Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Ouija

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

Le Ouija - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013 - 19:24

ça m'étonnerait quand même qu'il vienne nous en parler. on ne lui a pas dit ce qu'il voulait entendre, à mon humble avis, on ne le reverra pas de sitôt...
il n 'aura pas le courage de venir nous avouer quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2422
Age : 52
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

Le Ouija - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 23:46

je viens de lire toute la discussion il est vrai que ce jeune ados n'as pas écouter un seul de vos conseils avises je ne comprends pas pourquoi il n'écoute pas les conseils de son padré puisqu'il le dit lui même il en connait un rayon sur ce sujet.
ah ces jeunes..........
peu être viendra t'il raconter son expérience quand il n'aura plus peur.

_________________
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t8684-mes-pierrescheers


profite de chaque instant que t'offre la vie Invité, qu'elle ne t'apporte que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse_89



Nombre de messages : 303
Localisation : Partout : la vie est un voyage :)
Date d'inscription : 03/08/2013

Le Ouija - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 4 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 19:25

Je viens de lire cette discussion très intéressante et j'aimerai en savoir plus. J'ai assisté à du spiritisme il y a très longtemps, sans aucune connaissance de rien, et tes récits m'ont beaucoup interpellée, Eldo. Tu parles de mauvaises nuits, de fatigue, etc.

Et qu'est-ce que le taux vibratoire de quelqu'un vient faire là-dedans ? Comment se calcule-t-il ?
(excusez moi, je n'y connais rien du tout en taux vibratoire).

Ce jeune homme devrait apprendre à dire "NON" plutôt que se plier à l'avis général. Quitte à se faire porter malade le jour de la séance pour être ailleurs. Mais pour beaucoup de gens, dire non reste une difficulté par peur de l'exclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Le Ouija - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 20:37

Curieuse_89 a écrit:
Et qu'est-ce que le taux vibratoire de quelqu'un vient faire là-dedans ? Comment se calcule-t-il ?
(excusez moi, je n'y connais rien du tout en taux vibratoire).
Le taux vibratoire s'exprime en Bovis (du nom de l'inventeur de cette échelle) et on calcule ce taux grâce à un pendule

Curieuse_89 a écrit:
Je viens de lire cette discussion très intéressante et j'aimerai en savoir plus. J'ai assisté à du spiritisme il y a très longtemps, sans aucune connaissance de rien, et tes récits m'ont beaucoup interpellée, Eldo. Tu parles de mauvaises nuits, de fatigue, etc.
les morts ou des entités peuvent venir perturber notre sommeil : cauchemars, fatigue au réveil.... car dans le cas des âmes errantes elles ont besoin d'énergie donc elles vempirisent les humains à proximité d'elle ou elles s'attache à un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Smizzou

Smizzou

Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 29/07/2012

Le Ouija - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 21:01

Bonjour! Tout d'abord excusez-moi si j'ai tardé à revenir, je n'avais pas de connexion internet :/
Alors voilà ce qui s'est passé : J'ai pris quelques mantras, pierres, gros sel, et j'ai expliqué à mes potes les risques et à quel point c'était idiot de faire ça, toutefois, ils avaient très envie de le faire car le paranormal les intéresse énormément.

