Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Je me présente....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tinou13



Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/10/2013

Je me présente.... Empty
MessageSujet: Je me présente.... Je me présente.... Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 9:13

Bonjour,
Je vous lis et depuis un certain temps déjà, et vos témoignages et conseils m'ont déjà beaucoup aidés !

Je viens de suisse, j'ai 34 ans et après avoir atteint un pic gigantesque de colère et de rage (surtout en hurlant sur mes enfants) je me suis réellement faite peur et j'ai décidée que je ne voulais plus jamais qu'ils me voient comme ça et moi non plus d'ailleurs...

Sans aucune expérience j'ai senti que le Reiki était ce qu'il me fallait et j'ai décidée de passer mon initiation 1 en avril...cela a été une révélation...comment avais-je pu passer a côté...tout paraissait si évident !

J'ai décidée de faire profiter de cette merveilleuse thérapie a mon entourage et petit a petit d'autre personnes sont venues a moi me permettant de ressentir d'autre sensations.... Après différentes expériences très fortes je me sens prête a aller plus en profondeur et je sens que j'en ai besoin, je passe donc mon niveau 2 fin nov...je me réjouis tellement !

J'ai également une réelle passion pour les pierres depuis petite et je commence donc a étudier la lithothérapie et je propose dans un premier temps des bijoux personnalisés en pierres ^^

Je viens également d'acheter un pendule....il est en quartz fumé et dans le magasin j'en avais testé 2. Le premier me plaisait beaucoup il tait en pierre de lune, pourtant...rien, pas bougé un millimètre....et le 2ème en quartz fumé à réagit très vite dans le magasin.....j'ai donc pris le 2ème et je suis vraiment heureuse, parce que je l'ai passé sous l'eau ce matin et quand je me suis adressée à lui ensuite il a encore réagit plus vite !!!

Voilà, je me réjouis de pouvoir partager avec vous et je vous souhaite une excellente journée flower
Revenir en haut Aller en bas
WALLY57

WALLY57

Nombre de messages : 796
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 23/05/2013

Je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.... Je me présente.... Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 11:57

Bienvenue à toi Tinou13
Revenir en haut Aller en bas
Thibaut

Thibaut

Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/10/2013

Je me présente.... Empty
MessageSujet: re Je me présente.... Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 16:53

Bienvenue à toi Tinou,

Je me reconnais un peu dans ta description... lol il en faut de la patience des fois avec nos petits bouts de choux ^^ qui peuvent néanmoins se révéler de vraies terreurs lol
Revenir en haut Aller en bas
yuukidol

yuukidol

Nombre de messages : 285
Age : 61
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 18/04/2013

Je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.... Je me présente.... Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 18:33

Bienvenue Tinou et bon cheminement avec les pierres sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Fab76

Fab76

Nombre de messages : 30
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/10/2013

Je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.... Je me présente.... Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 20:43

Bienvenue à toi Tinou Very Happy 
Tes ressentis nous apportera beaucoup de richesse..
Au plaisir de te lire Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Micka

Micka

Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Ans (Belgique)
Date d'inscription : 16/06/2013

Je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.... Je me présente.... Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 21:41

Bienvenue Tinou
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Angel

Gabriel Angel

Nombre de messages : 193
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2012

Je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.... Je me présente.... Icon_minitimeMer 23 Oct 2013 - 23:28

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.... Je me présente.... Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013 - 19:43

Bienvenue Smile 
Revenir en haut Aller en bas
mymy30

mymy30

Nombre de messages : 76
Age : 52
Localisation : sud
Date d'inscription : 12/09/2011

Je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.... Je me présente.... Icon_minitimeVen 25 Oct 2013 - 8:57

Bienvenue Tinou et au plaisir!flower 
Revenir en haut Aller en bas
arizan

arizan

Nombre de messages : 1006
Age : 78
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2011

Je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.... Je me présente.... Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 10:03

Bienvenue Tinou sur le forum, bravo pour cette heureuse évolution.

Si tu ne l'as pas encore trouvé sur le forum, tu liras (utilise la fonction la fonction 'Rechercher') quelques sujets sur le reiki, le reiki et les pierres, et reiki et pierres font bon ménage, je l'ai déjà écrit plus d'une fois .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je me présente.... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente.... Je me présente.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me présente....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je me présente
» je me présente
» je me présente
» je me presente
» je me présente
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Présentation - A lire avant de poster-