Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 cherche personne avec qui echanger sur les pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bulle42



Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 03/05/2008

cherche personne avec qui echanger sur les pierres Empty
MessageSujet: cherche personne avec qui echanger sur les pierres cherche personne avec qui echanger sur les pierres Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 20:42

cherche quelqu'un avec qui parler des pierres en mp et de ses experiences avec les pierres, livres, pierres qu'il ou elle possède etc..
merci!
pour les gens intéréssé envoyer moi un mp!
je suis toute débutante et pleine de question!!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

cherche personne avec qui echanger sur les pierres Empty
MessageSujet: Re: cherche personne avec qui echanger sur les pierres cherche personne avec qui echanger sur les pierres Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 12:18

ma chère bulle, tu sais tu peux poser autant de questions qui te passent par la tete! Very Happy
il n'y a aucun souci, meme si elles ont déjà été posés, ça fera toujours un rappel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

cherche personne avec qui echanger sur les pierres Empty
MessageSujet: Re: cherche personne avec qui echanger sur les pierres cherche personne avec qui echanger sur les pierres Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 15:40

je te dirai comme Wolgran,

tu peux sans passer par mp en parler,sans problème car nous sommes tous là pour cela, après, le mp n'est pas exclu non plus

il y a la rubrique "question", "expériences", et "tout et rien" tu as le choix selon ton thème de discussion...

il y a eu plein de nouveaux arrivants ces temps et on a tous un point commun : notre intérêt pour les pierres, alors ne nous en privons pas !

drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
bulle42



Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 03/05/2008

cherche personne avec qui echanger sur les pierres Empty
MessageSujet: Re: cherche personne avec qui echanger sur les pierres cherche personne avec qui echanger sur les pierres Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 16:43

je suis contente d'avoir trouvé des gens ouverts et sympathiques sur ce forum.
ça fait du bien d'être écouté a ce propos car sinon je ne vois pas trop a qui je pourrais en parler!! Rolling Eyes
je vais aller faire un saut dans un magasin de pierres cette après midi je pense parler de cette expérience après y etre aller et je reflechirais a mes questions a ce moment là Smile
merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

cherche personne avec qui echanger sur les pierres Empty
MessageSujet: Re: cherche personne avec qui echanger sur les pierres cherche personne avec qui echanger sur les pierres Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 20:57

il serait dommage de poser tes questions en MP car elles peuvent interresser tout le monde... a moins qu'elles soient vraiment trop personnelles...
n'hésites pas à nous "envahir" de questions, on adore y répondre..
sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
bulle42



Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 03/05/2008

cherche personne avec qui echanger sur les pierres Empty
MessageSujet: Re: cherche personne avec qui echanger sur les pierres cherche personne avec qui echanger sur les pierres Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 22:04

merci michel!!
c'est gentil a toi et merci pour ce forum aussi!
des questions j'en ai des milliers !! Very Happy
je vais essayer de bien reflechir a toues celle que j'ai et de les rassembler! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cherche personne avec qui echanger sur les pierres Empty
MessageSujet: Re: cherche personne avec qui echanger sur les pierres cherche personne avec qui echanger sur les pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche personne avec qui echanger sur les pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-