Mais HEUREUSEMENT : Une amie à mon père (qu'on connais très bien, et qui nous considère comme sa deuxième famille) qui est voyante, "chamane" (j'ai mis entre guillemets hein, ne m'incendiez pas svp.) m'a passé un coup de fil, à la pause dîner (3 heure avant l'heure prévue donc) elle m'a expliqué bcp de trucs que vous ne m'aviez pas dit, qu'il y a des entitée rampantes qui veulent à tout prix se faire remarquer qui peuvent nous faire vivre un calvert pour ça, elle m'a aussi énuméré le matériel précis qu'il fallait pour ça, et je n'avais que très peu de ce qu'il fallait comme matériel! Elle m'a aussi expliqué que c'était lune noire, et que donc c'était très dangereux, qu'il fallait plutôt le faire en pleine lune! Elle m'a donc proposé de venir le faire chez-elle avec mes amis, afin d'être bien préparé (elle en a fait toute sa vie, elle sait très bien le faire) donc en fait, en Décembre, par là, nous irons faire du Oui-jà chez-elle, avec toutes les mesures de précautions et une personne expérimentée, afin de ne prendre aucun risque, mes amis, plutôt emballés par cette idée du 0 risque (ils savaient qu'il y avait bcp de risques, mais ils voulait tenter.. Un peu comme un motard ivre qui prends le risque de rouler bourré quoi.) ont accepté sans hésiter! Le coup de pied au cul n'est pas passé, mais la carotte à fonctionné! Donc nous ne l'avons pas fait, et nous le feront plus tard! Pour compenser et donner à mes amis la dose de "paranormal" qu'ils voulaient, je leur ai initiés aux pierres, je leur ai appris à sentir l'énergie Smile

Alors j'en voit qui se réjouissaient de ne pas me revoir, persuadés que j'avais la trouille de vous faire le bilan, d'autres qui croyaient savoir que je ne vous écoutais pas, que je ne prenait pas en compte vos conseils, bref, on m'a encore pris comme un ado merdeux (certains) qui n'en faisait qu'à sa tête. La vérité c'est que j'ai très bien pris en compte tous ceux qui tentaient de m'aider dans cette situation délicate, alors non, je n'ai pas la frousse de vous faire mon bilan. Je n'ai juste pas eu accès à internet. (si vous tenez absolument à me faire des reproches, reprochez-moi d'être abonné à SFR. Wink )

Je vais quand même remercier ceux qui m'ont aidés, au final tout s'est passé de la meilleure façon possible, contrairement à ce que certains peuvent se réjouir de penser.

Santé, bonheur et abondance à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Smizzouille
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Le Ouija - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 21:53

Merci pour ce compte rendu, on était plusieurs à penser à toi et à cette fameuse expérience, finalement tout va se dérouler dans les meilleures conditions possibles.

Santé, bonheur à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny68

Fanny68

Nombre de messages : 302
Age : 55
Localisation : Haut Rhin (France)
Date d'inscription : 20/08/2013

Le Ouija - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 18:02

contente de voir que tu es venu nous raconter ce qui s'est passé, et surtout contente que ça se soit passé ainsi Smile
et mes excuses en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Le Ouija - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 18:44

Ben voilà une bonne décision !! un bon cadre et quelqu'un pour tout vous expliquer Wink c'est génial ça cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

Le Ouija - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 19:13

Bonsoir,

Tu vois que tout s'arrange en discutant! Smile Pour ce qui est de la vision des entités, cela dépend beaucoup de nos filtres personnels mais au final ça revient au même, d'où le fait qu'on ne t'ait pas expliqué de la même manière ( à toi de voir ce qui te convient le mieux en étudiant selon différentes sources).

Pour ce qui est de "l'ado merdeux", on ne t'a pas traité de la sorte mais vu que tu disais tout et n'importe quoi sous l'effet de la peur et de la colère, ça donnait malheureusement pas la meilleure impression, d'autant qu'on aurait dit que tu sortais juste à la personne ce qu'il ne fallait pas dire ( comme attaquer quelqu'un du même age que toi sur son age, de vouloir discuter qu'avec une seule des personnes d'un couple quasiment toujours ensemble, ou encore de vouloir jouer à qui a le plus de pierres avec une personne, qui bien qu'elle soit discrète sur sa collection, est connue par certains pour ne pas acheter les pierres les plus moches... et ce sont que des exemples). En espérant que ce mauvais épisode étant passé, les discussions seront plus calme sur un autre post Smile.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Le Ouija - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 22:58

Oui, d'ailleurs Sélénite, tu seras gentille d'emballer toutes ces belles pierres avant de me les envoyer tongue lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite13

