Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Ouija

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Smizzou

Smizzou

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/07/2012

Le Ouija - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 23:05

Je ne vais pas participer à la séance, le problème est que j'y serais présent.. à part des pierres, et peut-être du gros sel (si ça marche?) je n'ai pas trop de moyens de me protéger, je vais également m'entourer de lumière..
Pour purifier une chambre ensuite(d'internat en plus...) je ne connais pas la démarche à suivre dans son intégralité... Excusez moi de ne rien y connaître à l'ésotérisme, comme dirait sélénite.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Smizzouille
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Le Ouija - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 23:12

si tu connais la manipulation d'énergie ne t’arrête pas au mur ou au matériel ! le matériel n'est qu'un support, ni plus, ni moins... mais sache que les mur ont une mémoire...donc même SI (je doute que ce soit fait si c'est juste "pour le fun") tu cloture le rituel, l'énergie reste quand même dans la pièce (ce que tes "copain" ont attirés aussi...)

le sel charge le, si tu as des mantras pour ou une prière.

question : qu'elle est l'énergie la plus puissante ??

réponse:
 

ça peut paraitre bête (et méchant...) mais quelque soit ton niveau d'énergétique la meilleur chose est de toujours revenir au coeur et aux bases !! exercices de visualisations, de vide dans la tête, des sens... faut répéter/refaire encore et toujours les bases...
Revenir en haut Aller en bas
Smizzou

Smizzou

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/07/2012

Le Ouija - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 23:17

C'est primordial de le charger le sel? Parce que des mantras sur papier, je n'en ai pas.. Ou alors je dois en avoir un peut-être!
Je pense qu'ils clôturent le rituel d'une façon ou d'une autre, je ne pense pas qu'ils s'en aillent comme ça en laissant le Oui-ja en plan! Y'a-il une façon précise de le clôturer?
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Smizzouille
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Le Ouija - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 23:22

Smizzou a écrit:
C'est primordial de le charger le sel?
c'est mieux...

Smizzou a écrit:
Y'a-il une façon précise de le clôturer?
tu renvois et tu remercie les énergies, SANS OUBLIER TES GARDIENS !!!

Note : un mantra est fait pour être récité. la définition d'un mantra : phrase répété dans le but d'invoquer une déitée ou de de demander son soutient. c'est aussi un moyen de s'élever.

et purifie ta chambre après et vas y solidement car avoir des âmes errantes à coté du lit...
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

Le Ouija - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 23:27

J'ai vraiment l'impression que depuis le début du post tu fais tout pour te montrer ... que tu trouves toujours une excuses pour tout alors qu'en réalité tu es mort de peur! Alors le truc de qui fait quoi, qui fait mieux que qui, qui a le plus de pierres Laughing  ... , c'est complètement puérile et stérile.

Tu penses qu'on est là pour se faire des éloges et faire nos intéressants? c'est pas moi qui me vante... pas plus que les personnes présentes sur ce post Shocked . Et non contrairement à ce que tu crois, on est pas là pour te rabaisser, mais à faire ton petit malin en étant terrifié tu ne peux attirer que ce genre de remarques!

Tu connais l'abbé Julio, ben utilise les prières d'autant que c'est un bon livre! Pour purifier Eona t'a donné la marche à suivre, c'était clair pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
Smizzou

Smizzou

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/07/2012

Le Ouija - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 23:34

je vais ignorer les réponses de sélénite et me concentrer sur Eldorellion qui lui m'aide vraiment.
Oui, je pensais aussi qu'on pouvais le charger en le disposant pendant quelques heures sur un mantras écrit, vu qu'ils dégagent de l'énergie.

