Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Ouija

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Smizzou

Smizzou

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/07/2012

Le Ouija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 15:11

Un dortoir composé de plusieurs chambres de 4 lits!

Je vais donc les regarder sans y participer, je vais juste les regarder donc? Sans toucher la goutte ou bien poser des questions?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Smizzouille
Smizzou

Smizzou

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/07/2012

Le Ouija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 15:15

Eldorellion, c'étais du second degré Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Smizzouille
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Le Ouija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 15:54

Smizzou a écrit:
Un dortoir composé de plusieurs chambres de 4 lits!

Je vais donc les regarder sans y participer, je vais juste les regarder donc? Sans toucher la goutte ou bien poser des questions?
C'est ce que tu as de mieux à faire et pense à t'entourer de lumière !
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Le Ouija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 15:58

Tu m'excuseras mais je persiste a penser que c'est débile.Ils vont demander quoi tes potes, a la chose qui leur répondra?
Revenir en haut Aller en bas
Smizzou

Smizzou

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/07/2012

Le Ouija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 16:30

Lycante, oui c'est débile, et je suis certain qu'après avoir demandé "esprit est-tu là" ils auront tellement la frousse qu'il remballeront, comme à chaque fois!
M'entourer de lumières? C'est-à dire?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Smizzouille
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Le Ouija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 16:33

Smizzou a écrit:
Lycante, oui c'est débile, et je suis certain qu'après avoir demandé "esprit est-tu là" ils auront tellement la frousse qu'il remballeront, comme à chaque fois!
M'entourer de lumières? C'est-à dire?
sauf que remballer sans clôturer le rituel est la porte ouverte à tout, d'où l'importance d'avoir quelqu'un qui puisse préparer, ouvrir et fermer le rituel
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Le Ouija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 16:44

Imagine toi entouré d'une belle lumière, comme si tu te mettais dans une carapace faite de lumière, pour te protéger, les entités négatives ne peuvent pas la traverser.
Revenir en haut Aller en bas
Smizzou

Smizzou

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/07/2012

Le Ouija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 16:44

Bien sûr, je suis au courant de ça! Je ne sait pas si mon ami sait le faire ou pas
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Smizzouille
Smizzou

Smizzou

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/07/2012

Le Ouija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 16:45

Opale15 très bien, je vais faire ça alors
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Smizzouille
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Le Ouija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 16:56

N'oublie pas de prendre une obsidienne, voila ce qu'on en dit :

"L'obsidienne arc-en-ciel, aussi appelé Œil céleste, est une pierre rare que ... On lui attribue le pouvoir de repousser les attaques psychiques et occultes. ... dans une pièce, éloigne toutes les entités ténébreuses en présence."
Revenir en haut Aller en bas
Smizzou

Smizzou

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/07/2012

Le Ouija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 17:02

je n'en ai pas, je n'ai qu'une obsidienne noire et une obsidienne tâchée de blanc! Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Smizzouille
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Le Ouija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 17:09

Prends les quand même, elles sont juste moins puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Eona

Eona

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2013

Le Ouija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 17:38

Il y a aussi le cercle magique pour protéger mais... ah oui suis je bête c'est pour s'amuser pourquoi donc utiliser un cercle?

Tes potes veulent faire les cons, tu ne veux pas les empêcher et tu te retrouves malgré toi (plus ou moins) complice tout en sachant pertinemment que vu qu'ils ont à peu près autant de connaissances ésotériques qu'une carotte rappée ça va mal finir. A partir de ce moment, il n'y a effectivement pas d'issues au fait d'être (cochez la bonne réponse) 1/ Un mouton (ouh ça va fâcher) 2/ Un inconscient à peu près aussi malin que ceux qui se droguent "pour tester".

