Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Problêmes d'attirance pour Aqua Aura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
o-tsu

o-tsu

Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 24/12/2012

Problêmes d'attirance pour Aqua Aura Empty
MessageSujet: Problêmes d'attirance pour Aqua Aura Problêmes d'attirance pour Aqua Aura Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 20:40

Bonsoir tout le monde!
Depuis très longtemps je me sens horriblement attirée
par les aquas auras (Malgré le fait qu'elle ne soit pas naturelle et que d'autres
pierres n'ayant subit aucune modification par l'homme peuvent posséder des
propriétés adéquates)
C'est pourquoi j'aimerais beaucoup m'en procurer une et par chance
deux magasins dont un ou je me rend régulièrement vendent des
aqua aura.
Seulement voila, lorsque je me retrouve face à ces jolies pierres je
ne sens aucune attirance, aucune d'entre elles ne semblent m'appeller.
Pour le coup je me pose une sacrée question:
Bien qu'elles ne m'attirent pas lorsque je me retrouve face à elles,
devrais-je tout de même m'en offrir une?
Pensez-vous que le courant passera au fil du temps (c'est adire que
ces propriétés feront effet malgré tout, ou que mon attirance se fera
au fil du temps?)
Cela parait être assez bénin, mais lorsque je rentre chez moi le soir,
le besoin étrange d'avoir une aqua aura refait surface! C'est assez dur
de faire un choix du coup!
(j'aime également les pierres pour simplement décorer mais si je m'écoutais mes murs entiers regorgeraient de géodes de toutes les pierres possibles cyclops  ce serait joli remarquez! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Micka

Micka

Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Ans (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2013

Problêmes d'attirance pour Aqua Aura Empty
MessageSujet: Re: Problêmes d'attirance pour Aqua Aura Problêmes d'attirance pour Aqua Aura Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 22:06

Hé bien tu as la même situation que j'ai eu il y a quelques semaines (ou mois je ne sais plus, le temps passe tellement vite...)

En effet moi aussi je me sentais attiré par cette pierre j'en voulais absolument une, mais quand j’étais devant elles au magasin, pas d'attirance... j'en ai acheté une quand même, je l'ai portée peut être deux fois, et n'ai rien remarqué de particulier, j'aurais peut être du essayer pendant une plus longue période, je ne sais pas. Mais comme dit ma femme, j'ai certainement bien fait de l'acheter, pour plus tard quand le besoin se fera sentir... y a plus qu'à voir si ça arrive.

A coté de ça, l'aqua aura est au final un cristal de roche modifié. Et un cristal de roche à la base n'est qu'un amplificateur, il n'a pas de propriété définies comme les autres minéraux. Alors le fait de le manipuler lui a-t-il donné des propriétés? Peut être bien. Mais si il reste a son utilité d'amplificateur, et qu'on le porte seul comme je l'ai fait, il n'avait rien a amplifier donc pas d'effet particulier.

A voir ce que d'autres membres du forum peuvent en dire, il ne s'agit ici que de mon expérience avec cette pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Eona

Eona

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2013

Problêmes d'attirance pour Aqua Aura Empty
MessageSujet: Re: Problêmes d'attirance pour Aqua Aura Problêmes d'attirance pour Aqua Aura Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 13:24

Honnêtement mais ce n'est qu'un avis d'anti minéraux modifiés, je pense que cette attirance est surtout esthétique parce qu'un aqua aura c'est tout de même joli (vous me direz, c'est le but).

Après en face, aux niveau des énergies, c'est plus ça à force d'avoir été bombardé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
o-tsu

o-tsu

Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 24/12/2012

Problêmes d'attirance pour Aqua Aura Empty
MessageSujet: Re: Problêmes d'attirance pour Aqua Aura Problêmes d'attirance pour Aqua Aura Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 18:53

Ce qui voudrait dire que les pierres modifiées ne dégage presque rien? (si ce n'est rien...)
C'est vrai que l'aqua aura est vraiment magnifique, mais ce n'est que mon humble avis Razz 
Et si on la purifie et puis la recharge, pensez-vous qu'elle pourra s'extérioriser, je veux dire euh... redevenir la petite pierre normale qu'elle était autrefois avec ses petites ondes et tout? Ce serait vraiment dommage de les laisser à l'abandon après ce qu'elles on subit... Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Problêmes d'attirance pour Aqua Aura Empty
MessageSujet: Re: Problêmes d'attirance pour Aqua Aura Problêmes d'attirance pour Aqua Aura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Problêmes d'attirance pour Aqua Aura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-