PS : Sélénite, oui je suis mort de peur, je l'assume, et d'ailleurs je l'ai déjà dit moult fois : Lorsque les séances se passaient ailleurs, je n'y allait pas. Non je ne fais pas mon petit malin, j'ai peur, je l'assume. sauf que voilà, je serait dans la même pièce qu'eux et je me renseigne sur ce qu'il faut faire pour réparer ou anticiper les eventuelles conneries de mes amis. Au cas où ils le feraient malgré ce que je leur diraient. Sur ce tu auras beau me répondre, mais vu que tu ne fait en rien avancer les choses, j'ignorerais désormais tes réponses. Cordialement, Smizzou.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Smizzouille
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Le Ouija - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 23:39

Hé ben moi, mon papa il arrête une balle avec les dents bounce 



Revenir en haut Aller en bas
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

Le Ouija - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 23:43

Smizzou a écrit:
je vais ignorer les réponses de sélénite et me concentrer sur Eldorellion qui lui m'aide vraiment.
Oui, je pensais aussi qu'on pouvais le charger en le disposant pendant quelques heures sur un mantras écrit, vu qu'ils dégagent de l'énergie.

PS : Sélénite, oui je suis mort de peur, je l'assume, et d'ailleurs je l'ai déjà dit moult fois : Lorsque les séances se passaient ailleurs, je n'y allait pas. Non je ne fais pas mon petit malin, j'ai peur, je l'assume. sauf que voilà, je serait dans la même pièce qu'eux et je me renseigne sur ce qu'il faut faire pour réparer ou anticiper les eventuelles conneries de mes amis. Au cas où ils le feraient malgré ce que je leur diraient. Sur ce tu auras beau me répondre, mais vu que tu ne fait en rien avancer les choses, j'ignorerais désormais tes réponses. Cordialement, Smizzou.
Je doute que Eldo apprécie ce genre de propos à mon égard... enfin je dis juste ça comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smizzou

Smizzou

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/07/2012

Le Ouija - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 23:53

"eh, y'a un ado qui va être forcé de faire du spiritisme et qui a peur, on fait quoi, on l'aide?"
"mh non, on va se foutre de sa gueule plutôt"
"ouaaaaaaaaais"


Je vais être contraint à être dans une très petite salle avec des gens qui font du spiritisme, j'ai très peur, je viens sur ce forum qui m'as énormément aidé dans le passé, on me rabaisse, me compare à un merdeux, à un petit malin. Merci pour tout, je me sens encore plus mal qu'en étant venu. J'ai vraiment cru trouver de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Smizzouille
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Le Ouija - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 23:55

On se calme sur Sélénite, mais quand on ne sais pas on ne renchérie pas(et quand on connais pas aussi).... on a déjà eu sur le forum un loustique qui chargeais un cristal de roche au taux vibratoire de Kéops...

si j'accepte de t'aider c'est pour que tu te rende compte que l'on est pas dans un conte de fée et que ça ne sert à rien de lire beaucoup de chose si on ne les appliquent pas ! Pourtant dans les abées Julio y'a de quoi...des pavés avec de TOUT ! alors OUI je suis d'accord avec Sélénite ! lire c'est bien mais applique. L'énergie on peut la mettre partout ! même dans les murs (comme pour purifier.....)

les entités ciblent toujours ceux qui ont peur et ceux qui ont les traits de caractère les plus forts (impulsifs) et ça ils adorent...

prépare toi des prières et utilise ton coeur (et tes ressources !!! car oui ça fait rager). Pas besoin de dire amen à ce que l'on dit mais quand on demande, humilité et merci sont les bienvenus.

EDIT : ben tu fais comme si tu arrivait en terrain conquis sur quelque chose que tu ne sais pas...ça parais étrange car au vus de ton niveau je suppose que tu as les outils pour te débrouiller.....
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Le Ouija - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 23:59

Smizzou a écrit:
on me compare à un merdeux
Toi seul a sorti ce qualificatif! la plupart d'entre nous t'a juste dit que c'était pas très malin de faire une séance de spiritisme, surtout en n'y connaissant rien.
Tu poses des questions, tu demandes notre avis, on te le donne mais tu ne l'acceptes pas.Ben écoute, fais comme tu veux, puis tu reviendras nous demander cette fois comment faire partir un truc qui est resté dans la chambre, ok? Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

