Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je ne sais pas ! Help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manon33



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2013

Je ne sais pas ! Help !  Empty
MessageSujet: Je ne sais pas ! Help ! Je ne sais pas ! Help !  Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 23:22

Bonsoir, (ou bonjour suivant le moment de votre lecture Wink )
Je suis récemment devenue une grande passionnée des pierres.
Dans la mesure où je ne suis pas très fortunée, je ne peux pas me permettre d'acheter une pierre à 30 ou 40 euros, même 20 euros me font un peu mal Embarassed 
Un jour je suis rentrée dans un zen shop et la vendeuse vendait des pierres semi-précieuses, comme un oeil de tigre, une aventurine ... J'ai acheté un Lapis Lazuli pour moins de 10 euros, ce qui me convient tres bien Razz  cependant, j'ai mis en doute son authenticité et j'ai commencé à me renseigner. Une personne ma dit que c'était un vrai et une autre me dis le contraire ! Je suis perdue et vous demande comment puis-je vérifier son authenticité par moi même. Merci d'avoir supporté mon texte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Je ne sais pas ! Help !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ! Help ! Je ne sais pas ! Help !  Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 10:19

Peux-tu mettre une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Je ne sais pas ! Help !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ! Help ! Je ne sais pas ! Help !  Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 13:22

Bonjour

Si c'est à cause du prix (moins de 10 euros) que tu doutes de l'authenticité du lapis
sache que j'ai rarement une pierre plus de 10 euros, même mon lapis (certaines pierres coûtent beaucoup plus, en effet)
la lithothérapie n'exige pas des pierres de qualité exceptionnelle pour sa pratique.

Les imitations de lapis sont courantes, comme opale15 le propose, une photo pourra nous aider à te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Manon33



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2013

Je ne sais pas ! Help !  Empty
MessageSujet: Voici les photos ! Je ne sais pas ! Help !  Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 19:19

file:///G:/DCIM/203_FUJI/DSCF3216.JPG
file:///G:/DCIM/203_FUJI/DSCF3217.JPG
elles sont pas terrible mais j'ai pas mieux ... En tout cas merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Je ne sais pas ! Help !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ! Help ! Je ne sais pas ! Help !  Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 19:53

impossible de voir tes photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon33



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2013

Je ne sais pas ! Help !  Empty
MessageSujet: Normalement c'est bon Je ne sais pas ! Help !  Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 22:39

Je ne sais pas ! Help !  <a href=Je ne sais pas ! Help !  Mini_13101410365416864611640223" />

Normalement c'est bon, et, comme je disais, de pas très bonne qualité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne sais pas ! Help !  Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas ! Help ! Je ne sais pas ! Help !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne sais pas ! Help !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-