De toute façon c'est en se cassant la gueule qu'on apprend à marcher comme dit le dicton, si tes potes sont des froussards infinis qui pleurent à chaque fois mais ré essayent tout de même, il n'y a plus qu'à attendre qu'ils se prennent un vrai truc sur le nez puisque l'option "les raisonner et leur expliquer le pourquoi du comment de la chose" ne t'es pas venu à l'esprit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Smizzou

Smizzou

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/07/2012

Le Ouija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 20:30

Ils savent comment faire du Oui-ja oui, ils le font de temps en temps. C''est bien beau de se prendre pour un humoriste avec des termes qui font rire juste par sympathie, mais encore faut-il, cher Eona, te mettre dans la tête que je n'ai pas décidé de faire ça, après si plutôt que de tenter d'être drôle en vain, tu me donnais des "consignes de sécurité" à prendre avant ou après la séance, je serais ravi de les recevoir, sinon, tu peux toujours demander quelques tuyaux à gad-elmaleh. Si je leur présente les risques, ils me diront qu'ils l'ont fait plusieurs fois et qu'il ne leur est jamais rien arrivé, ils ne comprennent pas que l'entitee peut mentir sur ce qu'elle est réellement! Et c'est normal de ne pas s'y connaître comme un malade en ésotérisme à 17 ans. Si ça ne te suggère pas encore quelques expressions calamiteuses qui ne font rire que toi, je serais ravi de connaître des "mesures de sécurité" pour minimiser les risques de dérapage.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Smizzouille
Eona

Eona

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2013

Le Ouija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 20:44

Pour info, j'ai également 17 ans. CQFD.

Après je t'en ai donné des conseils, si tu ne sais pas lire entre les lignes ce n'est pas de ma faute mais bon entre la purification, cercle et compagnie si ça ne te suffit pas... xD
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Le Ouija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 20:49

Smizzou a écrit:
Si je leur présente les risques, ils me diront qu'ils l'ont fait plusieurs fois et qu'il ne leur est jamais rien arrivé, ils ne comprennent pas que l'entitee peut mentir sur ce qu'elle est réellement!
si une entité te dit quelque chose, vérifie ! car une entité du bas astral te fera tourner en bourrique pour te piquer ton énergie et crois moi ils savent le faire... mais OUI les entités peuvent mentir !!
Revenir en haut Aller en bas
Smizzou

Smizzou

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/07/2012

Le Ouija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 21:00

Tu as 17 ans, et donc? Parce que nous avons 17 ans et des connaissances ça devrait être le cas de tout le monde? C'est quand même normal que mes autres amis ne s'y connaissent pas autant que nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Smizzouille
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

Le Ouija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 21:54

Smizzou a écrit:
Tu as 17 ans, et donc? Parce que nous avons 17 ans et des connaissances ça devrait être le cas de tout le monde? C'est quand même normal que mes autres amis ne s'y connaissent pas autant que nous.
"Nous"??? Shocked Rolling Eyes Parce que tu penses sérieusement pouvoir t'inclure dans ce que tu dis? et avoir des connaissances en énergétique?
Tu ne sais pas ce qu'est un cercle??? tu ne connais pas non plus ce que signifie s'entourer de lumière??? Tu crois également que les entités s'arrêtent aux murs??? Et bien évidemment tu prétends avoir un taux vibratoire hallucinant alors que tu ne dégages strictement rien ( mis à part ta prétention sans borne)! ah oui j'oubliais, tu penses sans doute qu'on peut pas sentir quelqu'un derrière un ordi?... ça saute aux yeux que tu connais bien les lois l'énergétique.