Le Ouija - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 0:02

Smizzou a écrit:
"eh, y'a un ado qui va être forcé de faire du spiritisme et qui a peur, on fait quoi, on l'aide?"
"mh non, on va se foutre de sa gueule plutôt"
"ouaaaaaaaaais"


Je vais être contraint à être dans une très petite salle avec des gens qui font du spiritisme, j'ai très peur, je viens sur ce forum qui m'as énormément aidé dans le passé, on me rabaisse, me compare à un merdeux, à un petit malin. Merci pour tout, je me sens encore plus mal qu'en étant venu. J'ai vraiment cru trouver de l'aide.
Juste un truc : des coups de pied au derrière c'est parfois nécessaire pour aider et dans ce cas je le fais... certains comprennent, d'autres non ( Eldo en a fait les frais, il en a bavé sur le moment, il m'a remercié après!)
Revenir en haut Aller en bas
Smizzou

Smizzou

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/07/2012

Le Ouija - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 0:04

Je n'ai aucune envie d'en faire! Arrêtez de penser ça! J'ai peur parce qu'ils le feront à côté de moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Smizzouille
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Le Ouija - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 0:06

on t'a appris le centrage et les protections énergétiques ?? la visualisation tu dois connaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Smizzou

Smizzou

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/07/2012

Le Ouija - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 0:09

La visualisation oui..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Smizzouille
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Le Ouija - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 0:18

alors visualise selon tes connaissances ! tu nous dit que tu sais ! alors tu as tout en toi !

questions (prend le temps d'y répondre) :

tu sait quoi des propriétés pyramides ?

à quoi sert le pendule ?
Revenir en haut Aller en bas
Smizzou

Smizzou

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/07/2012

Le Ouija - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 0:39

il est tard, j'oublierais peut-être des choses...

Alors la pyramides sers à concentrer les énergies afin de rendre les lames +tranchantes, de rendre un meilleur goûr à la nourriture, de momifier, de rendre une pièce de monnaie toute propre, si on la place en dessous (ou dedans, la mienne peut s'ouvrir, et elle a un pentacle dessus)
On peux placer un papier (d'une couleur précise par type de souhait) en dessous ou dedans afin d'exaucer un souhait, avec écrit dessus à l'encre de chine notre souhait, si on a envie, vraiment très envie que ça se réalise, il faut également y penser très souvent, en fait la pyramide ne fait que catalyser nos pensées pour les souhaits, on peut mettre en place une petite séance de quelques minutes où on manipule un pendule au dessus de la pyramide, un pendule égyptien (thot, ou osiris, ce sont les deux que j'ai, il y en a peut-être d'autres, sûrement) La pyramide doit être orientée vers le nord magnétique pour optimiser l'énergie qu'elle dégage, ça la rends bcp plus puissante!
Ensuite, c'est les arêtes qui dégagent les pyramides, il existe donc des pyramides sans faces! On peut purifier des pierres en les mettant dans les pyramides il me semble... Il ne faut pas installer le doute entre nous et la pyramide, sinon ça peux devenir néfaste. Une pyramide accrochée au plafond se prolonge dans ses arrêtes jusqu'à l'infini, une toute petite pyramide accrochée au plafond peux donc prendre toute la pièce. Il y a des dimentions sacrées mais je ne les connaît pas par coeur, je sais que ma pyramides mesures ces dimentions-là.

Le pendule est le prolongement de notre âme, il sert à répondre à des questions par oui, non ou "je ne sais pas" en fonction d'un sens de rotation qui est à définir! Il peut être fait en n'mporte quoi, bois, pierre, même plastique! On peux également retrouver des choses perdues grâce au pendule, il existe des pendules à témoins (où on peux placer qqch dedans). On peux les utiliser sur un cadran, pour élargir les possibilités de réponses. Bref, je pense que le pendule, c'est la base de l'ésotérisme. Le pendule est idéal par exemple pour définir si une pierre a besoin d'être purifiée/rechargée.
Il ne faut jamais demander les résulats du loto par exemple, car la radiesthésie est un don naturel de dieu, il ne doit pas servir pour ce genre de choses qui sont censées être due au hasard.

