Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rodhochrosite+Citrine naturelle pour un concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
o-tsu

o-tsu

Nombre de messages : 52
Age : 32
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 24/12/2012

Rodhochrosite+Citrine naturelle pour un concours Empty
MessageSujet: Rodhochrosite+Citrine naturelle pour un concours Rodhochrosite+Citrine naturelle pour un concours Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 21:07

Bonsoir tout le monde! Smile 
Vendredi dernier j'ai passé une épreuve orale pour le concours d'aide soignante,
et comme je sais que mon gros point faible, c'est ma timidité,
j'ai tout de suite senti que ma petite Rodho et moi on ferait une
équipe de choc! bounce 
Seulement voilà, la petite rose est devenu un véritable anti-stress,
elle m'apaise à un tel point que je n'en revient pas, mais elle à
tendance à me rendre "trop honête".
Etre honete c'est très bien et je suis pour, ne vous en faite pas, seulement
lorsque l'on me pose des questions, j'ai eu tendance à un peu trop
faire étalage de ma vie personnelle sans que je ne m'en rende compte.
J'ai pu constater que ce n'était pas la première fois que ma Rodhochrosite
m'insitait autant à parler avec mon coeur Neutral 
J'ai également constaté que je manquais de peps, j'avais beau être moins stressée, mais je restait trop sérieuse.
Par chance, ce Lundi j'ai passé une autre épreuve oral et j'ai pensé que si j'ajoutait ma citrine avec ce beau monde, je serais peut-être plus énergétique,
plus chaleureuse...
Et bien le compte rendu de cette expérience fut assez concluant! Smile 
Pour commencer, j'ai senti le Jury bien plus réceptif (les pierres n'y étaient peut-être pour rien) mais en effet, j'avais plus de peps, j'ai même pu placer quelques petites blagues sans faire exprès mais par chance elles furent apréciées.
Bref, la Rodhochrosite m'a déstressé, m'a aidé pour la fluidité de mes mots, je parlais sans trop angoisser et la citrine m'a apporté de la bonne humeur, de l'assurance et surtout: un grand sourire! Very Happy 
Je n'ai pas encore eu les résultats de mes concours mais cela dit, je pense que d'avoir rassemblé ces deux petites a fait son effet... que pensez vous de ce mélange? bounce 
(Pour info, elle étaient dans ma poche, une rodhochrosite en collier me rend trop fleur de peau et une citrine en collier me rend assez irritée)
Revenir en haut Aller en bas
Sartorius

Sartorius

Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2013

Rodhochrosite+Citrine naturelle pour un concours Empty
MessageSujet: Re: Rodhochrosite+Citrine naturelle pour un concours Rodhochrosite+Citrine naturelle pour un concours Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 12:19

J'avais une rhodochrosite dans ma poche de pantalon cette semaine et une citrine dans ma veste.

Quand j'enlevais ma veste c'est vrai que maintenant que tu le dis, je parlais beaucoup (trop ?) avec le coeur, ce qui en soi n'est pas mauvais, mais doit quand même inspirer une certaine prudence en fonction du public que l'on a devant soi...

Maintenant c'est plutôt oeil de tigre dans le pantalon (ou obsidienne oeil céleste) et toujours la citrine (mais ça pourrait aussi être de l'aventurine verte).
Revenir en haut Aller en bas
triskel

triskel

Nombre de messages : 570
Age : 51
Localisation : au pays des gônes et de la bonne chaire !
Date d'inscription : 25/05/2013

Rodhochrosite+Citrine naturelle pour un concours Empty
MessageSujet: Re: Rodhochrosite+Citrine naturelle pour un concours Rodhochrosite+Citrine naturelle pour un concours Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 15:06

je me suis rendu compte (avec mon oeil de tigre) que quand on portait trop une pierre, ses attributs avait tendance à raisonné en nous un peu à la façon d'une caricature.

par exemple, quand je suis en excès d'oeil de tigre, je répond du tac au tac, tellement vite que je sais ce que je répond une fois que j'ai fini de parler !!!
en soi ce serait plutôt comique le hic c'est qu'il n'y a pas de différence quand il s'agit de plaisanterie ou d'agression...

et je me disais que peut être que c'est le fait de porter ta rhodochrosite de façon continue qui rend possible ces excès (cet implacable franchise et le fait que tu ouvre plus spontanément ton coeur).  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rodhochrosite+Citrine naturelle pour un concours Empty
MessageSujet: Re: Rodhochrosite+Citrine naturelle pour un concours Rodhochrosite+Citrine naturelle pour un concours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rodhochrosite+Citrine naturelle pour un concours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-