme, j'ai peur que qqch s'accroche à moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Smizzouille
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Le Ouija Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 14:30

Smizzou a écrit:
je suis donc foutu
si tu part négatif oui ^^ tu est certe un menu 5 étoiles mais qu'es ce qui te dit que tu est FOUTU ?

Smizzou a écrit:
Eldorellion, je n'ai pas peur de faire du spiritisme, j'ai peur que qqch s'accroche à moi...
c'est là dessus que je met le doigt...
Revenir en haut Aller en bas
Smizzou

Smizzou

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/07/2012

Le Ouija Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 14:32

Et bien dans ce cas, je m'accrocherais, je n'aurais pas peur! Je vous donnerais des nouvelles Le week end prochain!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Smizzouille
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Le Ouija Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 14:54

Lycante a écrit:
Je n'ai pas compris pourquoi tu es OBLIGE d'être présent...
Moi non plus, je ne comprends pas pourquoi tu dois être présent, c'est dans un dortoir ?

Je ne peux pas répondre à ta question, car je n'en sais rien.

On ne te prend pas pour un "ado merdeux", comme tu dis, tu demandes notre avis, on te le donne.

Demande plutôt conseil à ton père, il a l'air de s'y connaitre et d'après ce que j'ai lu il est plutôt de bon conseil.

Quant aux pierres, je crois que les obsidiennes oeil céleste repoussent les entités !!!! mais à ta place, je ne me risquerais pas à jouer à ce petit jeu dangereux.

Tu peux aussi expliquer à tes copains pourquoi, tu ne veux pas le faire, tu leur donnes à lire qques messages qu'on t'envoie, ça pourrait peut-etre leur faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Ouija Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Ouija

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des info sur la planchette de ouija
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-