Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 Le Ouija

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Smizzou

Smizzou

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/07/2012

Le Ouija Empty
MessageSujet: Le Ouija Le Ouija Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 20:58

Bonjour, alors voilà mon problème :

Je suis interne, lycéen, et des amis ont l'habitude de faire occasionnellement du Ouija dans la chambre d'en face, je n'y vais jamais car mon père me dit que si une entitée mauvaise arrive, elle pourrait se focaliser sur moi et s'accrocher à moi car j'ai un taux vibratoire élevé... Donc en bon fils, je n'y suis jamais allé!
Sauf que voilà, lundi, la séance est prévue dans ma chambre, je n'ai donc pas le choix, je dois être présent physiquement...
Mon père me dit de ne pas toucher la goutte (un verre en l'occurence) mais j'ai lu que tous ceux présents dans la pièce doivent jouer... Aussi je ne veux pas ne pas faire confiance à mon père mais je suis sceptique!
Mon père me dit de ne pas trop m'intéresser, mais c'est quand même fascinant de communiquer avec qqch de l'au delà...
Aussi je sais que vous risquiez de me dire de ne pas le faire, de partir pendant la scéance, mais non, je ne veux pas passer pour un froussard, je ne veux pas que ma réputation devienne mauvaise (ça va très vite de nos jours...)..
J'ai quand même prévu un oeil de tigre et une obsidienne noire... Histoire de me rassurer...