Sélénite13

Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/02/2013

Le Ouija - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 22:47

Lycante, tu parles d'une certaine sphère Question Laughing ou des autres pierres commandées sur une certaine boutique? Embarassed  Je croyais que tu avais déjà plus de place? Laughing .... En plus, c'est dommage mais il y a déjà un volontaire pour me délester de quelques pierres, tu sais un jeune homme qui sait très bien faire les yeux doux pour récupérer des pupuces alien  ( notamment une obsidienne similaire à ta dernière trouvaille).
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Le Ouija - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 22:48

J'ai plus de place, mais j'ai encore des poches lol! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse_89



Nombre de messages : 303
Localisation : Partout : la vie est un voyage :)
Date d'inscription : 03/08/2013

Le Ouija - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 23:22

Euh moi, j'ai de la place, je débute ma collection, je dis ça, je dis rien (smiley qui sifflotte d'un air innocent)

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse_89



Nombre de messages : 303
Localisation : Partout : la vie est un voyage :)
Date d'inscription : 03/08/2013

Le Ouija - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2013 - 23:22

Eldorellion a écrit:
Curieuse_89 a écrit:
Et qu'est-ce que le taux vibratoire de quelqu'un vient faire là-dedans ? Comment se calcule-t-il ?
(excusez moi, je n'y connais rien du tout en taux vibratoire).
Le taux vibratoire s'exprime en Bovis (du nom de l'inventeur de cette échelle) et on calcule ce taux grâce à un pendule

Curieuse_89 a écrit:
Je viens de lire cette discussion très intéressante et j'aimerai en savoir plus. J'ai assisté à du spiritisme il y a très longtemps, sans aucune connaissance de rien, et tes récits m'ont beaucoup interpellée, Eldo. Tu parles de mauvaises nuits, de fatigue, etc.
les morts ou des entités peuvent venir perturber notre sommeil : cauchemars, fatigue au réveil.... car dans le cas des âmes errantes elles ont besoin d'énergie donc elles vempirisent les humains à proximité d'elle ou elles s'attache à un d'eux.
Merci pour tes explications Smile
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Le Ouija - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 20:03

Tout est bien qui finit bien !

En tout cas , à ce que je vois , il'y a toujours plus ou moins de facilité à communiquer sur un forum ! :p , mais bon ... la nature humaine ... Wink

Bien à vous en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Eldorellion

Eldorellion

Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 18/02/2013

Le Ouija - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov 2013 - 21:34

LaForceTranquille a écrit:
Tout est bien qui finit bien !

En tout cas , à ce que je vois , il'y a toujours plus ou moins de facilité à communiquer sur un forum ! :p  , mais bon ... la nature humaine ... Wink

Bien à vous en tout cas !
oui la discussion c'est bien mais quand c'est dans le calme...
Revenir en haut Aller en bas
Curieuse_89



Nombre de messages : 303
Localisation : Partout : la vie est un voyage :)
Date d'inscription : 03/08/2013

Le Ouija - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 10:45

Sélénite13 a écrit:
Lycante, tu parles d'une certaine sphère Question Laughing ou des autres pierres commandées sur une certaine boutique? Embarassed  Je croyais que tu avais déjà plus de place? Laughing ....
Moi j'ai de la place ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Quartz Rose



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2014

Le Ouija - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 13:31

Eona a écrit:
Ah oui et je me dois de préciser puisqu'on parle d'éthique avec les morts : en spiritisme, il est rare de tomber sur un défunt. C'est uniquement quand celui ci le veux et donc souhaite un peu de compagnie / a un message à faire passer (yo les gars y fait froid dans l'astral -pardon-) / veut donner une quête (pour monter sa réputation auprès de lui, les MMORPG N'ONT RIEN INVENTES!).