Je vais arrêter l'énumération là, amuse toi bien puisque tu connais si bien que ça et que le oui-ja c'est cool! Au fait, dommage que tu n'aies pas une obsidienne oeil céleste, ça aurait été drôle...Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Smizzou

Smizzou

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/07/2012

Le Ouija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 22:32

Bien bien bien, à partir du moment où je ne connaît pas TOUT SUR TOUT, je n'y connais rien? C'est donc ça la logique? Tu peux me sentir comme tu veux, si tu n'apprécie pas mon énergie, c'est ton cas. Je pense avoir bcp bcp plus de pierres que toi, je sais me servir d'un pendule, le questionner, retrouver des objets... je sais faire des boules d'énergies, je sais méditer et me relaxer avec une pierre, je ressens l'énergie qu'elles dégagent, je lis werber, anthony robbins, Murphy... Ce qui, je pense n'est pas le cas de toutes les personnes de notre âge. Donc oui, je me mets dans cette catégorie, au risque de te contrarier!!! Donc oui, j'ai des notions et des connaissances, et si je viens vous poser des questions sur ce sujet, c'est que je ne le connais pas, et donc que je cherche à en connaitre plus. C'est pas l'évidence même?
Je sens également l'énergie que les pentacles de l'abbé Julio et les Mantras dégagent, j'ai des notions sur les Pyramides. J'ai également des notions sur le cycle de réincarnations, les 7 chakras (+ l'aura, que j'arrive très occasionnellement à en distinguer la forme).
Enfin bref, si tu viens dans ce post pour me rabaisser à tort au lieu de m'aider dans mon impasse, je ne voit pas qui de nous deux est le mieux placé pour critiquer l'autre.
On en conclus que car je ne sait pas ce qu'est un cercle, je peux aller me pendre car à 17 ans je ne connaîs pas l'ésotérisme dans tous ses recoins par coeur, c'est ça? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Smizzouille
Smizzou

Smizzou

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/07/2012

Le Ouija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 22:34

Je n'ai jamais dit que les entités s'arrêtent aux murs aussi, m'enfin, si ça vous plaît de trouver des arguments inexistants pour me rabaisser alors que je demande de l'aide... J'aimais tellement ce forum avant que des gens désagréable ne viennent s'y installer.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Smizzouille
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Le Ouija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 22:38

ben heeeeuuuu faire un cercle c'est un peu la base en magie....quand à tes lectures, pourquoi tu ne les utilisent pas ?

tu n'a pas vue la collection de Sélénite pour dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Smizzou

Smizzou

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/07/2012

Le Ouija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 22:43

Et j'assume n'avoir aucune notion de magie, or, la magie n'englobe pas tout l'ésotérisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Smizzouille
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Le Ouija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 22:47

magie ne veux pas dire que "rituel"....la magie c'est la manipulation d'énergie ni plus ni moins... or les mantra sont de la magie, l'étude des ondes de formes sont de la magie (vue que tu étudie les pyramides), et j'en passe....

une pensée déplace de l'énergie, donc c'est un acte magique, mineur certe (ou pas d'ailleur...) mais un acte magique quand même

EDIT : réciter un mantra est un rituel, prier est un rituel
Revenir en haut Aller en bas
Smizzou

Smizzou

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/07/2012

Le Ouija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 22:54

Et bien je ne suis alors pas très avancé en magie, est-ce un drame à 17 ans quand on est en éco et qu'il faut en même temps suivre des cours et travailler? Ca en vaux vraiment la peine de me rabaisser comme on l'a fait? Je ressens l'énergie de quelques mantras dessinés sur papier également puisqu'on en parle...
Encore, si c'était pertinent, si il y avait volonté de me faire apprendre de mes erreurs ou de ce que je ne connais pas, mais non, il y a volonté de me rabaisser, et donc de s'auto-louer en même temps, en allant jusqu'à m'inventer des choses que je n'ai pas dites.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Smizzouille
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Le Ouija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 23:00

la base contre les entité c'est de ne pas avoir peur car elles se nourrissent de ça et te retournent ta peur contre toi. or tu dit je n'ai pas peur mais tu a peur de te faire avoir affraid ....

contre des entités j'ai faillis mourrir, je doute que tu attire à toi les mêmes choses qui m'ont mis misère, mais pense à purifier la chambre et à te protéger...sinon bonjour les nuits....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Ouija - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Ouija

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des info sur la planchette de ouija
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-