Voilà, j'oublie sûrement des choses, il est tard...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Smizzouille
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Le Ouija - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 0:45

oui il se fait tard mais oui tu as tout dit....

alors vu qu'il est tard je vais accélérer un peu, outre visualiser une bulle autours de toi tu peux faire une pyramide pour te protéger

le pendule est le prolongement de notre être (comme tu l'a dit) alors pourquoi avant la séance si tu as du mal à visualiser (trac ou peur) ne demande tu pas au pendule ?

tu viens de nous prouver que tu as des connaissances alors utilise les !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

Le Ouija - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 1:06

Tu vois ça va mieux quand tu es calme! Un conseil, si j'arrive à t'énerver, les entités le pourront aussi... si tu reste calme la tension ne montera pas et elles n'auront pas ou peu de prise sur toi. Ce que tu dis est cohérent dans l'ensemble, donc sert toi de tes connaissances!

Joli cours mon Eldo mais c'est l'heure d'aller dormir maintenant! Embarassed Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

Le Ouija - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 10:26

je maintiens ce que j'ai dit plus haut....

pour résumer, tu as
- d'un côté : ton père qui et met en garde et qui t'a fait peur (à juste raison selon certains ici)
- de l'autre : tes collègues devant qui tu ne veux pas perdre la face (source d'une crainte bien plus grande à mon avis)

On t'a donné ici des clés pour te protéger. Mais tu as aussi en toi un certain libre arbitre et une certaine intelligence, qui te permettront de dire non (quitte à prévenir les surveillants) et surtout, d'assumer les conséquences en termes de sociabilité de ce refus. ce n'est pas parce qu'ils risquent de te traiter de froussard que tu en es un et que tu en seras un toute ta vie. on a le droit d'avoir peur d'un truc qu'on ne maîtrise pas, on n'est pas pour autant un "blaireau" Smile

dire "non" demande certes de la force, mais en procure bien plus par la suite*.



(*taing ça c'est de la prose !) (mode auto-satisfaction off !)
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Le Ouija - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 10:52

attention les chevilles ^^ mais oui Fanny à raison, faut savoir dire non sinon tu vas te faire manger par tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Eona

Eona

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2013

Le Ouija - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 22:49

Moi ce que je signale depuis le début c'est que malgré le "je veux tout faire pour éviter cette horreur aidez moi" la solution basique du "je fais un bras à ces couillons" ne t'es pas apparue. On en revient, quoi que tu en dises, à la catégorie du mouton. Quitte à en être un, autant suivre le troupeau jusqu'au bout et faire le malin en ignorant les risques tu iras bien mieux psychologiquement!

Après tu as l'option du dessus soit "dire non". Mais vaut mieux dramatiser Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Le Ouija - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 23:59

Je plussoie, Eona Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa66

Gaïa66

Nombre de messages : 365
Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 20/10/2009

Le Ouija - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 6:53

5 pages pour dire la même chose, que toutes les personnes ayant répondu ici déconseillent cette pratique... Rolling Eyes 

Comme dit l'expression, on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. D'ailleurs il l'a si bien dit, il n'a pas peur de faire du spiritisme. Alors qu'il en fasse, c'est un grand garçon qui sait ce qu'il fait et connaissant les risques. Il venait juste chercher un avis positif, qu'on le soutienne dans son choix. Maintenant à lui de prendre ses responsabilité et arrêtons de nous prendre le chou. Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Le Ouija - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Oct 2013 - 11:17

Smizzou, on n'a plus de nouvelles !
As-tu assisté ou participé à ta séance de oui-ja ?
Si oui, peux-tu nous raconter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Ouija - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Ouija

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des info sur la planchette de ouija
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-