Pour véritablement invoquer (et non évoquer, ce qui se fait dans la pratique spirite) les morts, mieux vaut passer par la nécromancie. Mais globalement tous les médiums qui disent qu'ils peuvent se connecter aux morts cherchent à vendre / sont complètement dupés / sont des génies en traçage énergétique et compagnie (vous vous doutez bien que cette catégorie est peu représentée). C'est pour ça aussi qu'il faut être bon en mentalisme pour se vendre médium clown 

Bonjour.
On m'a toujours apris qu'il faut mieux savoir se taire, que de raconter des inepties:roll: 
Alors parler c'est bien, surtout quand on connait le sujet ce qui et loin d'être le cas dans votre post Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Quartz Rose



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2014

Le Ouija - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Avr 2014 - 13:39

Eldorellion a écrit:
ceux qui sont passeur d'âmes ou ceux qui sont en lien avec l'au-delà me comprendront...

le limite entre entre les morts et nous est sacré et ne doit pas être violée. Si les morts veulent nous transmettre un message ils le font. mais ce n'est pas à nous de les déranger. De plus une âme errante est une ame souffrante, on sais ce que ça donne sur quelqu'un qui porte le deuil et qui subit cette influence.

de plus ces activités requières une (ou plusieurs) personnes aptes à faire "les gardiens" c'est à dire des personnes capables de contrôler tout acte magique, et tout débordement possible...or je doute que dans ces "réunion fun" quelqu'un prenne le temps de faire ce qu'il faut, quand il faut.

et après ce sont des gens que l'on retrouve en soin....fatigue chronique, cauchemars, visions morbides...

j'ai déjà eu des problèmes avec des entités (certains le savent ici) et j'ai faillis mettre fin à mes jour à cause de ça si on ne m'avais pas aidé...

mettrais tu ta vie en danger juste "pour le fun" ? si en plus tu fait de l'énergétique tu est une cible de choix à vampiriser....


EDIT pour Lycante : car en internat le soir ils contrôlent que tu est dans ta chambre

Tout est dit et très clairement....
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Le Ouija - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 1:26

Remonter un post pour ça...  Rolling Eyes 

Désolée mais c'est vraiment le plaisir de jeter de l'huile sur le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Quartz Rose



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2014

Le Ouija - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 9:31

Bonjour.
Merci du conseil mais j'ai lu le post depuis le début et le problème n'est pas dans le contenu d'un ado qui veut jouer avec le feu( bien qu'aillant été mis en garde), mais le fait de lire des phrases toutes faites et des idées à l'emporte pièce :"....C'est pour ça aussi qu'il faut être bon en mentalisme pour se vendre médium" qui me fait sortir de mes gonds d'ou mon intervention et je sais de quoi je parle, je n'en parlerais pas sur ce forum n'étant l'endroit aproprié puisque je viens discuter ici minéraux et non médiumnité ....Amicalement

Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Le Ouija - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 10:13

Je pense qu'Eona n'est pas la dernière des ignorantes et qu'elle sait de quoi elle parle...

Chacun son avis mais tu n'avais pas besoin de te montrer aussi méprisante envers elle et ce, même si apparemment elle t'a touché dans ton orgueil...

Surtout que tu ne présente aucun argument ce qui à mon avis n'est pas constructif...
Revenir en haut Aller en bas
Quartz Rose



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 06/04/2014

Le Ouija - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 10:20

Je ne suis pas ici pour polémiquer donc pour moi la discutions est close ...et ne me connaissant pas merci de ne pas faire des conclusions hâtives et inexactes sur ma soit disant personnalité ....Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
lamure39

lamure39

Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 09/08/2013

Le Ouija - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 10:30

On ne dirait pas...

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa66

Gaïa66

Nombre de messages : 365
Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 20/10/2009

Le Ouija - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr 2014 - 10:59

Quartz Rose a écrit:
Je ne suis pas ici pour polémiquer donc pour moi la discutions est close ...et ne me connaissant pas merci de ne pas faire des conclusions hâtives et inexactes sur ma soit disant personnalité ....Amicalement

Si la discussion est close, alors pourquoi l'avoir réouverte ??

Je ne vois pas l'intérêt d'intervenir sur un fil de discussion (qui date de plusieurs mois) s'il n'y a pas franchement une avancée majeur à y apporter...

Bonne journée à tous  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Ouija - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Ouija Le Ouija - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Ouija

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des info sur la planchette de ouija
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-