Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Identifier 2 petites pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manon33



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2013

Identifier 2 petites pierres  Empty
MessageSujet: Identifier 2 petites pierres Identifier 2 petites pierres  Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 19:53

Bonjour, (ou soir selon le moment)

Aujourd'hui une amie m'a donné deux petites pierres car elle n'en fait rien (affraid ). La petite blanche me fait penser a une agate, mais l'autre je n'en sais absolument rien ! De plus je voudrais savoir si elles sont vraies Razz  merci de me renseigner Smile
Identifier 2 petites pierres  Mini_13101507543116864611643028
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Identifier 2 petites pierres  Empty
MessageSujet: Re: Identifier 2 petites pierres Identifier 2 petites pierres  Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 21:30

Ta photo est bien trop petite , même agrandie , on ne vois pas bien , c'est trop flou , pourrais tu en refaire une stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon33



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 13/10/2013

Identifier 2 petites pierres  Empty
MessageSujet: Re: Identifier 2 petites pierres Identifier 2 petites pierres  Icon_minitimeMer 16 Oct 2013 - 0:22

le probleme de mes photos c'est qu'elles sont de mauvaise qualité si je zoom dessus Rolling Eyes  je vais essayer Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Eona

Eona

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/06/2013

Identifier 2 petites pierres  Empty
MessageSujet: Re: Identifier 2 petites pierres Identifier 2 petites pierres  Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 12:51

Personnellement je trouve que cela, surtout l'orange, ressemble plus à des perles qu'à des pierres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Identifier 2 petites pierres  Empty
MessageSujet: Re: Identifier 2 petites pierres Identifier 2 petites pierres  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Identifier 2 petites pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pierres à identifier
» Une grosse ou plusieurs petites pierres....
» petites pierres avec une nouvelle maman :-)
» identifier mes pierres
» 2 pierres à identifier
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-